Forums GAMERGEN
Mario et Luigi Sokoban : Un jeu casse-tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci d'avoir rédigé cette news mais tu as (peut etre) oublié d'au moins citer une fois notre site web, www.thebelgiumteam.com, car l'archive uploadée dans ta news vient de celui-ci et pas de la source que tu as mis dans ta news, à savoir "Source : Notre section développement" au lieu de "Source : Notre section développement & Le site de la The Belgium Team"
De plus, j'ai la preuve que l'archive présente dans la news à été téléchargée sur notre site: Les trois fichiers "License Creative Commons (En).url", "License Creative Commons (Fr).url" et "License.txt" ne sont pas présent dans l'archive présente dans la section développement.
Bref, par traçabilité, ta source est donc fausse.
Merci de corriger.
Merci d'avoir rédigé cette news mais tu as (peut etre) oublié d'au moins citer une fois notre site web, www.thebelgiumteam.com, car l'archive uploadée dans ta news vient de celui-ci et pas de la source que tu as mis dans ta news, à savoir "Source : Notre section développement" au lieu de "Source : Notre section développement & Le site de la The Belgium Team"
De plus, j'ai la preuve que l'archive présente dans la news à été téléchargée sur notre site: Les trois fichiers "License Creative Commons (En).url", "License Creative Commons (Fr).url" et "License.txt" ne sont pas présent dans l'archive présente dans la section développement.
Merci de corriger.
CocoNuts Dev
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
Google Nexus One with Android 2.2.1 + HTC Hero with Android 2.2.1 (Cyanogen Mod)
-
CocoNuts Gamer Pro
coco1230 Wrote:Salut Pasmoi,
Merci de corriger.
La source est notre forum et comme l'archive est sur megaupload, j'ai cherché une autre archive, sur le site elle est en lien direct donc je l'ai prise là-bas voilà tout.
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
super le jeu !!
mais le download marche qu'a moitier !!! (meme pas du tout xD enfin pourmoi !!!! :'( )
voila...
mais le download marche qu'a moitier !!! (meme pas du tout xD enfin pourmoi !!!! :'( )
voila...
Psp slim silver 5.00 M33 .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
Prochainement Psp fat moddée. =) .
Monster Hunter 2 est bel et bien le meilleur jeu sur la psp... =) .
Absent Du 11 avril au 18 avril .
-
martinlovetherock Gamer Maitre
pasmoi Wrote:La source est notre forum et comme l'archive est sur megaupload, j'ai cherché une autre archive, sur le site elle est en lien direct donc je l'ai prise là-bas voilà tout.
Ok mais met un ptit lien quand meme.
Fin du HS
CocoNuts Dev
-
CocoNuts Gamer Pro
39 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4