Forums GAMERGEN
Marvel Vs. Capcom 3 : quatre invités de marque révélés
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Dark-Crawl Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Marvel Vs. Cacpom 3 : quatre invités de marque révélés
King Wrote:Mobilité a la 2D no thanks , ça seras pas pour moi encore un concept a la capcom.
en ésperant qu'ils fassent des heureux a sa osrtie au moins
Comment t'appelles la mobilité de Tekken ?

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
HeroVaast Wrote:Comment t'appelles la mobilité de Tekken ?
oula on compare pas un tekken qui en mobilité est tres bon justement car tu rush bien tu fais des pas de coter qui permets certain coups aussi.
donc essaye de bien interpréter ce que je dis,
Marvel vs Capcom ou SF4 c'est du 2D alors que Tekken c'est du 3.
Donc c'est normal que la mobilité est pas la mal j'ai pas dis que les persos étais rigide (ce que tu as l'air t'interpreter).
-
Black-Corsair Gamer Argent
Re: Marvel Vs. Capcom 3 : quatre invités de marque révélés
La mobilité de Tekken est à chier au passage. Le seul moment ou je pense m'en servir, c'est quand j'affronte Nancy.
Street Fighter est en mouvements sur 2 axes et ça fait de la licence le meilleur jeu de combat en ce moment, et depuis longtemps d'ailleurs.
Street Fighter est en mouvements sur 2 axes et ça fait de la licence le meilleur jeu de combat en ce moment, et depuis longtemps d'ailleurs.
-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Dante!!!!!!!!!!!!
surement le meilleur perso du jeu 

-
Noctis78 Gamer du Dimanche
- Prénom: Saruj
- Pays: N.C.
ça s'annonce énorme
Dante et Wolvie 

-
DaladrO_1
dme Wrote:j'a de plus en plus le sentiment que ce jeu va merder
+ 1
-
Bichi Gamer Hardcore
On verra il sort dans 1 an, j'espère que 3 mois après ils ne sortiront pas super marvel vs capcom 3 

-
wolfinger93 Gamer Bronze
bichi Wrote:dme Wrote:j'a de plus en plus le sentiment que ce jeu va merder
+ 1
je ne crois pas ! avec tous les fans et les personnes qui appréciée ce jeux sa fait beaucoup d'acheteur potentiel , ce jeux serai un succé sans aucun doute !
-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
sans aucun doute il sera super,apparament il utilisera le même moteur que street fighter 4 je ne savais pas même si j'ai un petit penchant pour la 2D comme celle de marvel vs capcom 2
par contre je ne sais pas si capcom compte gardé l'option qui permet d'assigner des attaques spéciales aux boutons carré,croix,triangle,rond (c'est peut être bien pour les pouces mais sa me donne l'impression que même un débutant peut retourner un pro avec ca.) c'est pas très correct .

par contre je ne sais pas si capcom compte gardé l'option qui permet d'assigner des attaques spéciales aux boutons carré,croix,triangle,rond (c'est peut être bien pour les pouces mais sa me donne l'impression que même un débutant peut retourner un pro avec ca.) c'est pas très correct .

-
Shuken Gamer Bronze
King Wrote:HeroVaast Wrote:Comment t'appelles la mobilité de Tekken ?
oula on compare pas un tekken qui en mobilité est tres bon justement car tu rush bien tu fais des pas de coter qui permets certain coups aussi.
donc essaye de bien interpréter ce que je dis,
Marvel vs Capcom ou SF4 c'est du 2D alors que Tekken c'est du 3.
Donc c'est normal que la mobilité est pas la mal j'ai pas dis que les persos étais rigide (ce que tu as l'air t'interpreter).
Regarde le screen où Ryu lance un Hadoken... Si c'est pas juste un effet, les persos pourront aussi faire des pas de côté

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Nan, mais j' hallucine y'en à qui compare un gameplay 2D avec un Gameplay 3D ??
En j'en ai marre de voir marquer "tekken c'est naze ect..." vous savez pas jouez a Tekken tout simplement point barre.
En j'en ai marre de voir marquer "tekken c'est naze ect..." vous savez pas jouez a Tekken tout simplement point barre.
-
misa-misa Gamer Bronze
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4