Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

J'allais dire bethesda avec skyrim mais vue que seulement le mariage homosexuel
J'allais dire bethesda avec skyrim mais vue que seulement le mariage homosexuel
-
Black-Corsair Gamer Argent
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies
j’espère pour shepard qu'il ne se fait pas enfiler par un krogan......
parceque sinon laisse tomber la rustine

parceque sinon laisse tomber la rustine

-
bizz_1 Gamer Maitre
Toute façon c'est un choix, de mon côté je dois finir ME2 avant d’entamé le 3 (je le recommence en démentiel pour avoir aussi la fin parfaite avec les capacité de Shepard au max) donc je connais pas tout le scénario du 3 mais bon y a bien un moment ou on doit pouvoir se retaper Ashley 

-
Chris Ravenci Ancien
MetalXXL Wrote:Comme plus haut... On devrait avoir le choix....
Désolé mais quand on est dans une partie, on se met a la place du personnage...
Moi je suis 100% hétéro et je ne me vois pas faire cela....
Il devrait y avoir le choix dans les options..... Mais qu'on nous oblige pas a participer a ces ébats.....
Je ne suis pas contre l'homosexualité... Mais ca me degoute d'en voir s'emballer ou autre....
Si dans ce jeu on a pas le choix alors il restera bien chaudement dans le magasin...
Pour avoir fait Dragon Age 2 récemment ( de Bioware aussi ) on peut aussi bien développer une romance avec un homme ou avec une femme (ou des elfes aussi...)
-
kakashi83 Gamer Maitre
Putain vous etes immonde Mdr 

-
Protoman_X Gamer Bronze
C'est clair qu'on s'en fou. Perso jtrouve ça plutôt marrant. Le jeu est PEGI 18 donc pas de probs, Shepard pourrait même faire des soirées SM Cuir moustache fistage ça me choquerais pas . Mon Shepard a toujours été pragmatique et j'ai toujours refusé les romances (histoire d'être cohérent).
En revanche, étant donné les nouvelles "options" je me refais une partie avec un biotique plutôt "conciliant" que j'ai nommé Freddy Shepard (je vous laisse imaginer pourquoi).
Tout ça pour dire que c'est plutôt positif car ça enrichis l’expérience de jeu: la preuve ça me pousse a recommencer une carrière
En revanche, étant donné les nouvelles "options" je me refais une partie avec un biotique plutôt "conciliant" que j'ai nommé Freddy Shepard (je vous laisse imaginer pourquoi).
Tout ça pour dire que c'est plutôt positif car ça enrichis l’expérience de jeu: la preuve ça me pousse a recommencer une carrière
-
thrustman Gamer du Dimanche
Recommencer le jeu juste pour avoir une romance gay... mais en plus tu qualifies cela d'expérience positif! Non sérieux tu me fais peur thrustman, ne le prend pas mal!! lol
-
Zek Gamer Or
J'ai pas dis que c'était une expérience positive, prendre dans le carbu jpense pas du tout que ça me plairait, mais bon passons :p
En faite c'est juste que c'est tellement rare dans les jeux vidéos que ça donne envie d'essayer. Ca me rapelle l'introduction des prostitués dans GTA III: à l'époque jpassais mon temps à en ramasser, puis avec le temps, je m'en fou car c'est présent dans la plupart des jeux "matures" alors qu'avant ça c'était que dans certains jeux bien particulier (Duke Nukem par exemple).
Et puis bon la scene gay de Final Fantasy VII n'a choqué personne à l'époque? Pourtant elle est assez "hard"
Et puis je refais pas une carrière "juste pour ça", mais c'est une raison.
En faite c'est juste que c'est tellement rare dans les jeux vidéos que ça donne envie d'essayer. Ca me rapelle l'introduction des prostitués dans GTA III: à l'époque jpassais mon temps à en ramasser, puis avec le temps, je m'en fou car c'est présent dans la plupart des jeux "matures" alors qu'avant ça c'était que dans certains jeux bien particulier (Duke Nukem par exemple).
Et puis bon la scene gay de Final Fantasy VII n'a choqué personne à l'époque? Pourtant elle est assez "hard"
Et puis je refais pas une carrière "juste pour ça", mais c'est une raison.
-
thrustman Gamer du Dimanche
Je suis pas sur que la comparaison est bonne car s'il s'agit du même type de romance que sur ME1 et ME2 alors c'est uniquement 20sec et non renouvelable (heureusement lol) mais bon chacun son truc, moi je sais que je pourrai pas "explorer" ce côté du jeu ^^
-
Zek Gamer Or
Rassurez moi, dans tout cela nous pouvons tout de même opté pour une romance hétero sinon c'est zéro pointé...
-
gillouxum2_1 Gamer Pro
Oui et heureusement! ^^
-
Zek Gamer Or
bah au moins shepard ne mourra pas con......
le voila maintenant arriver du coter obscur du krogan
il peu désormais rejoindre autre dave ,steevy , willem, robbie williams , freddy mercury et les village people ( même l'indien....)et peu etre meme le pape (surement)...
maintenant je comprend mieux pourquoi il a une démarche bizarre et qu'il ne peu pas se baisser...
tout devient plus claire.....
il a du prendre chers le pauvre

le voila maintenant arriver du coter obscur du krogan

il peu désormais rejoindre autre dave ,steevy , willem, robbie williams , freddy mercury et les village people ( même l'indien....)et peu etre meme le pape (surement)...
maintenant je comprend mieux pourquoi il a une démarche bizarre et qu'il ne peu pas se baisser...
tout devient plus claire.....
il a du prendre chers le pauvre

-
bizz_1 Gamer Maitre
51 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5