Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 est passé Gold

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect 3 est passé Gold

Message non lupar EvilGost » 13 Fév 2012, 14:59

Mass Effect 3 est prêt pour la production à grande échelle.

Lire la news : Mass Effect 3 est passé Gold
Image
EvilGost Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Prénom: Cyril
Pays: France

Re: Mass Effect 3 est passé Gold

Message non lupar Titiks » 13 Fév 2012, 15:09

J'avoue qu'il me tarde d'y toucher, surtout qu'il y a un mode "Story", mettant bien plus l'action sur les dialogues que sur l'action :)

Manque quand même le premier sur PS3...
Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur Titiks Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar kael34 » 13 Fév 2012, 15:20

je veux je veux je veux :D. Esperons qu'il soit aussi bon que le 1 et le 2 :D, et que l'histoire nous tiennent tjrs d'haleine comme le 1 et le 2 , et je demanderai encore plus d'immersion et d'interractivité avec le monde et ça serait l'evolution :D.

euh les smiley enfaite parraissent ironique mais je le pense vraiment ^^, c'etait juste des gros sourir que je voulais faire :)
kael34 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar AirborneCody » 13 Fév 2012, 16:06

Je suis impatient de tester cette démo, mes craintes se sont légèrement effacées depuis que j'ai pu voir ce que donnait cette démo ! Certes, le côté RPG semble être parti pour de bon mais je suis impatient de connaître la fin des aventures de Shepard qui je l'espère ne me décevra pas ! C'est tout ce que je demande : une histoire inoubliable et épique pour ce troisième épisode !

Vous savez combien de temps elle dure la démo (mode histoire, je ne m'intéresse pas au mode multi et coop) ?
Avatar de l’utilisateur AirborneCody Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Archives des commentaires de news