Forums GAMERGEN
Mass Effect 2 : preview de la version PS3
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mass Effect 2 : preview de la version PS3
IGN nous fait découvrir un premier aperçu de la version PS3 de Mass Effect 2, ses différences et ses bonus.
Lire la news : Mass Effect 2 : preview de la version PS3
Lire la news : Mass Effect 2 : preview de la version PS3
-
Vanou
Ancien
- Pays: Canada
Re: Mass Effect 2 : preview de la version PS3
Personnellement je l'ai déjà sur PC, et c'est un régal.
Donc je le conseille vivement à tous les fans de SF et de jeux d'action/aventure/RPG (même si le côté RPG est "allégé" par rapport au premier opus). C'est un des meilleurs jeux de ces dernières années, à mon goût.
Donc je le conseille vivement à tous les fans de SF et de jeux d'action/aventure/RPG (même si le côté RPG est "allégé" par rapport au premier opus). C'est un des meilleurs jeux de ces dernières années, à mon goût.
-
turbu
Gamer Bronze
Vivement sa sortie, j'avais fait le premier opus sur PC, il y a quelques années et j'avais vraiment apprécié les aventures de Shepard. Par contre bonne idée d'avoir résumé l'histoire avec un comic interactif. Un Day One for me.
-
Marvelll
Gamer Pro
- Pays: France
Ca fait plaisir de voir des portages de qualité !
En plus, il bénéficie du nouveau moteur graphique utilisé pour Mass Effect 3 (on voit d'ailleurs bien la différence avec la version 360). Cela évitera au jeu de prendre un coup de vieux !
Je sens que je vais me le prendre !
Le mois de janvier va être chargé... il va falloir faire des choix !
En plus, il bénéficie du nouveau moteur graphique utilisé pour Mass Effect 3 (on voit d'ailleurs bien la différence avec la version 360). Cela évitera au jeu de prendre un coup de vieux !
Je sens que je vais me le prendre !
Le mois de janvier va être chargé... il va falloir faire des choix !
-
Trynium
Gamer du Dimanche
Que j'ai hate, ce jeu me rend très curieux de la serie. Un des seuls jeux que j'enviai a la xboite 3.6 avec gears of wars.
Enfin un portage plus beau sur ps3 que 3.6
-
larkin
Gamer Hardcore
Je l'ai sur 3-6 et je vous le conseil vivement
-
Namotep
Gamer Averti
- Prénom: Vincent
Exact c'est vraiment chiant de devoir choisir entre Dead Space et Mass Effect. Deux jeux complètements différents mais tous les deux extrêmement bons ! Ensuite avec les autres jeux qui sortent les mois suivants c'est pas évident !
-
Jkn1009
Gamer Pro
Jkn1009 Wrote:Exact c'est vraiment chiant de devoir choisir entre Dead Space et Mass Effect. Deux jeux complètements différents mais tous les deux extrêmement bons ! Ensuite avec les autres jeux qui sortent les mois suivants c'est pas évident !
Quitte à choisir entre les deux , mon choix se tourne bien évidemment vers Mass Effect 2 qui a l'air d'être vraiment bon
larkin Wrote:Que j'ai hate, ce jeu me rend très curieux de la serie. Un des seuls jeux que j'enviai a la xboite 3.6 avec gears of wars.
Enfin un portage de qualité ! Sa fait plaisir
-
Alan-Wake-62
Gamer Argent
Quel dommage qu'ils n'aient pas décidé de porter le tout premier mass effect également regroupant en un coffret avec mass effect 2 tout simplement car le 1er me est le meilleur de tous !
-
AirborneCody
Gamer Bronze
Bon y me réste plus qu'a attendre la démo de mercredi et si j'aime le gameplay le jeu sera à moi day one.
-
DarkSith33
Gamer Maitre
10 messages
• Page 1 sur 1