Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies
Zek Wrote:Tiens Kreep je me suis demander la même chose sauf que j'ai pas osait le dire en mentionnant l'inquisition. On va bientôt faire mon procès parce que je doute et que je ne suis pas la logique des personnes dites "ouvertes d'esprit" ? Pourtant j'ai rien dit de mal, il reste tant à découvrir sur nous-même, le cerveau et encore loin d'être compris et donc l'homosexualité peut être une maladie ou non, le futur nous le dira. Contrairement à certains je n'affirme pas que l'homosexualité est une maladie ou non, je suis entre les deux. Je suis horrible alors ?
Mais arrête de dire que c'est une maladie ! C'est pas le futur qui nous le dira, c'est le passé ! C'est même condamnable maintenant de dire ce que tu dis : http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/actu/OMS/OMS.htm
Et si tu veux te documenter un peu : http://www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie
Pour répondre à ta dernière question, je pense que oui. Être homophobe c'est déjà pas terrible, mais aller l'étaler sur les forums avec des pseudos-arguments complètement dénués de sens ça devient malsain.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Re: Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies
sur ce rappel opportun, on va faire une petite pause.
Effectivement, nous rappelons que les propos homophobes sont désormais punis par la loi, et que souhaiter la mort de quelqu'un est vraiment inadapté comme réponse, quelque soit le quelqu'un.
On reprend les discussions, demain (peut etre), en espérant que la nuit aura reposé les esprits.
(mais j'en doute pour certains)
Sujet verrouillé.
Effectivement, nous rappelons que les propos homophobes sont désormais punis par la loi, et que souhaiter la mort de quelqu'un est vraiment inadapté comme réponse, quelque soit le quelqu'un.
On reprend les discussions, demain (peut etre), en espérant que la nuit aura reposé les esprits.
(mais j'en doute pour certains)
Sujet verrouillé.
-
Culigan Ancien
- Pays: France
51 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5