Forums GAMERGEN

Mars : Une nouvelle série d'images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Mars : Une nouvelle série d'images

Message non lupar legendvirgil_1 » 22 Mai 2009, 22:11

exclu sur ps3, n'exageront pas SVP... bref il est moche le mec, pourquoi?? sinon je ne suis pas trop fan...
Avatar de l’utilisateur legendvirgil_1

Re : Re : Mars : Une nouvelle série d'images

Message non lupar chronoss2 » 22 Mai 2009, 23:58

Euggy Wrote:Moi ça me déprime de telles images, c'est d'une redondance permanente , aucune variété dans le game design, c'est toujours pareil, mars, jupiter, uranus je ne sais quoi d'autres. Des usines, du metal partout des monstres comme on en a vu déjà des centaines de fois dans 50 jeux différents, et un héros en carton avec de belles tablettes modelisé, un baton , une tronche 1000 fois pompées. Ya plus aucune imagination nulle part ces jeux multiplateforme sont d'un BIDON, une daube en perspective encore, faudrait vraiment que quelques chose se passe, les directions artisique sont kafies de ce genre d'envie "esthétique". Perso ç ame gonfle j'ai commencé dans le jeux ya presque 10 ans et déjà on nous demandait du character design dans ce sens, des graphiste 3D incapable de faire autre chose que ce genre de truc sans vie, du bump partout, c'est l'art du désenchantement. c'était ma ptite parenthèse "utilisez vos cerveaux".  ;D

Heureusement que des studios comme la Team Ico existent ;)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar Chewbaccu » 23 Mai 2009, 01:24

Roo c'est bon c'est pas parce qu'il est pas beau qu'il est nul , qui connait diablo 1 & 2 ici ??? deux jeux archi moches et pourtant adulé
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar vincentpsp2 » 23 Mai 2009, 01:43

Chewbaccu Wrote:Roo c'est bon c'est pas parce qu'il est pas beau qu'il est nul , qui connait diablo 1 & 2 ici ??? deux jeux archi moches et pourtant adulé

+1

perso l'ambience de mars ma l'air un peu rouge  :D :D :D :D :D :D(hahahaha, "vincentpsp2 se roule par terre éclatant de rire comme une chévre" :D :D :D)

nan sans déconné, c'est assez originale je trouve et en plus c'est de l'A-RPG,
Image
vincentpsp2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: vincent

Message non lupar Chewbaccu » 23 Mai 2009, 01:52

vincentpsp2 Wrote:perso l'ambience de mars ma l'air un peu rouge  :D :D :D :D :D :D(hahahaha, "vincentpsp2 se roule par terre éclatant de rire comme une chévre" :D :D :D)

:o mon dieu  :D ton générateur de vanne merdique marche vraiment alors :D
Chewbaccu Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Yoplait

Message non lupar lach-k4 » 23 Mai 2009, 11:29

sérieux le jeux aller bien
lach-k4 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar bla_z » 23 Mai 2009, 17:17

mdr il a vraiment un corps de lâche obligé il y aura une phase d'entrainement ou un truc du genre
bla_z Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dominique_1 » 23 Mai 2009, 17:44

Personnellement j'aime bien le physique du héros! Sa change un petit peu de tout c'est gars ultra baraqué tout droit sortit d'un entrainement intensif avec Shwarzy!
Avatar de l’utilisateur dominique_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news