Forums GAMERGEN

Marvel vs. Capcom 3 : le premier teaser sur la toile

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Marvel vs. Capcom 3 : le premier teaser sur la toile

Message non lupar Arkh » 20 Avr 2010, 21:20

Mais dans tout les cas faut être un naze pour ce prendre un MvsC2 je vois même pas pourquoi on étale le sujet O.o le coup de bang j'ai jamais vu j'ai juste trouver cette vidéo sur youtube mais un infini sur BB j'en est déka vu 2 un avec Arakune et l'autre avec Ragna je sais donc de quoi je parle sf4 je n'est vu que des vidéos jamais vu de mes propes yeux, et que'est ce que tu me parle de truc haut niveau toi ? un infinis sa ne marceh que sur les low level qui ne savent pas recovery ou esquivé un coup débile, a un haut niveau y a qu'une chose qui marche les loop a Blazblue j'en connais qu'un avec Hakumen (assez mechant d'ailleurs mais j'ai du mal a le sortir en plein match) à GGX j'en connais un tas avec Johnny, Order Sol ou encore quelques un assez terrible avec Testament.
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan
Pays: France

Message non lupar suigetsu13 » 20 Avr 2010, 21:38

pour moi sa sera pas tout de suite, j'attendrai super marvel vs capcom 3 8) avec 4 perso en plus 8)
suigetsu13 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar Shuken » 21 Avr 2010, 10:31

j'èspere que t'aime la patience alors ::)
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news