Forums GAMERGEN
Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Free »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Free »
Lire la news : Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Free »
-
Nobunagashi Ancien
- Pays: France
Re: Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Fre
Il se vexe le pauvre petit, il se fait moins d'argent qu'avant alors rien ne va plus
Ça me fait penser que je dois faire une lettre de réclamation, j'ai souscrit un forfait sans engagement, ils m'ont mit un engagement d'un an pour un autre forfait et refusent de me le changer
Va falloir aller péter ma crise dans un des magasins Bouygues 

Ça me fait penser que je dois faire une lettre de réclamation, j'ai souscrit un forfait sans engagement, ils m'ont mit un engagement d'un an pour un autre forfait et refusent de me le changer

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Et je le comprend.
Free...
Free...

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
C'est quoi ton problème avec Free !? 

-
AmNesTy Ancien
AmNesTy Wrote:C'est quoi ton problème avec Free !?
Bon je t'explique en quelques mots........
Free c'est comme Apple, c'était bien avant mais maintenant faut arrêter.
J'ai quitté Free (internet) car Youtube était bridé au maximum, la box crashais bref, un vrai désastre.. Et côté mobile, c'biiiieeeeen de mettre en vente un truc pas encore au point et qui ne l'est pas encore aujourd'hui en squattant le réseau d'un autre opérateur.
Bref, Xavier Niel est un vrai fouteur de merde et sa boite aussi. Je suis parti, j'en suis bien content de quitter un fournisseur (de me...internet) parce-que voulant trop monopoliser le marché.
Ah merde, j'ai dit quelques mots ?

-
Drakomord Gamer Pro
- Prénom: Enzo
De toute façon, comme dit dans l'article, des histoires de rapprochement, on en entend parler depuis un moment, et il se passe jamais rien.
Si je pouvais, je fusionnerais tous les opérateurs en un seul, public, comme ça on pourrais réduire le nombre d'antenne, et optimiser le déploiement de la 4G. Ce serais l'état qui s'occuperais de ça, et les bénéfices iraient à l'état plutôt qu'à des gens qui préfère crever, ou laisser crever leur compagnie (et leur employé au passage) plutôt que de vendre.
Drakomord -> Vu le prix que paye Free à Orange pour utiliser leur réseau, et vu comment Orange bride Free, j'appelle pas vraiment ça du squatte...
Si je pouvais, je fusionnerais tous les opérateurs en un seul, public, comme ça on pourrais réduire le nombre d'antenne, et optimiser le déploiement de la 4G. Ce serais l'état qui s'occuperais de ça, et les bénéfices iraient à l'état plutôt qu'à des gens qui préfère crever, ou laisser crever leur compagnie (et leur employé au passage) plutôt que de vendre.
Drakomord -> Vu le prix que paye Free à Orange pour utiliser leur réseau, et vu comment Orange bride Free, j'appelle pas vraiment ça du squatte...
-
Jack Ancien
Bien pour un patron, les employer doivent faire la gueule.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
jack118218 Wrote:Si je pouvais, je fusionnerais tous les opérateurs en un seul, public, comme ça on pourrais réduire le nombre d'antenne, et optimiser le déploiement de la 4G. Ce serais l'état qui s'occuperais de ça, et les bénéfices iraient à l'état
Si aujourd'hui on paye aussi peu les forfaits c'est grâce à la concurrence faut pas l'oublier. Si l'Etat devait fixer les prix on serait pas dans la merde...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
A ne pas oublier non plus que Free ne fou pas la merde, c'est grâce à eux si aujourd'hui nous avons des connexions comme aujourd'hui ainsi que des forfaits à bas prix, suffit de voir les forfaits actuels à 15€ chez Free, pour la même chose avant il fallait payer + de 40€ (et je ne suis même pas sûr qu'il y avait 3GO de Data)

-
Joker Ancien
Entièrement d'accord avec Jonyjack et Joker.
Si il n'y avait pas de concurrence et encore pire, si c'était contrôlé par l'Etat, le prix de nos abonnements serait affolant ! Dettes souterraines oblige ! :p
Et si Free, n'avait pas proposé ses forfaits low-costs, on aurait tous encore des forfaits à 30€ par mois minimum pour nos smartphones !
Si il n'y avait pas de concurrence et encore pire, si c'était contrôlé par l'Etat, le prix de nos abonnements serait affolant ! Dettes souterraines oblige ! :p
Et si Free, n'avait pas proposé ses forfaits low-costs, on aurait tous encore des forfaits à 30€ par mois minimum pour nos smartphones !
-
AmNesTy Ancien
je suis pas d'accord avec vous , demandez vous pourquoi on paye des forfait +30 euros par mois ?
car il faut payer le téléphone aussi , alors que chez free c'est 15 euros et en plus faut rajouter le prix du téléphone minimun 300 euros , ( pour un entree de gamme)
car il faut payer le téléphone aussi , alors que chez free c'est 15 euros et en plus faut rajouter le prix du téléphone minimun 300 euros , ( pour un entree de gamme)
-
ckleader77 Gamer Pro
Ça revient moins cher au final, fait le calcul 

-
Joker Ancien
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2