Forums GAMERGEN

Marvel : Thor et Captain America annoncés en jeu vidéo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Marvel : Thor et Captain America annoncés en jeu vidéo

Message non lupar tupudupull » 04 Nov 2009, 21:06

Espérons que ce sera du même accabit qu'un Batman Arkham Asylum par exemple même si ça ne vient pas de la même "crèmerie"...
J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
tupudupull Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: bertrand
Pays: galaxie lointaine

Message non lupar Moi9 » 04 Nov 2009, 21:52

Benos Wrote:Alors la pas du tout, Iron Man est vraiment excellent, au niveau de la genèse du Héro dans les Comics c'est presque exactement ca, Le rôle de Tony Stark est juste niquel, car il correspond exactement au personnage du comics, bref le premier film a été un sans faute. C'est LE meilleur film Marvel actuellement et y a pas beaucoup de fans de Comics pour le contredire ::)
Après tu peut en penser ce que tu veut (Et a ce moment la on dit just "Moi j'aime pas", mais ce n'est pas un mauvais film niveau scénaristique ca c'est sur (Ou alors les reboots de Batman aussi sont de mauvais films car ils sont dans le même schéma ::) )

Je t'en prie tu peux pas annoncer que la genèse du film Iron Man correspond à la genèse dans le comics !

L'origine initiale prend forme durant la guerre du viet-nam et non pendant un affrontement avc des terroristes Afghan !
D'accord après sur le fond qui suit : capture, conception de l'armure etc. Ca d'accord, mais le coup des terroristes Afghan c'était vraiment trop exagéré.

Ensuite, dans le premier épisode du comics, il venge Yinsen et forme clairement son intention de combattre les méchants bla bla bla. On a dans la version papier un début vraiment tracé.

Et ce que je reproche au film, c'est que le réalisateur en a trop rajouté ce qui devient au final grotesque. On sent trop une atmosphère "après 11 septembre" qui me gêne un peu.

Mais sinon, le film en lui même est bien, seulement l'origine et le fondement ont été mal interprétés et c'est ce que je trouve dommage.

Après dans les Batman, on ne peut pas comparer car seul Christopher Nolan à commencé à suivre quelque bribe d'une seule aventure.

Tim Burton nous a livré sa propre vision de l'univers de Batman et Shumacher nous a proposé une ode au cinéma gay.
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt
Pays: France

Message non lupar Sol_Badguy » 05 Nov 2009, 01:28

onon pas thor ;'( y'a des tonnes de superhéros en collant faut qu'il prenne le pouilleux d'la bande :(
Sol_Badguy Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news