Forums GAMERGEN
Marvel Ultimate Alliance 2 : Cable est dans la place
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Marvel Ultimate Alliance 2 : Cable est dans la place
Le troisième personnage du futur Pack DLC pour Marvel Ultimate Alliance 2 vient d'être dévoilé et ce n'est autre que le célèbre Cable.
Lire la news : Marvel Ultimate Alliance 2 : Cable est dans la place
Lire la news : Marvel Ultimate Alliance 2 : Cable est dans la place
-
Benos_1_1
Re: Marvel Ultimate Alliance 2 : Cable est dans la place
c'est abuser de sortir des dlc si raproché de la sortie du jeu .
de nos jours on nous sort des jeux pas fini et 70€ et masse de dlc j'trouve qu'ils se foutent de nos geule mais bon ....
si sa ne marcherai pas ils ne le feraient pas donc dans un sens c'est de notre faute .
espérons que cela change a l'avenir sa seraient plus judicieux pour les principaux intéressé les joueurs .
de nos jours on nous sort des jeux pas fini et 70€ et masse de dlc j'trouve qu'ils se foutent de nos geule mais bon ....
si sa ne marcherai pas ils ne le feraient pas donc dans un sens c'est de notre faute .
espérons que cela change a l'avenir sa seraient plus judicieux pour les principaux intéressé les joueurs .
-
DJEWELER Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
- Pays: France
Re: Marvel Ultimate Alliance 2 : Cable est dans la place
Djeweler Wrote:c'est abuser de sortir des dlc si raproché de la sortie du jeu .
et encore, je te parle meme pas de Forza 3 ! c'est le pire exemple de foutage de gueule du moment en ce qui concerne les DLC et pleins d'autres trucs pour gagner du pognon !!

pour en revenir a la news, j'en ai marre de tomber sur des gugusses comme ca a telecharger ! comme si dans l'univers marvel, y en avait pas de plus connus ou plus charismatiques

-
rebelfr Gamer Or
3 messages
• Page 1 sur 1