Forums GAMERGEN
Mars: un nouveau Action-RPG exclusif Playstation 3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par Tony68600 le 11 Mar 2009, 12:33, édité 1 fois.

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re : Mars: un nouveau Action-RPG exclusif Playstation 3
çà à l'air sympa, dommage que pour le moment, les graphisme ne suivent pas la génération actuelle.
Bon, c'est plus ou moins le début du projet, on attendra de voir les premières images de trailer.
Bon, c'est plus ou moins le début du projet, on attendra de voir les premières images de trailer.
-
Jurian Gamer du Dimanche
pas tout à fait exclu PS3 (comme gears of war , halo, PGR et la liste est longue) c'est bon à prendre.. je croyais qu'il sortait sur xbox aussi mais bon
-
chronoss2 Gamer Or
Il a l'air pas mal dans l'ensemble . A suivre de prés.
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
lol excellent une exclu
oups non pc oh mais dit donc c'est pas exclu ça lol en plus si il sort aussi sur pc c'est que la bobox ne sera pas loin lol

-
polak_1
Ce serait bien de préciser que c'est le studio Spider Games qui est en charge du développement du jeu. Je dis ça car pour une fois, c'est un studio français \o/ Sinon, concernant une sortie du titre, c'est pas avant 2010.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Bof, pour moi un RPG, c' est dans un monde "fantastique", donc la SF, c' est pas trop pour moi, mais ça plaira surement a d' autre personnes 

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Ce jeu me fait un peu penser à Dark Earth...
Si c'est le cas et que les graphismes suivent alors ça devrait donner du lourd !!
Si c'est le cas et que les graphismes suivent alors ça devrait donner du lourd !!
-
JeanClodine
Pour le moment, on ne sait pas grand chose mais ça pourrait m'interesser malgré des graphismes qui semblent pas au top actuellement.
D'ailleurs, d'après JV.com et Gamekult, il est aussi developpé sur 360. Ce qui parait plus vraisemblable puisque comme dit plus haut, si le PC est là, la bobox n'est pas loin ...
D'ailleurs, d'après JV.com et Gamekult, il est aussi developpé sur 360. Ce qui parait plus vraisemblable puisque comme dit plus haut, si le PC est là, la bobox n'est pas loin ...
-
Hydro_1_1
ça m'a l'air d'être du lourd 

-
N@B Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2