Forums GAMERGEN
Mario et Luigi Sokoban : Un jeu casse-tête
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

) Il a de très beau graphismes ont dirait un jeu officiel!!
(je dirait meme NEW super mario bros DS lool) domage que c'est un casse tete! et il faudra aussi metre un autre mario car celui la est un peu moche (quand on joue)

(je dirait meme NEW super mario bros DS lool) domage que c'est un casse tete! et il faudra aussi metre un autre mario car celui la est un peu moche (quand on joue)
Quand on commence on ne comprend rien mais quand on s'y connais,il vaut mieu aider les débutants..... !!!VIVE LA PSP!!!
-
GAMERSCLUB Gamer du Dimanche
letiseb62 Wrote:merci pour vos commentaires, c'est sympa.
Merci pasmoi (si c'est toi qui a fait la news) d'avoir fait les screenshots parce que depuis que j'ai mis le 4.01 M33 le plugin screenshot.prx ne fonctionne plus. lol.
ba oui c'est moi ^^ tu vois bien "pasmoi" a ecrit :p
-
pasmoi Gamer Hardcore
- Pays: France
-
GreatWizard Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
Carter31 Wrote:Franchement, il faut trouver quoi pour l'indice, parce qu'en me cresant, je suis tombé sur le 31 février
en cherchant un jour de la semaine tu trouve une date xD moi je dit gg \o/

PSP 1004 5.50GEN
-
yvrogne59 Gamer Pro
cocoggu Wrote:Bah j'ai pas trop compris pour l'indice. Moi je tombe sur dimanche mais il faut aussi savoir quel jour l'indice a été mis pour ainsi savoir "le jour ou après demain sera hier..."Donc il à été mis hier où aujourd'hui ?
Je pense que ça n'a rien à voir avec me jour de publication.
-
pasmoi Gamer Hardcore
moi je pense avoir trouvé la réponse et j'en suis quasiment sur et certain, mais j'ai du passer par plein de combines (n'allez pas croire que j'ai torturé les modos pour me donner la réponse ^^) et je peux vous dire que ce n'est pas facile du tout (j'ai mis 1 heure à trouver et à comprendre ^^)
-
alexism14 Gamer du Dimanche
- Prénom: Alex
39 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4