Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect 3 : des scènes d'amour... très gaies

Messagepar [HG] TJ619 » 13 Mar 2012, 21:42

La nature nous dit qu'un jour on finira par mourir, tu veux pas prendre un peu d'avance Zek ? :D
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Kreep » 13 Mar 2012, 21:43

Zek Wrote:Tiens Kreep je me suis demander la même chose sauf que j'ai pas osait le dire en mentionnant l'inquisition. On va bientôt faire mon procès parce que je doute et que je ne suis pas la logique des personnes dites "ouvertes d'esprit" ? Pourtant j'ai rien dit de mal, il reste tant à découvrir sur nous-même, le cerveau et encore loin d'être compris et donc l'homosexualité peut être une maladie ou non, le futur nous le dira. Contrairement à certains je n'affirme pas que l'homosexualité est une maladie ou non, je suis entre les deux. Je suis horrible alors ?

Mais arrête de dire que c'est une maladie ! C'est pas le futur qui nous le dira, c'est le passé ! C'est même condamnable maintenant de dire ce que tu dis : http://filoumektoub.free.fr/gaibeur/actu/OMS/OMS.htm

Et si tu veux te documenter un peu : http://www.slate.fr/story/41351/homosexualite-maladie

Pour répondre à ta dernière question, je pense que oui. Être homophobe c'est déjà pas terrible, mais aller l'étaler sur les forums avec des pseudos-arguments complètement dénués de sens ça devient malsain.
Kreep Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Francois
Pays: FRANCE

Messagepar Culigan » 13 Mar 2012, 21:56

sur ce rappel opportun, on va faire une petite pause.

Effectivement, nous rappelons que les propos homophobes sont désormais punis par la loi, et que souhaiter la mort de quelqu'un est vraiment inadapté comme réponse, quelque soit le quelqu'un.

On reprend les discussions, demain (peut etre), en espérant que la nuit aura reposé les esprits.

(mais j'en doute pour certains)

Sujet verrouillé.
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news