Forums GAMERGEN
Marvel VS. Capcom 2 : une sortie en boite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Marvel VS. Capcom 2 : une sortie en boite ?
Les héros de Marvel et de Capcom ont décidé de s'affronter à nouveau, et il se pourrait que vous les retrouviez ailleurs que sur le Playstation Store
Lire la news : Marvel VS. Capcom 2 : une sortie en boite ?
Lire la news : Marvel VS. Capcom 2 : une sortie en boite ?
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Marvel VS. Capcom 2 : une sortie en boite ?
J'achète directe !
-
Lil Jones Gamer Bronze
- Pays: Suisse
Si c'est vrai, j'achète direct, l'anglais n'est pas gênent pour les jeux de combat, et en plus le $ est moins chez que l'€ !! donc si c'est moins cher et qu'y a des trucs en plus, jvais pas me priver !
-
Bass-N-Roll Gamer Hardcore
- Prénom: Mathieu
Tant mieux pour les gens qui préfèrent posséder les jeux sur Blu-ray que sur leur DD. Surtout si ça vaut le même prix...

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
Marié à sa PS3 Wrote:Tant mieux pour les gens qui préfèrent posséder les jeux sur Blu-ray que sur leur DD. Surtout si ça vaut le même prix...![]()
"Un code pour télécharger le jeu Marvel VS. Capcom 2 sur le PSS."
Tu comprends quoi là ?? Il n'y a aucun BR dans la boite, seulement un DVD de bonus !
-
origami27 Gamer Averti
HEU c'est le meme jeu que sur dc et ps1 , il a pris un sacré coup de vieux et meme avec des bonus boite ça reste trés faible , il y a bien mieux dans le genre capcom vs snk par ex ....
-
vladimirex Gamer Maitre
- Prénom: john
origami27 Wrote:Marié à sa PS3 Wrote:Tant mieux pour les gens qui préfèrent posséder les jeux sur Blu-ray que sur leur DD. Surtout si ça vaut le même prix...![]()
"Un code pour télécharger le jeu Marvel VS. Capcom 2 sur le PSS."
Tu comprends quoi là ?? Il n'y a aucun BR dans la boite, seulement un DVD de bonus !
Merde, j'ai mal la news.^^ Mais j'avais entendu parler comme quoi il sortirait aussi en version Blu-ray. J'ai lu ce que j'ai voulu croire en fait.^^

-
Marié à sa PS3 Gamer Maitre
- Prénom: Gaetan
vladimirex Wrote:HEU c'est le meme jeu que sur dc et ps1 , il a pris un sacré coup de vieux et meme avec des bonus boite ça reste trés faible , il y a bien mieux dans le genre capcom vs snk par ex ....
Entièrement d'accord, faut être motivé pour jouer à ça sur next-gen. M'enfin, vu que ça va cartonner, Capcom aurait tort de se gêner. Pourquoi faire du neuf quand il suffit de ressortir du vieux et moche pour se remplir les poches ?
-
Kangiten Gamer Pro
Pa trop mon kiff ce genre de jeu, mais bon, pourquoi pas.
-
LiiL_VaL Gamer du Dimanche
- Prénom: Valentin
9 messages
• Page 1 sur 1