Forums GAMERGEN
Marvel vs. Capcom 3 : une vidéo non-officielle de Jill Valentine
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Marvel vs. Capcom 3 : une vidéo non-officielle de Jill Valentine
Lire la news : Marvel vs. Capcom 3 : une vidéo non-officielle de Jill Valentine

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Marvel vs. Capcom 3 : une vidéo non-officielle de Jill Valen
On risque probablement d'en voir d'autres arriver. Lady peut-être :-).
-
KaiserInfini_1
-
himed01 Gamer Averti
il suffit juste de trouver ou de creer un logiciel pirate qui trouvera les code du blue ray et qui activera jill,je suis sure que d'ici le mois de mars des joueurs mal intentioner la debloqueront bien avant... 

-
wesker2a Gamer Pro
- Prénom: Jean-Joseph
Personnellement, je pense que Capcom, après l'épisode DLC de Resident Evil 5, a inclus un maximum de choses sur les personnages additionnels, et on va juste télécharger les bruitages et autres joyeusetés du genre, des choses qui auraient pu être incluses dans le jeu d'origine, mais qui ne fera pas 100ko comme une clef d'activation, pour mieux faire passer la pilule.
-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
Je tiens vraiment à mettre les choses au clair avant que tout le monde ne se mette à produire des commentaires inutiles à l'encontre de Capcom et pour cela je vous invite à allez sur ce site afin d'y voir un peu plus clair en tous cas moi ça ma donné envie d'être avec Capcom vu les nombreux problème qu'ils ont pu avoir pendant le développement ou simplement avec les droit de licence des personnages de Marvel.
voila sa ce passe ici: http://basgrospoing.fr/2011/02/hack-de-mvc3-jill-et-shuma-jouables-et-beaucoup-dinformations-sur-le-developpement-du-jeu/
voila sa ce passe ici: http://basgrospoing.fr/2011/02/hack-de-mvc3-jill-et-shuma-jouables-et-beaucoup-dinformations-sur-le-developpement-du-jeu/
Tous ce qui Brille n'est pas Or

-
zebimaru_1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Youssef
Les personnages ne sont pas inclus dans la version collector ?
ceci pouvant alors expliquer cela.
Si la version dite "collector" possède 2 persos additionnels, c'est alors tout à fait normal et logique que la version "simple" en soit dépourvu et qu'il faille passer à la caisse.
ceci pouvant alors expliquer cela.
Si la version dite "collector" possède 2 persos additionnels, c'est alors tout à fait normal et logique que la version "simple" en soit dépourvu et qu'il faille passer à la caisse.
-
Anonyme4
Jill ressemble plus à une super héroïne qu'à la Jill connue
-
mumba Gamer du Dimanche
- Prénom: Julien
C'est vraiment dégelasse comme principe. Vendre un jeu 70e incomplet et revendre des dlc 6e.
et pour 70e le jeu ressortira dans 1 an dans une version complete.
Vive le PSN j'espère vraiment que des hackeurs,que dis-je, les pirates!
Nous procurerons ces mises à jour gratuitement.
Ce principe de vente est vraiment du vol.
et pour 70e le jeu ressortira dans 1 an dans une version complete.
Vive le PSN j'espère vraiment que des hackeurs,que dis-je, les pirates!
Nous procurerons ces mises à jour gratuitement.
Ce principe de vente est vraiment du vol.
-
tonio272 Gamer Pro
- Prénom: Antonio
il suffit de ne pas acheter de contenue additionnelle !
ils finiront par comprendre que vaut mieux bien compléter un jeu pour mieux le vendre que de mettre des contenus de coté ...
malheureusement y a trop de bon clients :/
ils finiront par comprendre que vaut mieux bien compléter un jeu pour mieux le vendre que de mettre des contenus de coté ...
malheureusement y a trop de bon clients :/
-
Old G3n Gamer Débutant
- Prénom: Steve
En fait c'est de l'arnaque totale de la part de Capcom je vais vous montré sur le site de gameblog
http://www.gameblog.fr/blogs/snkforever/p_26522_marvel-vs-capcom-3-les-dlc-de-la-honte
En fait ces personnages qui sont soit disant en DLC sont bien dans la galette vraiment honteux. Leur jeu ils peuvent ce le garder et ce le mettre bien profond la ou je pense.
De toute façon à part les jolies graphismes et délirer dessus entre pote et collègue c'est le seul intérêt au jeu, et le reste c'est un bordel sans nom devant l'écran.
On comprend rien à rien à ce qui se passe j'y joue à ce jeu croyait moi se n'est pas fait pour faire des compète. De plus il manque énormément d'option dans le jeu même pas de mode championnat de toute façon ça servira à rien vu que c'est pas fait pour la compète ce jeu.
Et le mode online c'est juste une blague sans nom quand vous jouez avec d'autre personne on ne voit même pas le combat adversaire pas comme dans SSF IV.
Et je vous parle même pas des personnages craquer au possible Sentinelle, Dante, Hulk etc ... ça me donne envie de casser mon stick arcade et mes manette tellement ils sont péter certain personnage. Il n'y a même pas d'équilibre du tout.
Bref se sera sans moi je donne pas de sous à des arnaqueurs qui font payer des personnage par DLC alors qu'ils sont déjà dans le jeu.
Je préfère les 2 premier Marvel vs. Capcom plus fun et moins bordélique à l'écran et avec 1 ou 2 personnages craquer.
http://www.gameblog.fr/blogs/snkforever/p_26522_marvel-vs-capcom-3-les-dlc-de-la-honte
En fait ces personnages qui sont soit disant en DLC sont bien dans la galette vraiment honteux. Leur jeu ils peuvent ce le garder et ce le mettre bien profond la ou je pense.
De toute façon à part les jolies graphismes et délirer dessus entre pote et collègue c'est le seul intérêt au jeu, et le reste c'est un bordel sans nom devant l'écran.
On comprend rien à rien à ce qui se passe j'y joue à ce jeu croyait moi se n'est pas fait pour faire des compète. De plus il manque énormément d'option dans le jeu même pas de mode championnat de toute façon ça servira à rien vu que c'est pas fait pour la compète ce jeu.
Et le mode online c'est juste une blague sans nom quand vous jouez avec d'autre personne on ne voit même pas le combat adversaire pas comme dans SSF IV.
Et je vous parle même pas des personnages craquer au possible Sentinelle, Dante, Hulk etc ... ça me donne envie de casser mon stick arcade et mes manette tellement ils sont péter certain personnage. Il n'y a même pas d'équilibre du tout.
Bref se sera sans moi je donne pas de sous à des arnaqueurs qui font payer des personnage par DLC alors qu'ils sont déjà dans le jeu.
Je préfère les 2 premier Marvel vs. Capcom plus fun et moins bordélique à l'écran et avec 1 ou 2 personnages craquer.
Dernière édition par samsungking le 21 Fév 2011, 20:57, édité 1 fois.
-
ESets Gamer Maitre
après, c'est toujours pareil, qu'est ce que vous voulez vraiment ?
avoir ces 2 persos payant dans la version normale/ gratuite dans le collector (je suppose), ou alors, avoir le jeu simple et ne rien avoir à coté ?
maintenant, il faut aussi rétablir une vérité, parce que dire que Marvel 3 est à 70€,
c'est faux:
http://www.amazon.fr/Capcom-Marvel-vs-3 ... 404&sr=8-1
c'est à 49€50.
donc à ce prix là, ils peuvent le mettre en DLC sans entendre des gens pleurnicher.
mais voyez, même à 49.50€, on voit encore des gens proner le piratage.
comme quoi, quel que soit le prix, ce n'est pas le problème, le hack permet le piratage, et même à 49.50€, donc, ceux qui étaient tenté par le piratage piratent.
donc le prix n'est pas un argument, les DLC ne sont pas un argument.
ah oui, j'ai trouvé ici l'information:
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... s-Capcom-3
les persos en plus sont inclus dans l'edition "collector"
donc, c'est normal qu'ils soient payant dans la version dite "simple".
Après, que ceux qui ont envi de pirater pour ne pas débourser un sous, ça les regardent, chacun sa vie. Mais venir proner le piratage sur des motifs bidons, je ne trouve pas ça correct.
surtout que 49.50€, ce n'est pas 70€, et ce n'est pas un jeu "incomplet" en l'etat.
et comme il a été dit, rien n'oblige à acheter les contenus additionnels.
si personne n'en achète, il n'y aura plus de DLC et plus d'ajouts, et comme ça, voila.
ils le sont pour les gens qui achètent l'edition collector, il s'agit donc d'un bonus spécial.
il est, pour ceux qui le désirent plus tard, dispo pour ceux qui débourseront de l'argent en plus.
tu aurais préféré que seuls ceux qui achètent le collector puissent en bénéficier et jamais jamais ceux qui ont l'edition simple
??
je vois Starwars Le pouvoir de la force 1.
1 an après sort l'ultimate edition, et ils ont attendu je ne sais combien de mois avant de fournir la mission supplémentaire sur le PSN.
du coup, il a fallu racheter le jeu pour avoir ce que je voulais.
j'aurais préféré de loin un DLC m'evitant de racheter le jeu.
Je propose donc de voir le verre à moitié plein au lieu du moitié vide:
On vous évite de racheter le jeu pour obtenir ces personnages supplémentaires, en proposant le contenu exclusif au collector en DLC.
ainsi, si tata achète marvel 3 en version Simple, vous ne serez pas lésé, vous pourrez completer avec ce DLC "optionnel".
c'est comme ça que je vois les choses
avoir ces 2 persos payant dans la version normale/ gratuite dans le collector (je suppose), ou alors, avoir le jeu simple et ne rien avoir à coté ?
maintenant, il faut aussi rétablir une vérité, parce que dire que Marvel 3 est à 70€,
c'est faux:
http://www.amazon.fr/Capcom-Marvel-vs-3 ... 404&sr=8-1
c'est à 49€50.
donc à ce prix là, ils peuvent le mettre en DLC sans entendre des gens pleurnicher.
mais voyez, même à 49.50€, on voit encore des gens proner le piratage.
comme quoi, quel que soit le prix, ce n'est pas le problème, le hack permet le piratage, et même à 49.50€, donc, ceux qui étaient tenté par le piratage piratent.
donc le prix n'est pas un argument, les DLC ne sont pas un argument.
ah oui, j'ai trouvé ici l'information:
http://www.xboxygen.com/Medias/Images-X ... s-Capcom-3
les persos en plus sont inclus dans l'edition "collector"
donc, c'est normal qu'ils soient payant dans la version dite "simple".
Après, que ceux qui ont envi de pirater pour ne pas débourser un sous, ça les regardent, chacun sa vie. Mais venir proner le piratage sur des motifs bidons, je ne trouve pas ça correct.
surtout que 49.50€, ce n'est pas 70€, et ce n'est pas un jeu "incomplet" en l'etat.
et comme il a été dit, rien n'oblige à acheter les contenus additionnels.
si personne n'en achète, il n'y aura plus de DLC et plus d'ajouts, et comme ça, voila.
En fait ces personnages qui sont soit disant en DLC sont bien dans la galette vraiment honteux.
ils le sont pour les gens qui achètent l'edition collector, il s'agit donc d'un bonus spécial.
il est, pour ceux qui le désirent plus tard, dispo pour ceux qui débourseront de l'argent en plus.
tu aurais préféré que seuls ceux qui achètent le collector puissent en bénéficier et jamais jamais ceux qui ont l'edition simple

je vois Starwars Le pouvoir de la force 1.
1 an après sort l'ultimate edition, et ils ont attendu je ne sais combien de mois avant de fournir la mission supplémentaire sur le PSN.
du coup, il a fallu racheter le jeu pour avoir ce que je voulais.
j'aurais préféré de loin un DLC m'evitant de racheter le jeu.
Je propose donc de voir le verre à moitié plein au lieu du moitié vide:
On vous évite de racheter le jeu pour obtenir ces personnages supplémentaires, en proposant le contenu exclusif au collector en DLC.
ainsi, si tata achète marvel 3 en version Simple, vous ne serez pas lésé, vous pourrez completer avec ce DLC "optionnel".
c'est comme ça que je vois les choses
-
Anonyme4
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2