Forums GAMERGEN

[APP] Markspace présente The Missing Sync for iPhone

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar yves74240 » 26 Fév 2008, 12:09

J'ai pas dit que c'était utile d'avoir 10 logiciel pour faire la même chose...je dit que mac est mieux mais qu'il y a plus de dévloppeurs sous windaube pour l'instant...et je suis d'acord vista est une vrai bouse...pire que xp...
Avatar de l’utilisateur yves74240

Message non lupar EricdeB » 26 Fév 2008, 12:25

yves74240 Wrote:J'ai pas dit que c'était utile d'avoir 10 logiciel pour faire la même chose...je dit que mac est mieux mais qu'il y a plus de dévloppeurs sous windaube pour l'instant...

Ça oui, c'est évident, tu as raison...
Mais bon, là aussi, est-ce vraiment un plus?
Plus de développeurs ne veut pas forcément dire logiciels de meilleure qualité. C'est ce que je voulais dire.

yves74240 Wrote:et je suis d'acord vista est une vrai bouse...pire que xp...

Il faut mettre au crédit de Windows que la tâche n'est pas la même.
Développer un OS sensé être compatible avec tous les PC du monde munis de tous les composants possibles et inimaginables, quelques fois assez exotiques et montés dans la cave et sans lumière, c'est une sacrée paire de manche!
Mac OS est développé pour une gamme restreinte de machines. Du coup, l'OS est super optimisé pour ces uniques machines, stable et la réflexion sur ses fonctions n'a pas été raccourcie ou entravée par la résolution des 1000 problèmes de compatibilité. Même si on s'inspire fortement du copain aux 4% de part de marché ;o)
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yves74240 » 26 Fév 2008, 12:57

Sa se transforme en débat mac vs windows ici ^^

Message non lupar EricdeB » 26 Fév 2008, 13:06

Vaut mieux pas...
Désolé, je me suis répandu dans le hors sujet ;)
Je me soigne pourtant, mais quand un gus avance des trucs aussi... Enfin bon, débat clôt.
Tu n’as pas de téléphone? De carte routière? De télé? De console de jeu? De calculatrice? D’appareil photo? De baladeur MP3? De montre? D'ordinateur? De lampe électrique? De journal télé? De guitare? D’accordeur de guitare? De piano? D’agenda? De… Mais t’es vraiment un boulet!
Achète un iPhoooone! ;)
EricdeB Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yves74240 » 26 Fév 2008, 13:12

Lol ^^ c'est sur que bon voila quoi il a pas dut réfléchir beaucoup avant de d'écrire il aurait mieux fait de craquer 3 fois ses doigt avant d'écrire^^ (c'est nul se que je dit...T_T) enfin bref débat clot ! =)

Message non lupar kasimodem » 26 Fév 2008, 18:18

Ouais enfin bon osef du troll win caymal / mac caybien, chacun trouve son compte dans la machine qui lui plait :)
En tout cas pour revenir au sujet, les produits de Markspace sont des perles, je les utilise depuis que j'ai eu un Palm puis un PocketPC et franchement c'est super bien fait. J'ai aussi la version PSP très bien foutue.
Avatar de l’utilisateur kasimodem Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news