Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : déballage du collector N7
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 3 : déballage du collector N7
En Amérique du Nord, Le collector de Mass Effect 3 montre ses courbes en photos.
Lire la news : Mass Effect 3 : déballage du collector N7
Lire la news : Mass Effect 3 : déballage du collector N7
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Mass Effect 3 : déballage du collector N7
J'ai le collector EU et la boite gagne en largeur ... sinon le contenu est le même sauf le pour le blu-ray qui ne mentionne pas comme quoi c'est l'édition N7. Bon après le plus important c'est d'avoir ce collector 

-
Chris Ravenci Ancien
- Pays: France
J'ai eu la mienne mais version PC bien entendu ^^.
Même contenu sauf l'explication de l'équipement fourni par la démo de KoFA.
Même contenu sauf l'explication de l'équipement fourni par la démo de KoFA.
-
KaiserInfini_1
Ahhhhhhh Mass Effect je suis trop fan et Shepard <3 !!!
Je l'ai précommandé sur PC moi, sur Orange Jeux, et du coup ils m'offrent Dragon Age, ça tombe bien vu que je n'avait pas encore eu l'occasion de le tester :-) Par contre l'offre est valable uniquement jusqu'au 7, je crois, après ils font une réduction de 10 Euros sur les autres jeux qu'ils proposent. Pas mal non plus mais je préfère Dragon Age ;-)
Vous avez eu l'occasion de le tester déjà le jeu ou pas ? La démo est déjà dispo il me semble, ça donne quoi ? Top j'imagine ?
D'ailleurs bon plan pour ceux qui jouent sur PC comme moi, il y a un collector à gagner sur Facebook : http://www.facebook.com/OrangeJeux?sk=a ... 9736466164 Bon moi je ne suis pas intéressée par le jeu vu que je l'ai déjà précommandé, mais il y a des maquettes du Normandy à gagner aussi et on peut rejouer tous les jours :-)
Chlo
Je l'ai précommandé sur PC moi, sur Orange Jeux, et du coup ils m'offrent Dragon Age, ça tombe bien vu que je n'avait pas encore eu l'occasion de le tester :-) Par contre l'offre est valable uniquement jusqu'au 7, je crois, après ils font une réduction de 10 Euros sur les autres jeux qu'ils proposent. Pas mal non plus mais je préfère Dragon Age ;-)
Vous avez eu l'occasion de le tester déjà le jeu ou pas ? La démo est déjà dispo il me semble, ça donne quoi ? Top j'imagine ?
D'ailleurs bon plan pour ceux qui jouent sur PC comme moi, il y a un collector à gagner sur Facebook : http://www.facebook.com/OrangeJeux?sk=a ... 9736466164 Bon moi je ne suis pas intéressée par le jeu vu que je l'ai déjà précommandé, mais il y a des maquettes du Normandy à gagner aussi et on peut rejouer tous les jours :-)
Chlo
-
thechlo Gamer Débutant
- Prénom: Chloe
Perso je peux pas l'installer, faut valider la clé pour ça et forcément, il est pas sorti officiellement donc je peux pas la valider :p.
-
KaiserInfini_1
Je l'ai depuis tantôt je posterais les photos d'ici une bonne heure 

-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
-
rcsc1904 Gamer Hardcore
- Prénom: Julien
79.99$ = 79euros ?
Sérieux je commence à en avoir vraiment marre de ce tour de magie que nous font les commerciaux dans le jeu vidéo.
Sérieux je commence à en avoir vraiment marre de ce tour de magie que nous font les commerciaux dans le jeu vidéo.
-
Arkanostrum Gamer Averti
8 messages
• Page 1 sur 1