Forums GAMERGEN

Marvel vs Capcom 3 : la liste complète des persos accidentellement révélée ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Marvel vs Capcom 3 : la liste complète des persos accidentel

Message non lupar colorzwilliams » 28 Juil 2010, 13:04

miss Hulk ?? elle sort d'ou ?
Colorz Williams is in tha House !
colorzwilliams Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: anthony
Pays: France

Message non lupar Auxance M. » 28 Juil 2010, 13:20

colorzwilliams Wrote:miss Hulk ?? elle sort d'ou ?

Miss Hulk, ou She-Hulk en VO, est la cousin de Bruce Banner : http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Hulk

Sinon, Taskmaster est le Maître de Corvée : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtre_de_Corv%C3%A9e

Juggernaut est Le Fléau des X-Men : http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Fl%C3%A9au_(X-Men)

Arthur est le chevalier héros de la licence Ghost n Golbins.

Shuma-Gorath est une sorte de pieuve de Marvel : http://www.google.fr/url?sa=t&source=we ... u-zjeQoMEg

Tron Bonne est un personnage féminin récurrent de Mega Man, qui a eu le droit à son propre jeu vidéo.

Hsien-Ko est un personnage de Darkstalkers.

La Reine Blanche alias Emma Frost est une X-Men : http://fr.wikipedia.org/wiki/Emma_Frost

Mike Haggar est un musclé de la saga Final Fight.
http://en.wikipedia.org/wiki/Mike_Haggar

X-23 est également une mutante de la série X-Men : http://fr.wikipedia.org/wiki/X-23

Les autres normalement sont connus de tous ;)
Personnellement, je trouve cette liste varié, plausible et logique. Mais je pense tout de même pas m'acheter le titre, j'aime pas trop ce genre de jeu de combat. =/
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar the_sid » 28 Juil 2010, 13:37

OMFG ! Taskmaster trop bon :) Je sais pas trop comment ils vont exploiter son pouvoir mais il est excellent en comics :)

Rho quand même ne pas connaitre She Hulk :p
the_sid Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Nico

Message non lupar Crédo » 28 Juil 2010, 13:54

Liste rendue partiellement obsolète:

Dormammu has also been confirmed to be in the game, based on his Defenders Vol. 3 appearence, but it is unknown if he is a playable character or the game's villain and final boss.[12] Characters confirmed by Niitsuma to be absent from the game have so far included the monsters Tyrant and Nemesis of the Resident Evil series, citing concerns that their inclusion would change the game's content rating, as well as the primary members of Marvel's Fantastic Four, who were excluded at the company's suggestion for currently undisclosed reasons.[13] However, the more recent announcement of Super-Skrull means that all of the Fantastic Four's powers will be available in one character, thus explaining their omission. Seth Killian has stated that Amingo will not appear.[14] Other characters confirmed to be absent by Niitsuma include Daredevil, Emma Frost, Gene, Ghost Rider, Punisher, Phoenix Wright, and characters from Rival Schools and Power Stone.[15] Niitsuma has also stated that about a third of the potential roster will consist of characters who did not appear in Marvel vs. Capcom 2.[16]

De plus, la source doit surement connaître BasGrosPoing.fr ou Shoryuken.com ::)
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DaladrO_1 » 28 Juil 2010, 13:57

Ah la douille :D en tout cas belle liste de perso mais peu assez peu je trouve...
Avatar de l’utilisateur DaladrO_1

Message non lupar Auxance M. » 28 Juil 2010, 13:59

Crédo Wrote:Liste rendue partiellement obsolète:

Dormammu has also been confirmed to be in the game, based on his Defenders Vol. 3 appearence, but it is unknown if he is a playable character or the game's villain and final boss.[12] Characters confirmed by Niitsuma to be absent from the game have so far included the monsters Tyrant and Nemesis of the Resident Evil series, citing concerns that their inclusion would change the game's content rating, as well as the primary members of Marvel's Fantastic Four, who were excluded at the company's suggestion for currently undisclosed reasons.[13] However, the more recent announcement of Super-Skrull means that all of the Fantastic Four's powers will be available in one character, thus explaining their omission. Seth Killian has stated that Amingo will not appear.[14] Other characters confirmed to be absent by Niitsuma include Daredevil, Emma Frost, Gene, Ghost Rider, Punisher, Phoenix Wright, and characters from Rival Schools and Power Stone.[15] Niitsuma has also stated that about a third of the potential roster will consist of characters who did not appear in Marvel vs. Capcom 2.[16]

De plus, la source doit surement connaître BasGrosPoing.fr ou Shoryuken.com ::)

Dormammu ne sera surement pas jouable. Pour Mr. Fantastic, c'est vrai que je m'attendais pas à le voir, peut-être qu'il a sera finalement présent. Et pour Emma Frost, peut-être que Niitsuma s'est trompé, qui sait ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar Crédo » 28 Juil 2010, 14:04

Dans tous les cas, Marvel vs Capcom 3 sera excellent! :)

J'attends Blazblue Continuum Shift, KOF XIII, MvC3, SF x Tekken et Tekken x SF O0
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Protoman_X » 28 Juil 2010, 15:00

Ya pas bcp de persos là !!!

Ça sens la DLC J'te dit !!! ;D
Avatar de l’utilisateur Protoman_X Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Aizen » 28 Juil 2010, 15:56

albert wesker :o
A quand un Bleach blade battlers 3???? :)
Image
Aizen Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: chris

Message non lupar saranghae » 29 Juil 2010, 02:16

Pas de Cyclop, Cable, Strider Hiryu ? J'espère qu'il y aura bien des persos à débloquer |:( Parce que là, j'ai comme un vide.
saranghae Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar dehorvie » 31 Juil 2010, 00:14

saranghae Wrote:Pas de Cyclop, Cable, Strider Hiryu ? J'espère qu'il y aura bien des persos à débloquer |:( Parce que là, j'ai comme un vide.

Strider Hiryu c'étais mon meilleur personnage .. dans MVSC ...

La news à fait quand même le tour du net Oo
dehorvie Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Dehorvie
Pays: Japon

Message non lupar Crédo » 31 Juil 2010, 07:13

GamesRadar fait référence à PS3Gen: http://www.gamesradar.com/xbox360/marve ... 3534920006
Crédo Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news