Forums GAMERGEN
Mars : Une nouvelle série d'images
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
legendvirgil_1
Re : Re : Mars : Une nouvelle série d'images
Euggy Wrote:Moi ça me déprime de telles images, c'est d'une redondance permanente , aucune variété dans le game design, c'est toujours pareil, mars, jupiter, uranus je ne sais quoi d'autres. Des usines, du metal partout des monstres comme on en a vu déjà des centaines de fois dans 50 jeux différents, et un héros en carton avec de belles tablettes modelisé, un baton , une tronche 1000 fois pompées. Ya plus aucune imagination nulle part ces jeux multiplateforme sont d'un BIDON, une daube en perspective encore, faudrait vraiment que quelques chose se passe, les directions artisique sont kafies de ce genre d'envie "esthétique". Perso ç ame gonfle j'ai commencé dans le jeux ya presque 10 ans et déjà on nous demandait du character design dans ce sens, des graphiste 3D incapable de faire autre chose que ce genre de truc sans vie, du bump partout, c'est l'art du désenchantement. c'était ma ptite parenthèse "utilisez vos cerveaux".
Heureusement que des studios comme la Team Ico existent

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Mars : Une nouvelle série d'images
Roo c'est bon c'est pas parce qu'il est pas beau qu'il est nul , qui connait diablo 1 & 2 ici
deux jeux archi moches et pourtant adulé

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
Chewbaccu Wrote:Roo c'est bon c'est pas parce qu'il est pas beau qu'il est nul , qui connait diablo 1 & 2 icideux jeux archi moches et pourtant adulé
+1
perso l'ambience de mars ma l'air un peu rouge

nan sans déconné, c'est assez originale je trouve et en plus c'est de l'A-RPG,
-
vincentpsp2 Gamer Bronze
- Prénom: vincent
vincentpsp2 Wrote:perso l'ambience de mars ma l'air un peu rouge![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(hahahaha, "vincentpsp2 se roule par terre éclatant de rire comme une chévre"
![]()
![]()
)

-
Chewbaccu Gamer Bronze
- Prénom: Yoplait
sérieux le jeux aller bien
-
lach-k4 Gamer du Dimanche
mdr il a vraiment un corps de lâche obligé il y aura une phase d'entrainement ou un truc du genre
-
bla_z Gamer du Dimanche
Personnellement j'aime bien le physique du héros! Sa change un petit peu de tout c'est gars ultra baraqué tout droit sortit d'un entrainement intensif avec Shwarzy!
-
dominique_1
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2