Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 est passé Gold
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 3 est passé Gold
Mass Effect 3 est prêt pour la production à grande échelle.
Lire la news : Mass Effect 3 est passé Gold
Lire la news : Mass Effect 3 est passé Gold

-
EvilGost Ancien Administrateur
- Prénom: Cyril
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 est passé Gold
J'avoue qu'il me tarde d'y toucher, surtout qu'il y a un mode "Story", mettant bien plus l'action sur les dialogues que sur l'action 
Manque quand même le premier sur PS3...

Manque quand même le premier sur PS3...

-
Titiks Gamer Argent
je veux je veux je veux
. Esperons qu'il soit aussi bon que le 1 et le 2
, et que l'histoire nous tiennent tjrs d'haleine comme le 1 et le 2 , et je demanderai encore plus d'immersion et d'interractivité avec le monde et ça serait l'evolution
.
euh les smiley enfaite parraissent ironique mais je le pense vraiment ^^, c'etait juste des gros sourir que je voulais faire

euh les smiley enfaite parraissent ironique mais je le pense vraiment ^^, c'etait juste des gros sourir que je voulais faire

-
kael34 Gamer Pro
Je suis impatient de tester cette démo, mes craintes se sont légèrement effacées depuis que j'ai pu voir ce que donnait cette démo ! Certes, le côté RPG semble être parti pour de bon mais je suis impatient de connaître la fin des aventures de Shepard qui je l'espère ne me décevra pas ! C'est tout ce que je demande : une histoire inoubliable et épique pour ce troisième épisode !
Vous savez combien de temps elle dure la démo (mode histoire, je ne m'intéresse pas au mode multi et coop) ?
Vous savez combien de temps elle dure la démo (mode histoire, je ne m'intéresse pas au mode multi et coop) ?
-
AirborneCody Gamer Bronze
4 messages
• Page 1 sur 1