Forums GAMERGEN
Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de juillet
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de juillet
Capcom annonce sur son compte Twitter que la sortie de Marvel vs. Capcom 2 sur le Playstation Store sera déplacée à fin juillet.
Lire la news : Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de juillet
Lire la news : Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de juillet
-
PSPall Gamer Maitre
Re: Marvel vs. Capcom 2 arrive sur le PSN à la fin du mois de ju
très bonne nouvelle le psn profitera d un nouveau jeu ps1

-
chris1988 Gamer Pro
Il a une demo dans Playstation strore , qui peux jouer seulement a deux 

-
daikatanadet Gamer Maitre
- Prénom: Felix
- Pays: Canada
C'est pas un jeu PS1.
Pourquoi le poster sur PSPGen? (hormis pour l'info qui est toujours bon à savoir ).
Pourquoi le poster sur PSPGen? (hormis pour l'info qui est toujours bon à savoir ).
-
Piccolo_1 Gamer Averti
piccolo62 Wrote:Pourquoi le poster sur PSPGen?
Car c'est en rapport avec la PSP, c'est sur le Playstation Store de la PSP

-
lauasse Gamer Hardcore
- Pays: France
Et le jeu sort sur PSP?
Je posais justement la question car c'était assez confus, et ta réponse me donne encore plus de doute

Je posais justement la question car c'était assez confus, et ta réponse me donne encore plus de doute

-
Piccolo_1 Gamer Averti
euh oui mais quel rapport avec la PSP?? (avant que je crie de joie)
-
Kage_1 Gamer Pro
Dire que j'y joue encore sur ma Dreamcast avec mon pad arcade.
Exellent jeu merci pour la news.
Exellent jeu merci pour la news.
-
hardmadcore_1
Il a l'air bien ce jeu PSone. Mais bon je suis pas encor pret a acheter sur le psn. J'aime trop mes boitees de jeux.
-
Underground_1
Bonsoir,
Explications :
Marvel Vs Capcom 1 a été adapté sur PS1 (conversion bien en deça de l'arcade mais qui a le mérite d'exister sur ce support).
A ma connaissance, pas de passage prévus sur le playstation Network.
Donc on arrête de parler de jeux playstation 1 dans ce topic.
Marvel Vs Capcom 2 a été adapté sur Playstation 2 et annoncé sur le playstation Network prochainement. Le sujet de la news.
Par contre, il faudrait mettre un lien vers la source de l'information d'un éventuel support de la PSP.
Je serai le premier surpris de la compatibilité de ce jeu avec la PSP.
Encore une news postée un peu vite sur le site (comme les images de Tekken 6 qui n'avaient aucun rapport avec de la PSP sauf le nom du jeu). Soit elle est incomplète et confuse (si le support PSP a été vérifié) soit elle est carrément racoleuse et mensongère.
Ca changera des news d'enfants qui tuent leurs parents pour des jeux vidéos... ou pas
Explications :
Marvel Vs Capcom 1 a été adapté sur PS1 (conversion bien en deça de l'arcade mais qui a le mérite d'exister sur ce support).
A ma connaissance, pas de passage prévus sur le playstation Network.
Donc on arrête de parler de jeux playstation 1 dans ce topic.
Marvel Vs Capcom 2 a été adapté sur Playstation 2 et annoncé sur le playstation Network prochainement. Le sujet de la news.
Par contre, il faudrait mettre un lien vers la source de l'information d'un éventuel support de la PSP.
Je serai le premier surpris de la compatibilité de ce jeu avec la PSP.
Encore une news postée un peu vite sur le site (comme les images de Tekken 6 qui n'avaient aucun rapport avec de la PSP sauf le nom du jeu). Soit elle est incomplète et confuse (si le support PSP a été vérifié) soit elle est carrément racoleuse et mensongère.
Ca changera des news d'enfants qui tuent leurs parents pour des jeux vidéos... ou pas

-
zesensei Gamer du Dimanche
11 messages
• Page 1 sur 1