Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 à l'honneur du GameInformer de la semaine prochaine

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect 3 à l'honneur du GameInformer de la semaine prochaine

Message non lupar Auxance M. » 07 Avr 2011, 20:52

Qui dit couverture de GameInformer, dit informations en approche, qui dit informations en approche, dit bonheur certain.

Lire la news : Mass Effect 3 à l'honneur du GameInformer de la semaine prochaine
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 29436
Inscription: 20 Aoû 2008, 01:21
Pays: France

Re: Mass Effect 3 à l'honneur du Gameinformer de la semaine proc

Message non lupar AirborneCody » 07 Avr 2011, 21:15

La tournure que prend la série me fait peur. J'ai peur qu'elle devienne juste un vulgaire shooter sans saveur, le dlc arrival en annonce les prémices en tout cas ... Sinon, j'espère qu'on pourra toujours voyager à travers la galaxie, c'est ce qui fait la force de mass effect et que son scénario, son ambiance seront à la hauteur du premier mass effect.
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1453
Inscription: 06 Juin 2011, 17:39
Pays: France

Re: Mass Effect 3 à l'honneur du GameInformer de la semaine proc

Message non lupar Duiken » 07 Avr 2011, 23:03

Je m'inquiète également de la destinée de la série.
Dragon Age 2 (même si ce n'est pas la même équipe) et le DLC Arrival apparemment foiré (je n'y est pas joué donc je ne m'avancerai pas trop) n'inspirent pas trop la confiance pour ME3 :-\

Espérons que ce ne soient pas des signes avant-coureurs ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 575
Inscription: 18 Aoû 2009, 10:02
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mass Effect 3 à l'honneur du GameInformer de la semaine proc

Message non lupar larkin » 08 Avr 2011, 18:20

Un peu la même pour moi. Tant qu'il est au minimum comme le 2 je prend direct! L'ambiance est Le point numéro un du jeu. Le 2 ce serai le gameplay. Tant qu'il gardent ces 2 élément en vue je me ferai pas de soucis. ;)
larkin Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 735
Inscription: 12 Jan 2009, 21:08
Localisation: nantes

Re: Mass Effect 3 à l'honneur du GameInformer de la semaine proc

Message non lupar Diagorn_1 » 08 Avr 2011, 19:27

+1, de plus ce ne sont pas les mêmes développeurs qui travaillent sur DA2 et mass effect.

J'ai vraiment adoré le 1 et le 2, je serai vraiment écoeuré qu'ils nous bâclent la fin d'un telle série
Avatar de l’utilisateur Diagorn_1


 

Retourner vers Archives des commentaires de news