Forums GAMERGEN

Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds dévoile ses premières captures

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Marvel vs Capcom 3 : Fate of Two Worlds dévoile ses première

Message non lupar killon » 27 Mai 2010, 21:08

Je suis très très très déçu du style graphique, je passerai outre c'est clair mais là c'est vraiment moche et même si c'est un "début" valait mieux rien montrer!
Je suis déçu bon sang!
killon Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Laurent
Pays: France

Message non lupar gouki05 » 27 Mai 2010, 21:10

DRAKE-CULLEN Wrote:
gouki05 Wrote:a premiere vue
le jeu a l air d une merde
bon boulot capcom encore une license foutu

Moi c'est l'inverse , a première vue ce jeux a l'air d'une tuerie ! j'aime bien cette pate graphique ! puis j'ai toujours adorer l'univers Marvel !
Un jeux que j'attend avec une énorme impatience ! 2011 sa parait loin....

je n te dit pas le contraire cousin
j aime la serie mais a force de voire des experiance mal finie je te site street fighter 4 regarde combien d episode 3d son sortie et quel fiacco ils furrent
je prie de ne pas attendre 10 ans pour jouer a un jeu resonable
car en fin de conte ses nous les connnnn somateur qui pay pour leur experiance de relouk et renouvellement de style et ca sa coute de l argend qu ont es pas pres a donner pour rien
gouki05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Black-Corsair » 27 Mai 2010, 21:17

ben graphiquement ça ressemble a SSF 4 aprés ci kl'interface des combat est 3d ça claque.
quand je vois plus haut dire que graphiquement il est pas super , alors compart le a Pur Football et on en reparleras :D
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Zakuya » 27 Mai 2010, 21:34

Le style graphique de SSF IV est le même que SF IV, personnellement j'aurais préféré voir ce style (Marvel vs Capcom 3) sur SSF IV. C'est bien plus proche de Tatsunoko, d'ailleurs MvsC3 utilise les mêmes sprites (pas tous) pour les personnages de Street Fighter. ;)

Bref pas décu pour le moment, et en général Capcom me décoit rarement. (hormis Street Fighter IV)
Zakuya Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar FullMetalMangas » 28 Mai 2010, 01:34

King Wrote:ben graphiquement ça ressemble a SSF 4 aprés ci kl'interface des combat est 3d ça claque.
quand je vois plus haut dire que graphiquement il est pas super , alors compart le a Pur Football et on en reparleras :D

:o :o

Zakuya Wrote:Le style graphique de SSF IV est le même que SF IV, personnellement j'aurais préféré voir ce style (Marvel vs Capcom 3) sur SSF IV

C'est illogique :o C'est street fighter IV en mode SUPER, le même jeu avec quelques ajouts et rééquilibrages.
FullMetalMangas Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Celui du chocolat

Message non lupar SEIGNOR_CONARDO » 28 Mai 2010, 08:36

gouki05 Wrote:
DRAKE-CULLEN Wrote:
gouki05 Wrote:a premiere vue
le jeu a l air d une merde
bon boulot capcom encore une license foutu

Moi c'est l'inverse , a première vue ce jeux a l'air d'une tuerie ! j'aime bien cette pate graphique ! puis j'ai toujours adorer l'univers Marvel !
Un jeux que j'attend avec une énorme impatience ! 2011 sa parait loin....

je n te dit pas le contraire cousin
j aime la serie mais a force de voire des experiance mal finie je te site street fighter 4 regarde combien d episode 3d son sortie et quel fiacco ils furrent
je prie de ne pas attendre 10 ans pour jouer a un jeu resonable
car en fin de conte ses nous les connnnn somateur qui pay pour leur experiance de relouk et renouvellement de style et ca sa coute de l argend qu ont es pas pres a donner pour rien

Moi je trouve ça pas trop mal, cette style 3 D par rapport a certain Street fighter EX sur ps 1 et 2 on peut dire que ça pique pas trop les yeux...
Alors y faut arrêté de ce plaindre quand même, pis c'est pas ton commentaire qui va faire rougir de honte CAPCOM vu les succès de SUPER STREET FIGHTER 4.
Moi perso j'adore ce jeu et j'ai adoré SF4 aussi, pour ce qui de MVC3 wait and see. 8)

Moi je dis merci a capcom d'avoir sortie ce pure jeu avec 10 nouveaux perso et 4 ou 5 nouveau mode de jeu en si peux de temps et a un prix si attractif.
Je vois pas pourquoi il changerais les graphismes y sont très bien.

Bon j'avoue que j'attendais plus un capcom vs snk 3 mais bon un MVC3 c'est pas mal non plus !
SEIGNOR_CONARDO Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: anthony

Message non lupar gouki05 » 28 Mai 2010, 21:48

[

Moi je trouve ça pas trop mal, cette style 3 D par rapport a certain Street fighter EX sur ps 1 et 2 on peut dire que ça pique pas trop les yeux...
Alors y faut arrêté de ce plaindre quand même, pis c'est pas ton commentaire qui va faire rougir de honte CAPCOM vu les succès de SUPER STREET FIGHTER 4.
Moi perso j'adore ce jeu et j'ai adoré SF4 aussi, pour ce qui de MVC3 wait and see. 8)

Moi je dis merci a capcom d'avoir sortie ce pure jeu avec 10 nouveaux perso et 4 ou 5 nouveau mode de jeu en si peux de temps et a un prix si attractif.
Je vois pas pourquoi il changerais les graphismes y sont très bien.

Bon j'avoue que j'attendais plus un capcom vs snk 3 mais bon un MVC3 c'est pas mal non plus ![/quote]
a mon avis les jeux sont trop sofistiquer et pousser a la 3d
tous ce que j espere c un jeu de baston comme a l ancienne kof 94 95 98 99 2001 garou densetzu double dragon on veut jouers fair des combo sans ce sousier du niveau de jouabilitee qu ont puissent avoir
et ca les jeu next gen n pas a la main de tout le mondes
ps: les jeux sont trop complique a un niveau frustran qu on fini a perdre l anvie de jouer.
gouki05 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news