Forums GAMERGEN
Marvel vs. Capcom 3 : le premier teaser sur la toile
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MvsC3 ... Je suis toujours pas convaincu autant j'était je suis encore super fan de MvsC2, mais l'adaptation PSN ma tellement deçu ... un online bourré de lag, les même bug graphique que l'original, pas mis en HD comme SF II Turbo HD remix, j'était degouté ...
W&S pour MvsC3 mais il va devoir en montré beaucoups pour me plaire
Déja il sort en B R et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que le HADOKEN final et tiré du jeu ...
Moi franchement je kiff !!! je suis preneur !!
-
MugWii Gamer Hardcore
- Prénom: Luffy
- Pays: France
Re: Marvel vs. Capcom 3 : le premier teaser sur la toile
Personne ne peut me voir mais je vous confirmer que tous les poils de mon corps sont hérissés !!!!
Sublime ! Magistral ! Encore ! Encore !!!!
Sublime ! Magistral ! Encore ! Encore !!!!
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Marvel vs. Capcom 3 : le premier trailer sur la toile
Arkh Wrote:Le coups des combos infinis tu en veras partout même dans SF IV ou Blazblue ou encore KoF XII n'importe quel jeux de baston même recent, ça c'est une certitude ...
MvsC3 ... Je suis toujours pas convaincu autant j'était je suis encore super fan de MvsC2, mais l'adaptation PSN ma tellement deçu ... un online bourré de lag, les même bug graphique que l'original, pas mis en HD comme SF II Turbo HD remix, j'était degouté ...
a street 4 y'a pas d'infini peut etre guy dans ssf4 mais il sera ban dans les tournoi et pour blazblue c'est pas des infini ..on appelle ça un loop .
les loop sont pas infini, ok sa fait beaucoup de déga.... mais les loop on une fin pas comme les infini a mvc2 regarde les video us de l'evo.....
-
Shinkill Gamer du Dimanche
Trop cool le trailer jai quasiment pisser ds mon pnts juste en le regardant :O
Jai bien hate de lessayer
Jai bien hate de lessayer

-
uizebeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Frederic
- Pays: Canada
J'espère qu'il sera sur disque, disons à 40€, car je préfère le format physique 

-
Anonyme_30
Nan mais toi tu fais exprès je crois...
T'espères quoi ? Lis un peu les newz, à part si tu sais pas lire ou demande une fonction "lire l'article pour les malvoyants ou feignants"...
La patte graphique de SFIV rend très bien pour ma part, c'est du très beau
Par contre (et je me rappelle plus donc à ne pas tenir compte si je me trompe), ce serait bien qu'ils mettent les techniques pour chaque perso, et qu'il explique les modes Alpha, Beta, Gamma.
T'espères quoi ? Lis un peu les newz, à part si tu sais pas lire ou demande une fonction "lire l'article pour les malvoyants ou feignants"...
La patte graphique de SFIV rend très bien pour ma part, c'est du très beau

Par contre (et je me rappelle plus donc à ne pas tenir compte si je me trompe), ce serait bien qu'ils mettent les techniques pour chaque perso, et qu'il explique les modes Alpha, Beta, Gamma.
-
saranghae Gamer Bronze
En espérant que ce soit pas un jeu en kit (DLC et/ou version "gold" ou "super")
-
Thebeast Gamer du Dimanche
- Prénom: Pat
Thebeast Wrote:En espérant que ce soit pas un jeu en kit (DLC et/ou version "gold" ou "super")
c'est un jeu complet sur BR
-
Shinkill Gamer du Dimanche
II Kyo II Wrote:Thebeast Wrote:En espérant que ce soit pas un jeu en kit (DLC et/ou version "gold" ou "super")
c'est un jeu complet sur BR
Oui, enfin SFIV et RE5 étaient bien sur BR, pourtant ils ont bien eu des DLC et une édition Gold pour l'un, Super pour l'autre.

Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
Le gameplay sera en 2D, mais rien ne dit que les graphismes ne seront pas en 3D, comme Street Fighter 4 

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Re: Marvel vs. Capcom 3 : le premier trailer sur la toile
Arkh Wrote:Le coups des combos infinis tu en veras partout même dans SF IV ou Blazblue ou encore KoF XII n'importe quel jeux de baston même recent, ça c'est une certitude ...
Arkh c'est le maitre des jeux de combat en 2D ou quoi

J'espère que Chris il va se battre comme Nouelllll

-
Bradok Gamer Bronze
- Prénom: Pepito
39 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4