Forums GAMERGEN
Mass Effect 2 : la jaquette dévoilée
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mass Effect 2 : la jaquette dévoilée
Lire la news : Mass Effect 2 : la jaquette dévoilée
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re: Mass Effect 2 : la jaquette dévoilée
C'est la même jaquette que la version Xbox 360
Elle a vraiment de la classe cette jaquette !
Ce jeu sera mien en day one ( ou peut-être un peu plus tard mais en tout cas je l'achèterai à coup sûr ! )
Mass Effect 2 n'a pas eu le succè qu'il mérité sur Xbox 360 ! j'espére qu'il se vendra mieux sur PS3
( seulement 1,5 millions d'exemplaires écoulés... )

Elle a vraiment de la classe cette jaquette !

Mass Effect 2 n'a pas eu le succè qu'il mérité sur Xbox 360 ! j'espére qu'il se vendra mieux sur PS3

-
Alan-Wake-62 Gamer Argent
- Pays: France
VOSTFR dispo pour la version pal fr ? Espérons... J'attend ce jeu avec impatience
ID PSN : Fafabiby

-
bidonmouton Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre
belle jaquette et je le prendrai ce jeu aux côtés de KZ3, Dead Space 2 et Portal 2, c'est clair et net 

-
chronoss2 Gamer Or
avec tous les dlc gratos et payants + une quête de 6h (enfin 6h, ça reste à voir^^).. j'achète D-1
-
megadeath Gamer Hardcore
MegaDeath Wrote:avec tous les dlc gratos et payants + une quête de 6h (enfin 6h, ça reste à voir^^).. j'achète D-1
Ha non, ce n'est pas les bonus plus une quête de 6h, c'est 6h de quêteS bonus

La quête principale est heureusement plus longue et Mass Effect fait partie de ces jeux dans lesquels le joueur n'a aucun intérêt à "torcher" les missions.
L'univers est suffisamment étoffé pour pouvoir traîner dedans sans s'embêter.

-
megaloute Gamer Bronze
Le premier est quand même vachement mieux , il avait quelques défauts mais le scenar était canon.
Le 2 parait vide, l'histoire à du mal a démarrer , et y a plus rien d'épique
les spectres , les balises, le conseil galactique , Sareign c'était top ! Tout le coté rpg a aussi été viré, même les ascenseur avec les petites séquences audio ont laissé place a des écrans de chargement insignifiant.
Par contre le système de dialogue (même en VF) reste toujours super bien foutu et ont se laisse facilement entrainer dans tout les choix possible
Le 2 parait vide, l'histoire à du mal a démarrer , et y a plus rien d'épique

Par contre le système de dialogue (même en VF) reste toujours super bien foutu et ont se laisse facilement entrainer dans tout les choix possible

-
jin1080 Gamer Averti
Je trouve quand même idiot de sortir le 2 et pas le 1
Mais bon, il le remplaceront par une BD c'est déjà bien.

-
Agito Gamer Hardcore
MMhh, j'avais fait le premier sur PC, il était énorme et par manque de temps, je n'ai pas pu faire le 2. Ce sera une erreur réparé.
-
Marvelll Gamer Pro
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2