Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 : 4 fois moins de versions PS3 que Xbox 360 en Amérique du Nord

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect 3 : 4 fois moins de versions PS3 que Xbox 36

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Avr 2012, 00:13

Tui veux que je te sortent tous les lien youtube de vidéo de joueur de COD qui ragent sur console ou pas ? ;)
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar Dieudo_1 » 16 Avr 2012, 01:11

TJ619_hunter Wrote:Tui veux que je te sortent tous les lien youtube de vidéo de joueur de COD qui ragent sur console ou pas ? ;)

Oh mais je sais que il y a des petits gamins sur CoD,mais toi ta pas l'air d'accepter que le PC est aussi remplie de pyjamas. ;)

Je déteste la communauté d'élitiste PC,ils sont pas plus matures que les autres communautée puisque les jeux les plus populaires sont Counter Strike,World of Warcraft et Minecraft qui n'ont absolument rien de plus des productions qu'on voit sur consoles. ;D
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Schadows » 16 Avr 2012, 01:28

Starcraft et autre RTS ?

Mais je pense qu'il y a une plus grande diversité de jeux sur PC uniquement a cause du passif de la plateforme et du contrôle au clavier+souris plus adapter a certains types de jeu.
Bref, pas forcement du au public (c'est fini l'époque ou le PC n'était utilisé que par papa)
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar [HG] TJ619 » 16 Avr 2012, 01:59

J'ai dis quie le PC ets plus mature que les consoles, j'ai jaamis dis qu'on étais des dieux, des pyjama et des cons y en a partout, mais les jeux PC s'adress souvent a un publique plus agée et mature, met StarCraft 2 sur console sa tiendras pas.
Ou même baldur's gate et compagnie.

Les joueur consoles c’est pan pan boom, ou vroum vroum pour la plupart.
Chaqu'un a son publique, regarde Dust 514, sur PC sa sera un jeux de stratégie et sur PS3 un FPS, facon simple et indirecte de dire que les joueur console ne savent pas forcement réfléchir

Les jeux de stratégie sur console sont rare et souvent se sont des gros flop.
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news