Arkh Wrote:Je pense pareil que toi ^^, mais faut quand même avoué que ce jeu est vraiment excelent !
Personnellement je possède MvsC2 sur ma New Astro City(bwahahaha quelle beauté xD) donc cette version PSN devrais être inutile... mais un truc important dans cette réedition est à prendre en compte le mode de jeux en réseaux ^^ rien que pour celui ci cette version seras mienne .
après c'est sur c'est du pur commerciale et c'est surtout pour relancé le jeu auprès des jeunes joueurs, mais pourquois être contre ? pour quelques euros durement gagné on peut profité a nouveau de cette merveille avec de nouveaux joueurs et leurs apprendres a joué ^^
Bah c'est vrai que le mode online n'est pas négligeable , "mais le côté je te file 3 filtres , tu fous ce que tu veux" j'ai pas trop apprecié , et puis comme je l'ai dit sur le post concernant Final Fantasy , il est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée pour les novices qui n'ont pas pu se procurer le jeu de par sa côte elevée , du a la rareté de ce bijou , après ca dépend les versions , la version dreamcast était meilleur et moins chère mais bon , c'est tout un engrenage , faut voir aussi le succès de la dreamcast (qui était malheureusement médiocre malgré le fait que cette console accueillait de gros hits) , et pleins d'autres facteurs...
Enfin ca reste décevant pour la plupart des gens qui s'attendaient a une merveille digne de Street Fighter HD Turbo Remix II , qui malheureusement n'avait pas une durée de vie elevée et qui devenait vite lassant contrairement a ce qu'aurait donné MvC 2
Donc personnellement je me tate toujours a le prendre et c'est bien la première fois : /