Forums GAMERGEN

Marvel vs. Capcom 3 : le premier teaser sur la toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Marvel vs. Capcom 3 : le premier teaser sur la toile

Message non lupar wolfinger93 » 20 Avr 2010, 16:28

Je suis sur le cul :o wolverine <3 il sera comme street fighter 4 c'est sur...
Image
Image
wolfinger93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re: Marvel vs. Capcom 3 : le premier trailer sur la toile

Message non lupar Arkh » 20 Avr 2010, 16:37

II Kyo II Wrote:
Arkh Wrote:Le coups des combos infinis tu en veras partout même dans SF IV ou Blazblue ou encore KoF XII n'importe quel jeux de baston même recent, ça c'est une certitude ...

MvsC3 ... Je suis toujours pas convaincu autant j'était je suis encore super fan de MvsC2, mais l'adaptation PSN ma tellement deçu ... un online bourré de lag, les même bug graphique que l'original, pas mis en HD comme SF II Turbo HD remix, j'était degouté ...
W&S pour MvsC3 mais il va devoir en montré beaucoups pour me plaire

a street 4 y'a pas d'infini peut etre guy dans ssf4 mais il sera ban dans les tournoi et pour blazblue c'est pas des infini ..on appelle ça un loop .
les loop sont pas infini, ok sa fait beaucoup de déga.... mais les loop on une fin pas comme les infini a mvc2 regarde les video us de l'evo.....

Il n y a pas poas de infinie dans Blazblue ? tu te fout litéralement de ma gueule ? Ragna, Hakumen ou encore Bang sont largement capable de placer des infinie, sf4 pareil
exemple bète et méchant :
SF4 Chung-Li
http://www.youtube.com/watch?v=mCqgcZzVhbo

Blazblue avec Bang
http://www.youtube.com/watch?v=C8komsu4yKQ

La prochaine fois parle en connaissance de cause les pignoufs qui parle plus vite qu'ils ne pense ça commence a me les hache menu, y a les loop et les infinie, je sais faire la différence prendre pas les gens pour des truffes .

J'ai plein d'exemple en stock je les trouverais peut être pas en vidéo mais je sais que quoi je parle quand même
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar Rikimaru-28 » 20 Avr 2010, 17:32

Sur le ps store ? Ou en version jeu a 40 €?
Image
Rikimaru-28 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Bass-N-Roll » 20 Avr 2010, 18:08

ça a l'air plutôt prometteur, après il faut voir si graphiquement ça dépassera tatsunoko vs capcom sur Wii !
Avatar de l’utilisateur Bass-N-Roll Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Mathieu

Message non lupar Shuken » 20 Avr 2010, 19:42

AllBioh Wrote:dépassera tatsunoko vs capcom sur Wii !

manquerait plus que ca ne dépasse pas les graphismes d'une wii ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Taks » 20 Avr 2010, 19:47

Watanuki-Kimihiro Wrote:

C'est pas comme si TvC était moche non-plus
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar MiChOcO » 20 Avr 2010, 20:14

Taks93 Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:

Ouais mais c'est pas le top. J'espère qu'ils vont PAS zapper les coups spéciaux, surtout les fusions de coups spéciaux !!
Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
Avatar de l’utilisateur MiChOcO Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Re: Marvel vs. Capcom 3 : le premier trailer sur la toile

Message non lupar Shinkill » 20 Avr 2010, 20:46

Arkh Wrote:
II Kyo II Wrote:
Arkh Wrote:Le coups des combos infinis tu en veras partout même dans SF IV ou Blazblue ou encore KoF XII n'importe quel jeux de baston même recent, ça c'est une certitude ...

MvsC3 ... Je suis toujours pas convaincu autant j'était je suis encore super fan de MvsC2, mais l'adaptation PSN ma tellement deçu ... un online bourré de lag, les même bug graphique que l'original, pas mis en HD comme SF II Turbo HD remix, j'était degouté ...
W&S pour MvsC3 mais il va devoir en montré beaucoups pour me plaire

a street 4 y'a pas d'infini peut etre guy dans ssf4 mais il sera ban dans les tournoi et pour blazblue c'est pas des infini ..on appelle ça un loop .
les loop sont pas infini, ok sa fait beaucoup de déga.... mais les loop on une fin pas comme les infini a mvc2 regarde les video us de l'evo.....

Il n y a pas poas de infinie dans Blazblue ? tu te fout litéralement de ma gueule ? Ragna, Hakumen ou encore Bang sont largement capable de placer des infinie, sf4 pareil
exemple bète et méchant :
SF4 Chung-Li
http://www.youtube.com/watch?v=mCqgcZzVhbo

Blazblue avec Bang
http://www.youtube.com/watch?v=C8komsu4yKQ

La prochaine fois parle en connaissance de cause les pignoufs qui parle plus vite qu'ils ne pense ça commence a me les hache menu, y a les loop et les infinie, je sais faire la différence prendre pas les gens pour des truffes .

J'ai plein d'exemple en stock je les trouverais peut être pas en vidéo mais je sais que quoi je parle quand même

dsl j'etait deja au courant de t'es soit disant "infini" deja dans sf4 essaie de placer ce combo de chun li ,c'est quasi impossible meme un jap ne la jamais placé sinon chun li sera interdit et pour ton combo a blazblue c'est pas garanti...

au lieu de me montré t'es infini fake vient participé au tournoi haut niveau on verra si t'es infini fake marche......

et la prochaine fois ne me traitre pas de quelque chose... car je t'ai pas traité de "pignoufs" dans mes post.......
Dernière édition par adtsam le 20 Avr 2010, 20:59, édité 3 fois.
Shinkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Shuken » 20 Avr 2010, 20:53

Taks93 Wrote:
Watanuki-Kimihiro Wrote:

non ce que je veux dire par la c'est qu'avec la puissance des consoles sur lesquel le jeu va être développé sa ne serait pas très convenable ,je n'ai jamais dit que TvC est moche,loin de la ;)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Taks » 20 Avr 2010, 21:05

Watanuki-Kimihiro Wrote:non ce que je veux dire par la c'est qu'avec la puissance des consoles sur lesquel le jeu va être développé sa ne serait pas très convenable ,je n'ai jamais dit que TvC est moche,loin de la ;)

Oops, j'ai mal compris alors, désolé :P

Pour le combo de Bang, je confirme c'est pas du tout un infinite, dès le premier coup tu peux recover.

Après c'est pas la peine de se prendre la tête, MvC2 ça a toujours été un jeu super cracké dans tous les sens mais seulement à haut niveau

Je ne veux pas vous manquer de respect ou quoi, mais êtes vous capable de sortir ces soi-disant infinite et combos de 500 hits ?

C'est comme les tier-list, plein de personnes se basent dessus alors que ce sont des joueurs semi-pro qui ne connaissent même pas le sens du mot "match-up"
Taks Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Shinkill » 20 Avr 2010, 21:11

au moin un qui a compris ;)
bien sur que non j'arrive pas a maitrisé les infini a mvc2 je joue pas a cette "chose"
sinon pour les loop je les maitrise seulement a ggxx ac sinon mon perso a bb (tsubaki) na pas de loop enfin a ma connaissance.

pour l'infini de chun li ...voila faut etre vraiment naze pour ce prendre un tatsu de chun li au pif...
Shinkill Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar nono261084 » 20 Avr 2010, 21:14

CHAMPAGNE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
nono261084 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news