Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies

Message non lupar CHbox » 13 Mar 2012, 17:09

Zek Wrote:
Kreep Wrote:Les homosexuels ont-ils fait un scandale parce qu'on leur imposait une romance hétéro dans les 2 premiers épisodes ?

Il manquerait plus que ça lol pour moi hétéro c'est normal mais pas l'inverse (gay et bi). La nature ne permet pas à deux personnes du même sexe de faire des enfants sauf pour des batraciens par exemple hermaphrodite mais à ce que je sache l'homme ne l'est pas encore, hermaphrodite pas batracien ^^. Je vois pas ce qui est homophobe de penser comme ça vu que certain n'ont que ce mot en bouche quand quelqu'un n'est pas si "ouvert" qu’eux.

D'ailleurs il est drôle de lire des réponses du genre "juste une minorité qui n’accepte pas"... je voudrais pas dire mais partout dans le monde c'est plus qu'une minorité qui n'accepte pas sinon soit vous vivez dans un monde imaginaire soit votre entourage est faux cul.

C'est un peu simpliste de limiter ça à la nature des choses, certes la reproduction est impossible entre individus du même sexe, mais quel rapport avec les sentiments amoureux et les plaisirs charnels? à ce compte là, faire l'amour sans but reproductif n'est pas naturel non plus et devrait être caché aux enfants, à moins que tu sois membre de l'église (et encore, la plupart ne tiennent plus ce discours), je doute que ce soit ton opinion.

Sans parler d'homophobie, considérer l'homosexualité comme une chose anormale est selon moi stigmatisant, c'est une chose incontrôlable et parfaitement naturelle, qui existe depuis toujours, d'ailleurs on retrouve ça aussi chez certains animaux, faire comme si ça n'existait pas et le rejeter c'est de l’intolérance.

Mais de la même manière, si ce jeu avait existé il y a quelques années (quelques dizaines d'années disons, soyons optimiste), le fait de montrer un homme noir faire l'amour à une femme blanche aurait été perçu de manière tout aussi anormale et aurait soulevé des foules.
Image
Image
CHbox Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Mar 2012, 17:47

Zek Wrote:
Kreep Wrote:Les homosexuels ont-ils fait un scandale parce qu'on leur imposait une romance hétéro dans les 2 premiers épisodes ?

Il manquerait plus que ça lol pour moi hétéro c'est normal mais pas l'inverse (gay et bi).

Ah ouai quand même :o
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Zek » 13 Mar 2012, 17:52

Je ne suis pas un membre de l'église et j'ai horreur de la religion et je souhaite la disparition de toutes les sectes légales de notre monde mais ce que je voulais dire en parlant d'hermaphrodite c'est que l'homosexualité serait une chose normale si l'être humain était hermaphrodite et du coup le mot homosexuelle n'existerai tout simplement pas mais ce n'est pas le cas. C'est juste comportemental après je ne m'y risquerai pas à en comprendre les causes, que certains déclarent l'homosexualité comme une maladie je suis d'accord, que d'autres personnes disent le contraire je suis aussi d'accord, je ne suis pas compétent en la matière pour remettre en cause les thèses des autres. La nature est parfaite mais l'homme lui est imparfait, donc ne jamais exclure toutes les hypothèses.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar Eclypt » 13 Mar 2012, 19:11

on doit toléré l’homosexualité, pas en voir partout, merci ....
Eclypt Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Maxime

Message non lupar [HG] TJ619 » 13 Mar 2012, 19:28

Et ? si tu fais les bon choix dans le jeu tu ne la subis pas

Tu ne le vois pas si tu ne cherche pas a le voir ;)

Au moins sa montres que Bioware est ouvert
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar bizz_1 » 13 Mar 2012, 19:48

TJ619_hunter Wrote:Et ? si tu fais les bon choix dans le jeu tu ne la subis pas

Tu ne le vois pas si tu ne cherche pas a le voir ;)

Au moins sa montres que Bioware est ouvert

c'est surtout shepard qui est bien ouvert........... ;D ;D ;D
bizz_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Ishiru » 13 Mar 2012, 19:50

Zek Wrote:Je ne suis pas un membre de l'église et j'ai horreur de la religion et je souhaite la disparition de toutes les sectes légales de notre monde mais ce que je voulais dire en parlant d'hermaphrodite c'est que l'homosexualité serait une chose normale si l'être humain était hermaphrodite et du coup le mot homosexuelle n'existerai tout simplement pas mais ce n'est pas le cas. C'est juste comportemental après je ne m'y risquerai pas à en comprendre les causes, que certains déclarent l'homosexualité comme une maladie je suis d'accord, que d'autres personnes disent le contraire je suis aussi d'accord, je ne suis pas compétent en la matière pour remettre en cause les thèses des autres. La nature est parfaite mais l'homme lui est imparfait, donc ne jamais exclure toutes les hypothèses.

WTF ? ...

Tu sais, que tu le veuilles ou non, tu es constamment baigné dans une culture et subis des influences qui forgent ta personnalité ... Le fait que l' homosexualité te gêne en est la preuve. Pour le reste, Chbox s' est très bien exprimée. Il ne s' agit pas d' une " maladie ", mais plutôt d' une question de goût qui trouve probablement sa source dans le vécu de la personne. Le problème, c'est que les arguments exposés par les anti sont tous égoïstes et archaïques. Personne ne force qui que ce soit à y consentir ou non, dans le fond, cela ne concernera pas la plupart des joueurs. Il ne s' agit là que d' une question de tollérence, rien de plus.
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
Avatar de l’utilisateur Ishiru Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Belgique

Message non lupar Dieudo_1 » 13 Mar 2012, 20:39

Manque plus que Shepard ait la même gestuelle des gays... |:(
Image

lol il é booo xD
Dieudo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Zek » 13 Mar 2012, 21:23

Ishiru Wrote:WTF ? ...

Tu sais, que tu le veuilles ou non, tu es constamment baigné dans une culture et subis des influences qui forgent ta personnalité ... Le fait que l' homosexualité te gêne en est la preuve. Pour le reste, Chbox s' est très bien exprimée. Il ne s' agit pas d' une " maladie ", mais plutôt d' une question de goût qui trouve probablement sa source dans le vécu de la personne. Le problème, c'est que les arguments exposés par les anti sont tous égoïstes et archaïques. Personne ne force qui que ce soit à y consentir ou non, dans le fond, cela ne concernera pas la plupart des joueurs. Il ne s' agit là que d' une question de tollérence, rien de plus.

Tu es qui pour dire que l'homosexualité n'est pas une maladie ? Ta un doctorat en médecine (neurologie par exemple) ? Tu as un doctorat en psychanalyse pour nous dire que l'homosexualité est un comportement normal ? Tu as publié des thèses dans des grandes revues scientifiques pour appuyer tes dires ?

Parce que à part suivre le mouvement comme la plupart des personnes (je ne suis pas agressif) tu me ressort la même soupe que les autres. Je suis parfaitement clair, je n’exclue aucune possibilité et il n'y a rien d’égoïste ni d'arguments archaïques dans ce que je dis.

Je me requote :

que certains déclarent l'homosexualité comme une maladie je suis d'accord, que d'autres personnes disent le contraire je suis aussi d'accord

Il y a pas lieu d'être outré dans ce que je dis.
Dernière édition par gentiani le 13 Mar 2012, 21:27, édité 1 fois.
Gamer Or

Message non lupar Kreep » 13 Mar 2012, 21:26

@Zek : En tant que staff, je me dois de rester conciliant et courtois envers les membres, mais je t'assure qu'avec toi c'est vraiment difficile. Je suis partagé. En te lisant je ne sais pas si c'est de la rage ou du désespoir qui monte en moi; de la rage parce que je trouve chacune de tes phrases plus horribles les unes que les autres et que tu représente le conservatisme à l'état pur, et du désespoir parce que je ressens presque de la peine pour un esprit aussi étroit. Quand on te dit que Darwin raconte n'importe quoi et que les dinosaures ont vécu aux cotés des humains à la préhistoire, tu réponds quoi ? Que t'es pas assez compétent pour juger ? T'as un doctorat pour juger le contraire ? Non parce que certaines personnes dans le monde en sont persuadés. Et qui te dit que la terre n'est pas plate ? T'as déjà fait le tour du monde à pied pour en juger ? Parce que passé un moment, le monde entier pensait impossible que la planète soit ronde.

On se croirait 60 ans en arrière, où aucun blanc ne comprenait que les noirs étaient des personnes comme le reste de l'humanité. Il y a un moment où il faut se réveiller. On peut être hétéro et laisser les homos vivre leur vie, leur amour et leur sexualité comme bon leur semble. On parle d'un jeu où il existe une option pour avoir des relations homos. On vous impose pas d'être gay pour autant alors calmez vos ardeurs de grand chevaliers homophobes des temps anciens.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Message non lupar Zek » 13 Mar 2012, 21:37

Tiens Kreep je me suis demander la même chose sauf que j'ai pas osait le dire en mentionnant l'inquisition. On va bientôt faire mon procès parce que je doute et que je ne suis pas la logique des personnes dites "ouvertes d'esprit" ? Pourtant j'ai rien dit de mal, il reste tant à découvrir sur nous-même, le cerveau et encore loin d'être compris et donc l'homosexualité peut être une maladie ou non, le futur nous le dira. Contrairement à certains je n'affirme pas que l'homosexualité est une maladie ou non, je suis entre les deux. Je suis horrible alors ?

D'un point de vue biologique donc naturel liée à la reproduction l'homosexualité n'est pas normale c'est ma seule affirmation sauf si tu me prouve le contraire.
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news