Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
Re: Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies
Ishiru Wrote:Personnellement je trouve cela aberrant qu' une chose aussi naturelle et ancienne que l' homosexualité ne soit toujours pas un acquis social.
Bienvenue dans le monde réel

et surtout bienvenue en France
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
- Pays: France
Eh bé,que d'histoires pour pas grand chose...
C'est cool,y'aura pas besoin de fanfics pour femelles excitées pour assouvir certains fantasmes,c'est compris dans le jeu XD
Je me grouille de finir Amalur (si je faisais pas toutes les quêtes comme une andouille,j'aurai déjà fini...) puis je passe à ME3 avec un sourire banane ^___^
Au fait,ca me rappelle que j'ai déjà joué à des jeux Hentai japonais ou en plus de la charrette de gonzesses on pouvait aussi s'occuper des deux-trois mâles qui trainaient dans le jeu...je sais car comme je suis une perverse,c'est ce qui m'amusait le plus vu que je faisais les fins pour un pote qui pigeait pas le japonais mais voulait un "100% Gallery".
Ah là là...si tout les jeux pouvaient être comme ça...comme disait l'autre,un VRAI RPG on devrait pouvoir choisir d'aimer qui on veut.
Ou d'aimer personne...si vous saviez le nombre de fois où j'ai eut envie de buter la princesse de Shirokishi et de m'allier avec le méchant.
Mais bon,comme c'était un RPG de m*biiip*,j'ai du suivre la flèche comme tout le monde T_T
C'est cool,y'aura pas besoin de fanfics pour femelles excitées pour assouvir certains fantasmes,c'est compris dans le jeu XD
Je me grouille de finir Amalur (si je faisais pas toutes les quêtes comme une andouille,j'aurai déjà fini...) puis je passe à ME3 avec un sourire banane ^___^
Au fait,ca me rappelle que j'ai déjà joué à des jeux Hentai japonais ou en plus de la charrette de gonzesses on pouvait aussi s'occuper des deux-trois mâles qui trainaient dans le jeu...je sais car comme je suis une perverse,c'est ce qui m'amusait le plus vu que je faisais les fins pour un pote qui pigeait pas le japonais mais voulait un "100% Gallery".
Ah là là...si tout les jeux pouvaient être comme ça...comme disait l'autre,un VRAI RPG on devrait pouvoir choisir d'aimer qui on veut.
Ou d'aimer personne...si vous saviez le nombre de fois où j'ai eut envie de buter la princesse de Shirokishi et de m'allier avec le méchant.
Mais bon,comme c'était un RPG de m*biiip*,j'ai du suivre la flèche comme tout le monde T_T
-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
amagami Wrote:je sais car comme je suis une perverse
C'est peut être réducteur ce que je vais dire mais je comprend enfin pourquoi tu es si ouverte au relation gay dans le jeu Mass Effect 3..., un fantasme de voir deux hommes dans un lit faire des choses ?

-
Zek Gamer Or
Zek Wrote:amagami Wrote:je sais car comme je suis une perverse
C'est peut être réducteur ce que je vais dire mais je comprend enfin pourquoi tu es si ouverte au relation gay dans le jeu Mass Effect 3..., un fantasme de voir deux hommes dans un lit faire des choses ?
Certainement ^^
Je suppose que c'est comme pour les hommes quand ce sont deux femmes...
Je suis une tordue et j'assume XD
Sinon,pour en revenir au jeu,tant qu'on est libre de choisir,ça me va...j'ai horreur des relations imposées dans les jeux /:
Je comprends que pour certains ça doit être dur de voir un M-Shepard avec un autre mec mais suffit juste qu'ils se disent que c'est pas LEUR M-Shepard,c'tout...
-
amagami Gamer Pro
- Prénom: Charlotte
Enfaite vu que quand tu joues a un jeux, la plupart des personnes s’assimile au personnage et se lie a lui
Du coup la ils l'ont mauvaise de savoir qui seront peut-être gay, faut sortir du placard les gens
Du coup la ils l'ont mauvaise de savoir qui seront peut-être gay, faut sortir du placard les gens

AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Je ne pensais pas voir autant de messages à caractère homophobe ou pseudo-homphobe... Comme il est dit plusieurs fois dans la fil de discussion, rien ne vous oblige à le rendre homo. Quand on voit "je veux être plus qu'un ami", je pense que le message est plutôt clair.
Ensuite, pour tout ceux qui disent "Dans ce genre de jeu on s'identifie au personnage", je trouve que c'est un peu égoïste. Vous ne dites rien quand les personnages vont voir les putes, et pourtant on ne va pas tous voir des prostitués, loin de là. Vous ne dites rien non plus quand deux femmes font l'amour, pourtant je ne pense pas que les joueuses apprécient (sauf une petite minorité un peu pervers comme j'ai pu le voir plus haut
). Alors arrêtez de ne penser qu'à vous, ce n'est pas parce que la majorité des joueurs est hétéro et de sexe masculin, que tout le monde fait partie de la majorité.
Pour finir, ceux qui disent "Je ne vais pas acheter ce jeu, tant pis pour Bioware". Dites vous que ce n'est pas une poignée d'homophobe qui fera couler Bioware.
Ensuite, pour tout ceux qui disent "Dans ce genre de jeu on s'identifie au personnage", je trouve que c'est un peu égoïste. Vous ne dites rien quand les personnages vont voir les putes, et pourtant on ne va pas tous voir des prostitués, loin de là. Vous ne dites rien non plus quand deux femmes font l'amour, pourtant je ne pense pas que les joueuses apprécient (sauf une petite minorité un peu pervers comme j'ai pu le voir plus haut

Pour finir, ceux qui disent "Je ne vais pas acheter ce jeu, tant pis pour Bioware". Dites vous que ce n'est pas une poignée d'homophobe qui fera couler Bioware.
-
McArhony Gamer Pro
- Prénom: Romaric
dans mass effect 4 j espere qu il y aura une enorme partouze histoir de reunir tous le monde mdr

-
intruzion Gamer Pro
MetalXXL Wrote:Comme plus haut... On devrait avoir le choix....
Ben c'est le cas! tu AS le choix. La relation homosexuelle n'est pas du tout imposée. Tout comme dans les épisodes précédents, tu choisis avec qui as lieu la romance. La nouveauté c'est qu'on peut choisir également les persos du même sexe.
Tant mieux pour la liberté des choix, non ?
-
Tetram Gamer Averti
TJ619_hunter Wrote:Ishiru Wrote:Personnellement je trouve cela aberrant qu' une chose aussi naturelle et ancienne que l' homosexualité ne soit toujours pas un acquis social.
Bienvenue dans le monde réel![]()
et surtout bienvenue en France
Honnêtement je pense que la France n'est pas la pire et ça se limite à quelque personnes pseudo choquée car elles lisent en diagonal, comme j'ai dis aux USA ce sont carrément des associations qui luttent contre ça, si famille de France s'en mêle et suit le même discours que les associations US, alors là oui on pourra dire ça.
-
CHbox Gamer Argent
Wow... y'en a qui sont gravement atteints quand même xD je sais même pas pourquoi ça fait autant débat ! Les homosexuels ont-ils fait un scandale parce qu'on leur imposait une romance hétéro dans les 2 premiers épisodes ? Après, c'est vrai qu'il aurait été pas mal d'ajouter une option pour régler la romance (hétéro/bi/homo), parce que j'aime bien parler à tous les membres de mon équipage mais que je tiens pas à ce que James vienne me proposer de tromper ma belle et douce Liara è_é range ton zizi James ! Après, osef complètement qu'il y ai des scènes gay, personne vous oblige à les regarder vu que la romance est optionnelle.
-
Kreep Gamer Hardcore
- Prénom: Francois
- Pays: FRANCE
Kreep Wrote:Les homosexuels ont-ils fait un scandale parce qu'on leur imposait une romance hétéro dans les 2 premiers épisodes ?
Il manquerait plus que ça lol pour moi hétéro c'est normal mais pas l'inverse (gay et bi). La nature ne permet pas à deux personnes du même sexe de faire des enfants sauf pour des batraciens par exemple hermaphrodite mais à ce que je sache l'homme ne l'est pas encore, hermaphrodite pas batracien ^^. Je vois pas ce qui est homophobe de penser comme ça vu que certain n'ont que ce mot en bouche quand quelqu'un n'est pas si "ouvert" qu’eux.
D'ailleurs il est drôle de lire des réponses du genre "juste une minorité qui n’accepte pas"... je voudrais pas dire mais partout dans le monde c'est plus qu'une minorité qui n'accepte pas sinon soit vous vivez dans un monde imaginaire soit votre entourage est faux cul.
-
Zek Gamer Or
51 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5