Forums GAMERGEN
Mario Kart PSP Edition v3 par SeanPaul223
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Le lua tu lit trois tuto et t'arrive à faire un truc(dans le premier en général c'est écrire un message sur la psp genre "Hello world"). La preuve n'importe qui sachant lire peut faire un "jeu"
Dark Alex le disait lui même pour ne pas être frustré les débutants devrait commencer avec le LUA un language bien plus gratifiant et offrant un résultat rapide...
Donc voila le LUA avec les jeux tout miteux... RAS LE BOL.

-
Ceerd_1
Manque plus qu'il marche en réseau ou sur le net ca serait fun ^^
Waw je savais pas qu'c'était si facile j'ai jamais pris la peine de lire un tuto pour faire des jeux en lua mais la je crois que je vais tester ^^.
La preuve n'importe qui sachant lire peut faire un "jeu"
Waw je savais pas qu'c'était si facile j'ai jamais pris la peine de lire un tuto pour faire des jeux en lua mais la je crois que je vais tester ^^.
-
ByMaro Gamer Pro
- Prénom: Marion
- Pays: France
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2