Forums GAMERGEN

Marvel Vs. Capcom 3 : quatre invités de marque révélés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Marvel Vs. Capcom 3 : quatre invités de marque révélés

Message non lupar Shuken » 10 Mai 2010, 19:04

on a pas finit de rire...
Shuken Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar yancesar » 10 Mai 2010, 19:26

Love Deadpool !!!! sa fera un petit coup de pub pour le film qui va sortir la meme année O0 ;)
yancesar Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar HeroVaast » 10 Mai 2010, 22:54

squarealex Wrote:Nan, mais j' hallucine y'en à qui compare un gameplay 2D avec un Gameplay 3D ??
En j'en ai marre de voir marquer "tekken c'est naze ect..." vous savez pas jouez a Tekken tout simplement point barre.

Qu'est-ce que tu parles, cette option est inutile quoi. Des combats ça pare et ça se bat déjà, l'idée d'esquive sur profondeur est pourri, stoo.
Image
Platines : Assassin's Creed 2 ; Band Hero ; Bioshock ; CoD 5 ; Dead Space ; Fallout 3 ; GoW3 ; Heavy Rain ; inFamous ; Killzone 2 ; R&C : ACiT ; Uncharted 1 et 2
HeroVaast Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Cedric

Message non lupar misa-misa » 11 Mai 2010, 12:16

Tu sais pas jouer point barre, pas la peine d'enfoncer Tekken.
misa-misa Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Black-Corsair » 11 Mai 2010, 12:40

@HeroVaast:
ci tu as déjà jouer a tekken et que tu maitrise un des perso je dirais rien,
mais ci ta jouer a peine 10 min et que tu t'est fais exploser par le CPU c'est normale, les gens prennent les jeux qui ce manie le plus facilement, tekken reste complexe comme jeu car il faut avoir une maitrise et un concentration. alors que les jeux comme SF ou MvsC tu place 3-4 petit coup et tu lance des coups spéciaux ouais ça a l'air vachement technique, donc on va arreter de comparé parceque la c'est "lol".
puis chacun son avis. sur ceux
King Wrote:en ésperant qu'ils fassent des heureux a sa sortie au moins

( on voi qu'il y en as qui prennent juste en compte ma première phrase c'est interessant)
Avatar de l’utilisateur Black-Corsair Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Anonyme4 » 11 Mai 2010, 12:55

dire que Street fighter c'est pas technique, fallait la faire celle là ^^
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Re: Marvel Vs. Cacpom 3 : quatre invités de marque révélés

Message non lupar Bichi » 11 Mai 2010, 14:12

DRAKE-CULLEN Wrote:
bichi Wrote:
dme Wrote:j'a de plus en plus le sentiment que ce jeu va merder

+ 1

je ne crois pas ! avec tous les fans et les personnes qui appréciée ce jeux sa fait beaucoup d'acheteur potentiel , ce jeux serai un succé sans aucun doute !

C'est justement ça qui va faire que le jeux va se vendre. Mais en il y aura beaucoup de déçus, moi j'appréciai beaucoup le 2 mais celui-là me laisse dans le flou...
Avatar de l’utilisateur Bichi Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Black-Corsair » 11 Mai 2010, 14:24

@Meth-Tical_90:
ben ci tu le dis je te crois hein

edit: a en fait jm'en fout carrément :<
Gamer Argent

Message non lupar chronoss2 » 11 Mai 2010, 14:28

Virtua Fighter est pour moi le jeu de combat le plus technique qui soit, avec KOF (les vrais).. SF sont également techniques mais on peut s'en passer pour gagner.
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Black-Corsair » 11 Mai 2010, 14:51

excuse moi Meth-Tical_90, mais j'ai ma façon d'abréger les chose sans pour autant détailler quand j'ai dis ça:

King Wrote:edit: a en fait jm'en fout carrément :<

c'étais juste pour dire que j'ai pas envie de continué sur un tel débat,on m'as déjà fait la remarque que quand j'abrége je fais pas dans le details donc je tien a m'éxcuser xD.
je vais comme même argumenter, j'ai jouer a SF4 avec Genesis et j'ai eu, comment dire? vue des mauvais points, que ça soit SF4 ou MvsC ci tu veu gagner des combat pars rapport a tekken, tu gagne pas a coup de pti poings ou de pieds mais au coups spéciaux et a force ça saoule croit moi, j'y ai jouer depuis la ps1 et oui j'y ai vu des amélioration sur PS3 ( heureusement) mais ce qui reste inchanger c'est ce manque d'originalité , c'est déjà une grosse saga mais assez lourd sur des points technique, pareil pour tekken seul points changer ce sont les juggles mais ça reste strategie de combat avec un peu de technique ce qui me plait c'est que ça reste dans le style art martials, ce qui n'ai pas trop le cas des SF et des MvsC, aprés comme je dis plus haut c'est mon avis je le généralise pas.
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news