Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 - Des nouveautés intéressantes
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 3 - Des nouveautés intéressantes
Et si Mass Effect 3 était l'épisode ultime de la trilogie.
Lire la news : Mass Effect 3 - Des nouveautés intéressantes
Lire la news : Mass Effect 3 - Des nouveautés intéressantes
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 - Des nouveautés intéressantes
Le fait qu'on puisse envoyer chier l'Homme trouble n'a rien à voir, je présume...pour une raison encore inconnue, Cerberus nous traquera pour nous tuer
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
@Laïla
Sinon, j'aurais bien aimer voir ré-apparaitre les mods pour armes (recul - 20%, balle inflammable, etc) et bouclier (résiste au attaque toxique, resistance bouclier + 20%, etc) customisable pour chaque personnage comme pour mass effect 1...
Sinon, j'aurais bien aimer voir ré-apparaitre les mods pour armes (recul - 20%, balle inflammable, etc) et bouclier (résiste au attaque toxique, resistance bouclier + 20%, etc) customisable pour chaque personnage comme pour mass effect 1...
Dernière édition par makayel le 11 Mai 2011, 02:18, édité 1 fois.
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
Raison: Pour répondre au dernier message d'un sujet veuillez ne pas le citer, ou utilisez @pseudo pour précisez que vous répondez à "pseudo".
-
JNdu68 Gamer Hardcore
- Prénom: Jean-Noel
Donc en gros, c'est plus un RPG quoi... super nouvelle...
[Iphone 3GS - 16Go Noir] - Illimythics SFR- [Jailbreaké le 06/07/09]
-
321iom Gamer Pro
- Prénom: Amaury
4 messages
• Page 1 sur 1