Forums GAMERGEN
Mass Effect 2 : le space opera disponible sur le PlayStation Store
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Mass Effect 2 : le space opera disponible sur le PlayStation Store
Lire la news : Mass Effect 2 : le space opera disponible sur le PlayStation Store
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mass Effect 2 : le space opera disponible sur le PlayStation
60€ un jeu datant d'un an en dématérialisé, si ça c'est pas du vol...
-
Anonyme_30
c'est clair, mais combien il coûte sur le Live + tous les DLC ? Et il pèse combien surtout ? j'ai entendu parler de 20 Go, donc tu achètes le jeu aujourd'hui tu y joues dans une semaineSteve301187 Wrote:60€ un jeu datant d'un an en dématérialisé, si ça c'est pas du vol...

-
chronoss2 Gamer Or
chronoss2 Wrote:c'est clair, mais combien il coûte sur le Live + tous les DLC ? Et il pèse combien surtout ? j'ai entendu parler de 20 Go, donc tu achètes le jeu aujourd'hui tu y joues dans une semaineSteve301187 Wrote:60€ un jeu datant d'un an en dématérialisé, si ça c'est pas du vol...
Sur la XBLA, le jeu avec tout les DLC ça revenait à presque 110e il me semble
-
echizen77_1
chronoss2 Wrote:c'est clair, mais combien il coûte sur le Live + tous les DLC ? Et il pèse combien surtout ? j'ai entendu parler de 20 Go, donc tu achètes le jeu aujourd'hui tu y joues dans une semaineSteve301187 Wrote:60€ un jeu datant d'un an en dématérialisé, si ça c'est pas du vol...
ben contrairement à beaucoup de jeux qui sortent, lui vaut ses 60e, et vu que le moteur graphique à été légèrement refait, on ne dirait pas qu'il a 1 an
mais c'est clair qu'un si gros jeux, 24 go il me semble, pas sur, à télécharger pfff surtout au même prix que la version boîte, je vois pas l'intérêt
-
megadeath Gamer Hardcore
ok je ne savais pasechizen77 Wrote:chronoss2 Wrote:c'est clair, mais combien il coûte sur le Live + tous les DLC ? Et il pèse combien surtout ? j'ai entendu parler de 20 Go, donc tu achètes le jeu aujourd'hui tu y joues dans une semaineSteve301187 Wrote:60€ un jeu datant d'un an en dématérialisé, si ça c'est pas du vol...
Sur la XBLA, le jeu avec tout les DLC ça revenait à presque 110e il me semble

De quoi tu parles donc Steve ?Steve301187 Wrote:60€ un jeu datant d'un an en dématérialisé, si ça c'est pas du vol...
-
chronoss2 Gamer Or
Je l'ai acheté la semaine dernière pour 60 euros et je l'ai fini hier, ba je peux vous dire qu'il les vaut largement. J'ai pris mon pied, c'était incroyable! Je vais surent le refaire 2 fois au moin tellement il est bien. Donc partant de la je les rentabilise bien mes 60 euros + les DLC gratos.
-
larkin Gamer Hardcore
entre la version boite ou la version dématérialisée plus chère, mon cœur n'a pas balancé longtemps!! et hop une commande de faite sur amazon!
-
ganna Gamer Maitre
deja joué et terminé sur pc ! ceux qui connaissent pas peuvent découvrir sans hesitation .. au meilleur prix bien sur !
-
chaton51 Gamer Hardcore
Je comprends vraiment pas pourquoi, le prix en DEMATERIALISE est plus chèrs qu'en boite
Bref, ça me fait rire de voir le nombre de téléchargement effectué sur le PSN grâce au système de note /5 étoiles, on n'a déjà un aperçu
Je vais attendre très sagement que mon pot ait finis le jeu et je lui prends

Bref, ça me fait rire de voir le nombre de téléchargement effectué sur le PSN grâce au système de note /5 étoiles, on n'a déjà un aperçu

Je vais attendre très sagement que mon pot ait finis le jeu et je lui prends

-
Dudu_1_1_1
C'est totallement absurde le prix du dematerialisé. pourtant je serais le premier a achter du num si c'etait au moins au mm prix, car je trouve vraiment super confortable de pas avoir de galette à mettre dans la ps3.
-
nathrakh Gamer Bronze
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2