Forums GAMERGEN
Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Free »
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La nationalisation permettrait surtout de ne pas avoir 36 antennes qui couvrent la même zone et de pouvoir équiper et couvrir plus rapidement l'ensemble du territoire.
ckleader77 -> Comme l'as dit Joker, fait le calcul toi même sur 24 mois, et pas à 30€ le forfait, vu ce que propose Free, tu peut prendre un bon forfait à 40/50€. Ne te focalise pas sur l'entrée de gamme, prend aussi un bon téléphone haut de gamme à 600€ que tu paie entièrement dans un cas, et en partie dans l'autre. Tu verra bien de quelle manière c'est le plus rentable pour toi.
La nationalisation permettrait surtout de ne pas avoir 36 antennes qui couvrent la même zone et de pouvoir équiper et couvrir plus rapidement l'ensemble du territoire.
ckleader77 -> Comme l'as dit Joker, fait le calcul toi même sur 24 mois, et pas à 30€ le forfait, vu ce que propose Free, tu peut prendre un bon forfait à 40/50€. Ne te focalise pas sur l'entrée de gamme, prend aussi un bon téléphone haut de gamme à 600€ que tu paie entièrement dans un cas, et en partie dans l'autre. Tu verra bien de quelle manière c'est le plus rentable pour toi.
Dernière édition par kingkong972 le 23 Avr 2013, 21:17, édité 1 fois.
-
Jack Ancien
- Pays: France
Re: Martin Bouygues « préfèrerait crever que de vendre à Fre
La privatisation d'EDF et de GDF !? What !?
-
AmNesTy Ancien
EDF et GDF ont été privatisés partiellement il y a quelques années, l'état conserve une majorité des parts des deux entités, mais ces dernières sont quand même ouverte aux marchés privée. Sauf que si tu prend le cas de GDF qui a fusionné avec Suez, la part de l'état a grandement chuté.
Si le sujet t'intéresse, je t'invite à lire ça
C'est pas vraiment le sujet ici, là ou je voulais en venir (et je prenais surtout l'exemple de GDF), c'est le contrôle des prix qui n'est plus exercé par l'état, ce qui à eu pour effet une hausse des prix du gaz depuis 3 ans. Donc un contrôle par l'état des opérateurs téléphonique n'est pas synonyme de hausse des prix pour autant.
Si le sujet t'intéresse, je t'invite à lire ça
C'est pas vraiment le sujet ici, là ou je voulais en venir (et je prenais surtout l'exemple de GDF), c'est le contrôle des prix qui n'est plus exercé par l'état, ce qui à eu pour effet une hausse des prix du gaz depuis 3 ans. Donc un contrôle par l'état des opérateurs téléphonique n'est pas synonyme de hausse des prix pour autant.
-
Jack Ancien
Je vois plus un système comme celui-là pour les connexions internet plutôt que pour les offres mobiles, parce que y'a des endroits les connexions c'est vraiment inégale

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Ce que je trouve abusé, cest que ce Bouygues, il a été aidé au début ? Donc un nouveau c'est normal qu'on l'aide.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
17 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2