Forums GAMERGEN
Mario et Luigi débarquent !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mario et Luigi débarquent !
Lire la News ICI
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy
Gamer Argent
Re : Mario et Luigi débarquent !
ils ont de la chance les japonnais nous on seras toujours les derniers servie
- touti_1
pourquoi "dsi", la console garde les même spécifités technique que la dsl (et non l'adsl lol) non?
J'imgaine qu'il sera jouable aussi sur cette dernière, a moin que big n nous tape un gameplay a base de camera ce dont je n'ai pas entendu parler.
Moi perso, j'ai adoré le premier sur gba, me suis ennuyé sur l'opus ds (impression de déjà joué) je ne pense pas que le 3ème passera par chez moi !
J'imgaine qu'il sera jouable aussi sur cette dernière, a moin que big n nous tape un gameplay a base de camera ce dont je n'ai pas entendu parler.
Moi perso, j'ai adoré le premier sur gba, me suis ennuyé sur l'opus ds (impression de déjà joué) je ne pense pas que le 3ème passera par chez moi !
-
voxuni
Gamer Pro
Il devrait fonctionner sur une DS Lite, car on le voit sur le trailer.
- Ric1983 Gamer Débutant
Il marchera sur toutes les DS. Je vois pas pourquoi n parle de la DSi... Même dans la source on en parle pas. Surement une petite erreur dans la rédaction (^^).
-
nako
Gamer Pro
- Pays: France
Ce sera une cartouche DS sans aucun doute, mais qui sera attribué à la DSi lors de sa sortie (hors Japon) afin que Nintendo "marque un grand coup".
En gros, c'est un jeu DS à découvrir sur DSi d'après la firme
En gros, c'est un jeu DS à découvrir sur DSi d'après la firme
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin (Woody Allen)
-
zell4123
Gamer Hardcore
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1