Forums GAMERGEN
Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

de toute façon, si Mass Effect doit sortir sur PS3, faut déjà commencer par le 1, sinon ça ne sert à rien !
Mais oui bien sur...

Bon revenons en a nos moutons.
Je ne vais pas tarder à me le prendre sur Pc (oui PS3+PC= xbox powned, je rigole =p)et le comble du comble ? Je jouerai pas au 1. Waaah mais quel sacrilège

Soyons sérieux, si vous avez pas jouer au 1 ca changera rien...
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re: Mass Effect 2 sur PS3 : un indice de taille
Vanou Wrote:Euh c'est pas une question de point de vue hein, c'est un fait...
Oui, mais pour y jouer à l'aise dans son salon sur sa bonne grosse télé HD, rien de tel qu'une console car s'emmerder avec un câble à raccorder au PC c'est pas top. Et puis quand on joue sur PC, il faut bien souvent couper les téléchargements et ne pas laisser tourner ce qui tourne d'habitude, du coup, immobiliser la machine qui est probablement la plus polyvalente uniquement pour un jeu c'est bof (enfin je trouve). Ca n'empêche que sur le fond oui, une Xbox 360 n'est pas obligatoire pour y jouer. Pour ce qui est de la supériorité des versions PC, je dirai ce que je dis souvent : la distance oeil-écran n'est pas tout à fait la même donc ça ne se voit pas tellement dans une bonne partie des cas.
-
Anonyme_30
Vanou Wrote:Euh c'est pas une question de point de vue hein, c'est un fait...
J'ai pas de 360, j'ai un bon PC, je veux jouer à Mass Effect 2, j'ai pas besoin d'acheter une 360 pour le faire... Et les versions PC sont toujours supérieures aux versions consoles pour le peu qu'on ait un bon matériel donc je peux en profiter au max.
Et même s'ils reprennent beaucoup d'éléments du premier, c'est une nouvelle histoire donc j'arrive à suivre quand même. C'est une tuerie ce jeu *-*
Oui et tu peux y jouer avec une DualShock 3

-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Tout le monde n'a pas un bête de pc actualité tous les mois pour pouvoir jouer aux nouveaux jeux hein 
J'ai un pc basique, qui tourne sur certains jeux, mais qui supporterait pas des Mass Effect, et les bombes graphiques Cod6 et BFBC2 par exemple.
Donc ça me plairait bien de le voir arrivé sur ps3

J'ai un pc basique, qui tourne sur certains jeux, mais qui supporterait pas des Mass Effect, et les bombes graphiques Cod6 et BFBC2 par exemple.
Donc ça me plairait bien de le voir arrivé sur ps3

-
HeroVaast Gamer Maitre
- Prénom: Cedric
Personnellement, j'y joue depuis quelque jour sur PC et ce jeu est une tuerie. Peut-être un cran en dessous en terme de gameplay par rapport au premier, mais scénaristiquement, le jeu est excellent. A tester pour ceux qui peuvent ! Ce serrai vraiment top si le jeu débarquais sur PS3.
-
luke95330 Gamer du Dimanche
Moi j'ai reçu un e mail de EA pour dire que mass efect 2 était sortie sur PC, xbox 360 et ps3 ^^ peut être un signe.

-
darkclank Gamer Maitre
darkclank Wrote:Moi j'ai reçu un e mail de EA pour dire que mass efect 2 était sortie sur PC, xbox 360 et ps3 ^^ peut être un signe.
PSP aussi

-
Rain Gamer Argent
FullMetalMangas Wrote:chris_lo Wrote:à mon avis ça ne veut rien dire, c'est une balise propre au moteur Unreal Engine 3 et donc n'a rien de "spécifique" au code même du jeu
de toute façon, si Mass Effect doit sortir sur PS3, faut déjà commencer par le 1, sinon ça ne sert à rien !
Mais oui bien sur...![]()
Bon revenons en a nos moutons.
Je ne vais pas tarder à me le prendre sur Pc (oui PS3+PC= xbox powned, je rigole =p)et le comble du comble ? Je jouerai pas au 1. Waaah mais quel sacrilègeAlors là c'est clair que je risque d'être perdu...
Soyons sérieux, si vous avez pas jouer au 1 ca changera rien...
t as raison...regarder le retour du jedi sans avoir vu le 1er star wars c est possible aussi mais t y comprendra rien...surtout que ME 2 est suite et comme toute suite il faut savoir pourquoi...donc ton post est foireux...

apres darkclank je sais pas ou t as eu ton fake d email mais le mot psp gache tout,montage d un sonyen en puissance!
et bon j attend de voir quand meme car c est clair que ca serai gros mais j y croirai pas tant que je le verrai pas...
en plus qui a prouvé la veracite de ces lignes de codes?

-
jehity Gamer Hardcore
darkclank Wrote:Moi j'ai reçu un e mail de EA pour dire que mass efect 2 était sortie sur PC, xbox 360 et ps3 ^^ peut être un signe.
http://img203.imageshack.us/img203/5539/sanstitreck.png
Et y'a même pas PC, trop crédible.

-
MaRv3D_1_1
Steve301187 Wrote:Vanou Wrote:Euh c'est pas une question de point de vue hein, c'est un fait...
Oui, mais pour y jouer à l'aise dans son salon sur sa bonne grosse télé HD, rien de tel qu'une console car s'emmerder avec un câble à raccorder au PC c'est pas top. Et puis quand on joue sur PC, il faut bien souvent couper les téléchargements et ne pas laisser tourner ce qui tourne d'habitude, du coup, immobiliser la machine qui est probablement la plus polyvalente uniquement pour un jeu c'est bof (enfin je trouve). Ca n'empêche que sur le fond oui, une Xbox 360 n'est pas obligatoire pour y jouer. Pour ce qui est de la supériorité des versions PC, je dirai ce que je dis souvent : la distance oeil-écran n'est pas tout à fait la même donc ça ne se voit pas tellement dans une bonne partie des cas.
Euh si, j'ai exactement le même confort... Vu que mon PC est également branché sur ma TV Full HD 1080p 40 pouces comme ma PS3... Donc c'est comme si je jouais à la version PS3 au clavier et à la souris (connecté parfois en bluetooth aussi sur la PS3). Et euh si tu es obligé de fermer des applications, c'est que tu n'as pas un bon PC ^^
J'ai un quad core 2,66 Ghz, 4 Go de Ram, GeForce 9600, et j ai utorrent, une VM qui tournent derrière pourtant le jeu est fluide est surtout, il est bien en 1080p... J'ai tout poussé à fond ^^
Donc bon, désolé, j ai exactement le même confort et il y a de plus en plus de gens qui utilisent leur TV comme écran de PC (j'ai les deux suivant l'utilisation). C'est plus les consoles qui se rapprochent de l'ordinateur que l'inverse ^^
FullMetalMangas, tu apprécieras tout autant le jeu et ce sera même une agréable découverte. Ne pas avoir fait le premier ne me gêne pas vraiment pour le moment (4 heures de jeu). Je prends mon pied dessus. Et puis bon, si ton PC peut faire tourner le 2, c'est sûr que tu peux faire aussi le premier

-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote: (avec les acteurs de Chuck, j'avoue que c'est Yvonne qui m'a poussé à faire le jeu lol). C'est une véritable merveille !
Y a aussi des acteurs de Battlestar (Caprica et Tigth) qui doublent des persos et joker c'est seth green (le fils du Dr d'enfer dans austin powers)
Par contre, pas de choix des langues dans la VF

-
jin1080 Gamer Averti
Ce jeu est une des rares exclusivités Microsoft à m'intéresser autant, si il sort sur PS3, ce serait vraiment une bonne nouvelle =)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
43 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4