Forums GAMERGEN

Marvel vs Capcom 3 - Une troisième bande-annonce qui explose la rétine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Marvel vs Capcom 3 - Une troisième bande-annonce qui explose la rétine

Message non lupar Auxance M. » 17 Déc 2010, 17:30

La troisième association tant attendue des licences de Marvel et Capcom s'offre une nouvelle bande-annonce captivante.

Lire la news : Marvel vs Capcom 3 - Une troisième bande-annonce qui explose la rétine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Marvel vs Capcom 3 - Une troisième bande-annonce qui explose

Message non lupar JNdu68 » 17 Déc 2010, 20:41

:D :D :D :D :D :D :D

[EDIT UnKnOwN] : Les posts démunis de texte sont considérés comme flood et ne sont pas autorisés.
De même que les messages avec un ou plusieurs émoticônes sans texte (argumentatif de préférence) et les messages du genre "+1" sans argument.
Merci de votre compréhension

EDIT NJdu68 : --' tu préfère que je remplace les :D par "génial" ? --' À croire aussi que je faisais ce genre de flood souvent ^^
JNdu68 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jean-Noel
Pays: France

Retourner vers Archives des commentaires de news