Forums GAMERGEN
Marvel vs. Capcom 3 confirmé avec des détails
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: CASTRALE
- Pays: France
Re: Marvel vs. Capcom 3 confirmé avec des détails
J'espère que les personnages Marvel seront aussi disponibles dans leur tenue "Ultimate".
En tous cas très bonne nouvelle pour commencer la journée
En tous cas très bonne nouvelle pour commencer la journée

-
Ghostface_1 Gamer Maitre
Hoho ! Ouep sympa le trailer et la surprise
Bon maintenant y'aura bien une suite, c'est cool, le style graphique reprendra bien celui de Street Fighter IV quand même.
La communauté PS3Gen ou en général ?
De toute façon y'aura toujours des acheteurs, je me le prendrais bien, si on rajoute un peu de "fantastique" (oups j'ai fait une vanne que pas beaucoup de personnes risquent de comprendre
)
Bon maintenant y'aura bien une suite, c'est cool, le style graphique reprendra bien celui de Street Fighter IV quand même.
Arkh Wrote:Mouai enfin vu comment est active la communauté et le niveau que Blazblue a posé ça va être dure de s'imposer
La communauté PS3Gen ou en général ?
De toute façon y'aura toujours des acheteurs, je me le prendrais bien, si on rajoute un peu de "fantastique" (oups j'ai fait une vanne que pas beaucoup de personnes risquent de comprendre

-
Piloustation Gamer Bronze
il était temps de faire une suite à ce jeu!!
-
matthieupsn Gamer Pro
Aie Aie Aie il est beau le trailer avec les graphismes sf4 dans un environnement urbain, et de nuit 

-
saranghae Gamer Bronze
Ca ressemble beaucoup à Tatsunoko VS Capcom pour consoles PS3, Xbox surtout le Ryu de la fin du trailer.
Ca s' annonce bien fun surtout par rapport à SSF4.
Ca s' annonce bien fun surtout par rapport à SSF4.
-
saint_shaka Gamer Averti
encore un mvc avec des combo infini non merci.....
-
Shinkill Gamer du Dimanche
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2