Forums GAMERGEN
Marvel vs Capcom 3 : la liste complète des persos accidentellement révélée ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Colorz Williams is in tha House !
-
colorzwilliams Gamer Averti
- Prénom: anthony
- Pays: France
Re: Marvel vs Capcom 3 : la liste complète des persos accidentel
colorzwilliams Wrote:miss Hulk ?? elle sort d'ou ?
Miss Hulk, ou She-Hulk en VO, est la cousin de Bruce Banner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Hulk
Sinon, Taskmaster est le Maître de Corvée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_de_Corv%C3%A9e
Juggernaut est Le Fléau des X-Men : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fl%C3%A9au_(X-Men)
Arthur est le chevalier héros de la licence Ghost n Golbins.
Shuma-Gorath est une sorte de pieuve de Marvel : http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... u-zjeQoMEg
Tron Bonne est un personnage féminin récurrent de Mega Man, qui a eu le droit à son propre jeu vidéo.
Hsien-Ko est un personnage de Darkstalkers.
La Reine Blanche alias Emma Frost est une X-Men : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emma_Frost
Mike Haggar est un musclé de la saga Final Fight.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Haggar
X-23 est également une mutante de la série X-Men : http://fr.wikipedia.org/wiki/X-23
Les autres normalement sont connus de tous

Personnellement, je trouve cette liste varié, plausible et logique. Mais je pense tout de même pas m'acheter le titre, j'aime pas trop ce genre de jeu de combat. =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
OMFG ! Taskmaster trop bon
Je sais pas trop comment ils vont exploiter son pouvoir mais il est excellent en comics 
Rho quand même ne pas connaitre She Hulk :p

Rho quand même ne pas connaitre She Hulk :p
-
the_sid Gamer Averti
- Prénom: Nico
Liste rendue partiellement obsolète:
De plus, la source doit surement connaître BasGrosPoing.fr ou Shoryuken.com
Dormammu has also been confirmed to be in the game, based on his Defenders Vol. 3 appearence, but it is unknown if he is a playable character or the game's villain and final boss.[12] Characters confirmed by Niitsuma to be absent from the game have so far included the monsters Tyrant and Nemesis of the Resident Evil series, citing concerns that their inclusion would change the game's content rating, as well as the primary members of Marvel's Fantastic Four, who were excluded at the company's suggestion for currently undisclosed reasons.[13] However, the more recent announcement of Super-Skrull means that all of the Fantastic Four's powers will be available in one character, thus explaining their omission. Seth Killian has stated that Amingo will not appear.[14] Other characters confirmed to be absent by Niitsuma include Daredevil, Emma Frost, Gene, Ghost Rider, Punisher, Phoenix Wright, and characters from Rival Schools and Power Stone.[15] Niitsuma has also stated that about a third of the potential roster will consist of characters who did not appear in Marvel vs. Capcom 2.[16]

-
Crédo Gamer Pro
Ah la douille
en tout cas belle liste de perso mais peu assez peu je trouve...

-
DaladrO_1
Crédo Wrote:Liste rendue partiellement obsolète:Dormammu has also been confirmed to be in the game, based on his Defenders Vol. 3 appearence, but it is unknown if he is a playable character or the game's villain and final boss.[12] Characters confirmed by Niitsuma to be absent from the game have so far included the monsters Tyrant and Nemesis of the Resident Evil series, citing concerns that their inclusion would change the game's content rating, as well as the primary members of Marvel's Fantastic Four, who were excluded at the company's suggestion for currently undisclosed reasons.[13] However, the more recent announcement of Super-Skrull means that all of the Fantastic Four's powers will be available in one character, thus explaining their omission. Seth Killian has stated that Amingo will not appear.[14] Other characters confirmed to be absent by Niitsuma include Daredevil, Emma Frost, Gene, Ghost Rider, Punisher, Phoenix Wright, and characters from Rival Schools and Power Stone.[15] Niitsuma has also stated that about a third of the potential roster will consist of characters who did not appear in Marvel vs. Capcom 2.[16]
Dormammu ne sera surement pas jouable. Pour Mr. Fantastic, c'est vrai que je m'attendais pas à le voir, peut-être qu'il a sera finalement présent. Et pour Emma Frost, peut-être que Niitsuma s'est trompé, qui sait

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
-
Auxance M. Rédacteur
Dans tous les cas, Marvel vs Capcom 3 sera excellent!
J'attends Blazblue Continuum Shift, KOF XIII, MvC3, SF x Tekken et Tekken x SF

J'attends Blazblue Continuum Shift, KOF XIII, MvC3, SF x Tekken et Tekken x SF

-
Crédo Gamer Pro
Ya pas bcp de persos là !!!
Ça sens la DLC J'te dit !!!
Ça sens la DLC J'te dit !!!

-
Protoman_X Gamer Bronze
-
Aizen Gamer Hardcore
- Prénom: chris
Pas de Cyclop, Cable, Strider Hiryu ? J'espère qu'il y aura bien des persos à débloquer
Parce que là, j'ai comme un vide.

-
saranghae Gamer Bronze
saranghae Wrote:Pas de Cyclop, Cable, Strider Hiryu ? J'espère qu'il y aura bien des persos à débloquerParce que là, j'ai comme un vide.
Strider Hiryu c'étais mon meilleur personnage .. dans MVSC ...
La news à fait quand même le tour du net Oo
-
dehorvie Gamer Bronze
- Prénom: Dehorvie
- Pays: Japon
GamesRadar fait référence à PS3Gen: http://www.gamesradar.com/xbox360/marve ... 3534920006
-
Crédo Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3