Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 et Battlefield 3 sur NGP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est quand même dingue c'est quoi l'intérêt de jouer à des jeux de salon sur une portable quand ils sont mieux sur une console de salon surtout si ils sortent en même temps, non faudrait qu'on m'explique je m'interroge on n'a déjà vu ça sur la première PSP avec des portages PS2 vraiment en deçà des versions salon et ça n'intéressait personne, pourquoi ils continuent sont bête ou quoi ?
A part le faite que ce soit un monstre technologique je ne vois l'intérêt de cette console je me tournerai vers la 3DS qui sait se présenter innovante et propose une ludothèque intéressante, je vois pas l'intérêt de me prendre une console portable principalement pour refaire les jeux que je viens de finir sur ma console de salon et en version inférieur, génial c'est l'éclate ^^.
La ludothèque on ne la connais pas encore mais à mon avis ils peuvent déjà se rhabiller de se coté la face à la 3DS et il y a 90% de chance que se soit du portage PS3, du portage PS3 et re du portage PS3 en veux tu en voila et en moins bien génial. Mais ça sert à quoi les gars vous avez déjà tous une PS3 ici.
Je peux comprendre qu'on est plus d'espoir que moi à propos de la NGP, mais je comprend pas en revanche qu'on soit heureux de se taper ces jeux de salon sur sa NGP en moins bien et dans la même période. En tous cas celui qui prévoit d'acheter les deux versions NGP et PS3 faudrait qui m'explique pourquoi ? J'suis curieux
A part le faite que ce soit un monstre technologique je ne vois l'intérêt de cette console je me tournerai vers la 3DS qui sait se présenter innovante et propose une ludothèque intéressante, je vois pas l'intérêt de me prendre une console portable principalement pour refaire les jeux que je viens de finir sur ma console de salon et en version inférieur, génial c'est l'éclate ^^.
La ludothèque on ne la connais pas encore mais à mon avis ils peuvent déjà se rhabiller de se coté la face à la 3DS et il y a 90% de chance que se soit du portage PS3, du portage PS3 et re du portage PS3 en veux tu en voila et en moins bien génial. Mais ça sert à quoi les gars vous avez déjà tous une PS3 ici.
Je peux comprendre qu'on est plus d'espoir que moi à propos de la NGP, mais je comprend pas en revanche qu'on soit heureux de se taper ces jeux de salon sur sa NGP en moins bien et dans la même période. En tous cas celui qui prévoit d'acheter les deux versions NGP et PS3 faudrait qui m'explique pourquoi ? J'suis curieux

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 et Battlefield 3 sur NGP ?
azertyxpp Wrote:C'est quand même dingue c'est quoi l'intérêt de jouer à des jeux de salon sur une portable quand ils sont mieux sur une console de salon surtout si ils sortent en même temps, non faudrait qu'on m'explique je m'interroge on n'a déjà vu ça sur la première PSP avec des portages PS2 vraiment en deçà des versions salon et ça n'intéressait personne, pourquoi ils continuent sont bête ou quoi ?
Moi je n'aime pas jouer avec les consoles de salon mais j'aime leurs licenses,j'ai une psp que je joue tous les jours avec alors que ma ps2 est dans l'armoire depuis des mois.
Donc je suis pour les portages.
Et je ne comprend pourquoi y a des gens comme toi qui critiquent en disant qu'il n'y a que des portages sur la NGP et ferment les jeux sur les nouvelles licenses:gravity daze,smart as,Broken,Little Divians,GRAVITY DAZE. Peut tu m'expliquer pourqoui?
Et tu dit que tu est interessé par la 3ds!!Mais le line up de lancement c'est tous des portage:Nintendogs + Cats : Caniche Nain & Ses Amis
Nintendogs + Cats : Bulldog Français & Ses Amis
Nintendogs + Cats : Golden Retriever & Ses Amis
Super Street Fighter IV 3D Edition
Les Sims 3
Pro Evolution Soccer 2011 3D
LEGO Star Wars III : The Clone Wars
Ridge Racer 3D
Super Monkey Ball 3D
Samurai Warriors Chronicles
Asphalt 3D
Tom Clancy's Ghost Recon : Shadow Wars
Tom Clancy's Splinter Cell : Chaos Theory 3DS
Rayman 3D.
Est la 3d tu dit c'est innovant la 3d c'est comme la HD ca n'a rien d'innovant ca n'ajoute rien au gameplay.
Mais disant que la 3d est innovant et le touch en arriere de la NGP c'est pareil donc les deux apportent des nouveautés et ceux qui aiment les jeux nintendo achetent une 3ds et ceux qui aiment les jeux sony ils vont acheter une ngp tous simplement.
Moi ce que je veut c'est une console qui me permet de jouer a tout type de jeux et avec la facon que je veut et la ngp fait ca je pourra jouer au portage de jeux ps3/xbox,jouer au jeux psp,ps1,aindroid,des nouvelles licenses,des jeux gamers et des jeux casual et j'utilise ce que je veut pour jouer:geroscope,touch,touch en arrière,touches directionnels.
Voila mon avis.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
C'est quand même dingue c'est quoi l'intérêt de jouer à des jeux de salon sur une portable
Peut être pour pouvoir y jouer n'importe où et pas seulement devant sa télévision d'ou l'intérêt d'avoir inventer les consoles portables non ?
je me tournerai vers la 3DS qui sait se présenter innovante et propose une ludothèque intéressante
En quoi est elle innovante ? A part la 3D qui reste un pur gadget dont je ne vois pas vraiment l'intérêt, je reste septique... Elle n'arrive même pas à avoir des meilleurs graphismes que sa concurrente qui a presque six ans ... Je trouve sérieusement que Nintendo a un train de retard par rapport à Sony et Microsoft mais ça reste un avis personnel...
Et quand tu parles de sa ludothèque, tu parles de la quelle !? Je ne vois vraiment pas...
je vois pas l'intérêt de me prendre une console portable principalement pour refaire les jeux que je viens de finir sur ma console de salon et en version inférieur, génial c'est l'éclate ^^.
Tu ne t'es pas dit que tout le monde n'avait pas forcément une console de salon ?
On a pas tous "maman, papa" pour nous acheter les consoles et les jeux à 60/70€ qui vont avec...
-
AmNesTy Ancien
Si tu préfère jouer à tes jeux de salon sur une portable ok ça se défend, cela dit j'ai beau dire que je suis plus attiré par la 3DS je ne l'ai pas encore car c'est vrai que line up d'ouverture n'est pas très alléchant, moi ce que je vois c'est ce qui est annoncé dans la durée jusqu'en 2012 pour l'instant:
- MGS3D,
- Resident Evil,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
Sinon voila une des dernières bombes de Tri-Ace annoncées sur 3DS qui va faire mal: http://www.dsgen.fr/screenshot-capture- ... -8005.html
Pour moi ça c'est des gros titres en puissance, je ne parle même pas des petits jeux qui me botte pour passer le temps.
Quand je dis que Nintendo innove je ne parlais pas forcement de la 3D bien que se soit un plus sympa, mais de son approche et ce qu'elle compte proposer soit une console portable qui apporte une expérience différente que les consoles de salon, pour moi c'est ça une console portable.
Je t'avouerai qu'à l'époque PSP Vs NDS moi choix c'est porté vers la PSP je ne suis pas un pro Nintendo attention j'ai de plus une PS3 et pas de Wii. Seulement en temps que joueurs j'observe que je 3DS bien que modeste à coté d'une NGP a des bases solides pour accueillir des jeux de gamer et on le voit bien sur la ludo annoncée, ce que je reprochais à la NDS c'est de ne pas avoir ces bases.
Ce que je note aussi c'est la NGP étant très high teck les jeux risquent de s'enchainer moins vite, et les dev risquent de faire le même calcul que sur NDS qui est de miser sur un développement plus rapide et modeste en conséquence du marché portable ça j'en suis convaincu de plus comme la 3DS a les bases pour accueillir des jeux de gamer à plus forte raison.
tophe29 sinon regarde les images du lien que j'ai envoyé dans mon poste pour te rendre compte que les bases d'on je parle sont supérieur à l'idée que tu t'es faite, pour moi choisir une console parce qu'elle est plus puissante que l'autre est une erreur certes c'est sympa mais si il y a beaucoup moins de jeux intéressant autant prendre l'autre console le but est de jouer à des jeux vidéos non ? pas d'avoir la plus grosse ^^.
nghedamsi pour les jeux android autant avoir un android, et pour les jeu PS1 comme tu as une PSP première du nom comme moi je ne vois pas l'intérêt ? Surtout que l'intérêt de l'emu PS1 sur PSP se fait par le hack avec les EBOOT custom, la tu peux jouir de toute la ludo PS1. En officiel avec la pauvre ludo du PSN pour les jeux PS1 4 ans pour mettre 10 ou 15 jeux qui sont battent en duel et qui sont bien pourri pour la plupart chapeau. Non sérieux sur NGP l'emu PS1 perd tous son charme autant continuer sur la première PSP hackée via des EBOOT custom.
Je ne pense pas me tromper, mais bon au pire si Sony me prouve le contraire je pourrai toujours acheter une NGP mais pour l'instant je pense pas ils continuent la stratégie de PSP première du nom seulement face à une 3DS qui pose des bases plus modeste mais solide comme je disais, je pense sincèrement qu'ils font se planter encore pire qu'avec la première PSP parce que commercialement parlant c'est la NDS qui avait gagnée.
Pour conclure pour l'instant je regarde juste la ludo 3DS annoncée et je me demande vraiment comment la NGP pourrai faire, moi ça me donne juste l'impression que Nintendo a réussi à se mettre tous les dev dans la poche et que sur NGP il n'y aura quasiment que les studio qui taf exclusivement pour Sony.
- MGS3D,
- Resident Evil,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
Sinon voila une des dernières bombes de Tri-Ace annoncées sur 3DS qui va faire mal: http://www.dsgen.fr/screenshot-capture- ... -8005.html
Pour moi ça c'est des gros titres en puissance, je ne parle même pas des petits jeux qui me botte pour passer le temps.
Quand je dis que Nintendo innove je ne parlais pas forcement de la 3D bien que se soit un plus sympa, mais de son approche et ce qu'elle compte proposer soit une console portable qui apporte une expérience différente que les consoles de salon, pour moi c'est ça une console portable.
Je t'avouerai qu'à l'époque PSP Vs NDS moi choix c'est porté vers la PSP je ne suis pas un pro Nintendo attention j'ai de plus une PS3 et pas de Wii. Seulement en temps que joueurs j'observe que je 3DS bien que modeste à coté d'une NGP a des bases solides pour accueillir des jeux de gamer et on le voit bien sur la ludo annoncée, ce que je reprochais à la NDS c'est de ne pas avoir ces bases.
Ce que je note aussi c'est la NGP étant très high teck les jeux risquent de s'enchainer moins vite, et les dev risquent de faire le même calcul que sur NDS qui est de miser sur un développement plus rapide et modeste en conséquence du marché portable ça j'en suis convaincu de plus comme la 3DS a les bases pour accueillir des jeux de gamer à plus forte raison.
tophe29 sinon regarde les images du lien que j'ai envoyé dans mon poste pour te rendre compte que les bases d'on je parle sont supérieur à l'idée que tu t'es faite, pour moi choisir une console parce qu'elle est plus puissante que l'autre est une erreur certes c'est sympa mais si il y a beaucoup moins de jeux intéressant autant prendre l'autre console le but est de jouer à des jeux vidéos non ? pas d'avoir la plus grosse ^^.
nghedamsi pour les jeux android autant avoir un android, et pour les jeu PS1 comme tu as une PSP première du nom comme moi je ne vois pas l'intérêt ? Surtout que l'intérêt de l'emu PS1 sur PSP se fait par le hack avec les EBOOT custom, la tu peux jouir de toute la ludo PS1. En officiel avec la pauvre ludo du PSN pour les jeux PS1 4 ans pour mettre 10 ou 15 jeux qui sont battent en duel et qui sont bien pourri pour la plupart chapeau. Non sérieux sur NGP l'emu PS1 perd tous son charme autant continuer sur la première PSP hackée via des EBOOT custom.
Je ne pense pas me tromper, mais bon au pire si Sony me prouve le contraire je pourrai toujours acheter une NGP mais pour l'instant je pense pas ils continuent la stratégie de PSP première du nom seulement face à une 3DS qui pose des bases plus modeste mais solide comme je disais, je pense sincèrement qu'ils font se planter encore pire qu'avec la première PSP parce que commercialement parlant c'est la NDS qui avait gagnée.
Pour conclure pour l'instant je regarde juste la ludo 3DS annoncée et je me demande vraiment comment la NGP pourrai faire, moi ça me donne juste l'impression que Nintendo a réussi à se mettre tous les dev dans la poche et que sur NGP il n'y aura quasiment que les studio qui taf exclusivement pour Sony.
-
azertyxpp Gamer Or
Désolé mais tes screenshots ne me prouve rien du tout... Trouve moi de vrais screenshots en plein jeu... C'est pas compliqué de faire de superbes screens pour donner envie et se retrouver au final avec un jeu médiocre... (je ne critique pas ton jeu car je ne le connais pas, juste les photos...)
Tu n'as pas du suivre toute les news sur la NGP concernant les futurs développeurs mais je te conseille de te pencher sur le sujet de plus près car là, tu te trompes fortement...
Je n'écrirai pas un paragraphe de 100 lignes pour me justifier car tous ça est écrit noir sur blanc dans les news...
Tu n'as pas du suivre toute les news sur la NGP concernant les futurs développeurs mais je te conseille de te pencher sur le sujet de plus près car là, tu te trompes fortement...
Je n'écrirai pas un paragraphe de 100 lignes pour me justifier car tous ça est écrit noir sur blanc dans les news...
Dernière édition par bill666 le 10 Mai 2011, 19:33, édité 1 fois.
-
AmNesTy Ancien
Les gars vous n'avait pas l'impression que dans ce topic sa pue le pro Nintendo ?
Arczerpihxyp ou j'sais pas quoi , faut t'ouvrir les yeux ! Tu sais pourquoi la NDS n'a pas obtenu 100% du public des portables ? tout simplement parce qu'il continue d'y avoir des gamers qui veulent peut etre moins de jeux , mais d'une qualité graphique , sonore ....miaammm.... en plus d' un bon scenario plutot que de jeux "qui me bottent pour passer le temps" comme t'as bien dit . Elle a fait un cartoon , oui , grace au public plus large qu'elle a visé mais maintenant la 3DS va juste tous les faire bigler , ils vont detester et je te demande juste d'etre patient , tu verra les avis et les ventes sur la NGP et la 3DS . Donc arrete de critiquer les portages (combien de mario sur nintendo ?) et reflechi un peu .
PS : Le japon va connaitre un autre raz de marée , la NGP ! T'inquietes , Dieu a inventer le bouton "EDIT" pour toi .
Arczerpihxyp ou j'sais pas quoi , faut t'ouvrir les yeux ! Tu sais pourquoi la NDS n'a pas obtenu 100% du public des portables ? tout simplement parce qu'il continue d'y avoir des gamers qui veulent peut etre moins de jeux , mais d'une qualité graphique , sonore ....miaammm.... en plus d' un bon scenario plutot que de jeux "qui me bottent pour passer le temps" comme t'as bien dit . Elle a fait un cartoon , oui , grace au public plus large qu'elle a visé mais maintenant la 3DS va juste tous les faire bigler , ils vont detester et je te demande juste d'etre patient , tu verra les avis et les ventes sur la NGP et la 3DS . Donc arrete de critiquer les portages (combien de mario sur nintendo ?) et reflechi un peu .
PS : Le japon va connaitre un autre raz de marée , la NGP ! T'inquietes , Dieu a inventer le bouton "EDIT" pour toi .
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
tophe29 Wrote:Désolé mais tes screenshots ne me prouve rien du tout... Trouve moi de vrais screenshots en plein jeu... C'est pas compliqué de faire de superbes screens pour donner envie et se retrouver au final avec un jeu médiocre... (je ne critique pas ton jeu car je ne le connais pas, juste les photos...)Pour conclure pour l'instant je regarde juste la ludo 3DS annoncée et je me demande vraiment comment la NGP pourrai faire, moi ça me donne juste l'impression que Nintendo a réussi à se mettre tous les dev dans la poche et que sur NGP il n'y aura quasiment que les studio qui taf exclusivement pour Sony.
Je vois que ton attente est surtout du coté graphique certes de ce coté la tu risque d'être déçu en comparant à la NGP, mais la 3DS c'est tout de même l'équivalent d'une Gamecube voir plus ce qui techniquement en rapport à la taille pixel d'un petit écran portable est déjà énorme pour te faire une idée voici une vidéo de gameplay du resident evil prévu sur 3DS:
http://gamevideos.1up.com/video/id/32580
Maintenant pour te dire franchement mon but n'est pas d'enterrer la NGP dix pied sous terre, et sincèrement je préfère me tromper c'est vrai que se serai sympa de profiter d'un coté de profiter des plus de la NGP et de l'autre coté profiter des plus de la 3DS, mais pour l'instant je ne vois pas les plus coté NGP à part que c'est un monstre malheureusement si il n'y a pas de jeux pour en profiter ce serai bien dommage (attention j'utilise le conditionnel ^^).
Sinon j'aimerai bien que tu me file le lien de ce que tu parlais c'est intéressant je ne connais pas forcement tous ^^.
anonymusss666 Wrote:Les gars vous n'avait pas l'impression que dans ce topic sa pue le pro Nintendo ?
Ba merde alors on a un champion du monde ^^, en me qualifiant de Pro Nintendo tu te qualifie tous seul de Pro NGP, en plus sérieux c'est bon je donne juste mon avis on dirai j'ai insulté ta famille ^^ donc oui oui gros Pro NGP à la rescousse de sa petite femme au pardon sa futur NGP chérie ^^.
On va faire très court parce que à l'évidence sa vol bas très bas, d'une pour ce que tu attend moi j'ai un PS3 et comment dire que je suis un Pro Nintendo quand j'ai écris ça:
Je t'avouerai qu'à l'époque PSP Vs NDS moi choix c'est porté vers la PSP je ne suis pas un pro Nintendo attention j'ai de plus une PS3 et pas de Wii.
J'ai boycotté la première NDS comme je dis au profit de la première PSP, seulement omettre que commercialement c'est bien la NDS qui gagné je ne vois pas l'intérêt mais je sais très bien que chez les gens Pro truc muche ou bidule il y a des sujets tabou c'est dommage. Mais en même temps on voit bien que dans ton poste tu lis ce qui t'arrange et omet le reste encore un truc de Pro "que c'est nous qui avons la plus grosse sisi".
Pour ce que tu as omis je vais revenir dessus donc, les petits jeux tu en aura aussi sur NGP faut bien en parler cela dit en terme de ludothèque Nintendo arrive à une certaines maturité sur 3DS les jeux proposés ne sont plus seulement du casual ou du gamin et c'est ça qui m'attire dans la nouvelle 3DS je boycott déjà le coté de la ludo casual de la console mais à l'évidence il y a autre chose à ce mettre sous la dent, mais je les avais cité tu sais pas lire ^^:
- MGS3D,
- Resident Evil: Revelations,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth.
Ça c'est du lourd mon amis ça s'appel des chefs d'oeuvres ou de très bons jeux au pire, maintenant cite moi juste 3 titre NGP avec un sénar béton, un gameplay béton... nia nia nia ?
Je le redis parce qu'à l'évidence tu es dur de la feuille pour tes attentes genre "je me branle qui sont beaux les graphisme" j'ai déjà une console de salon et une PS3 pour un "Pro Nintendo" qui en plus n'a pas de Wii c'est un peu bizarre non ?
PS: J'ai été content de discuter de mon point de vu avec des gens respectueux sur ce topic entre autre tophe29 et nghedamsi, mais à l'évidence il y aussi de vrais **** bon je me censure sa vaut mieux ^^, mais bon ça m'exaspère les gens qui lisent ce qui les arrangent et omettent le reste pour en faire limite une affaire personnelle tout ça c'est de la Pro connerie surtout. Moi je ne me considère pas comme Pro seulement j'achète une console en fonction de mes attentes et bizarrement j'ai presque que du Sony mais concernant la NGP je reste septique j'attend de voir et en attendant la 3DS me fait de l'oeil je la trouve différente de se qu'à proposé Nintendo ces derniers temps c'est tout.
Dernier point les jeux que j'ai cité excepté le Zelda normalement c'est Sony qui propose se genre de titre grilled sur le coup, je pense que la petit vidéo de gameplay du prochain Resident Evil recadrera ce qu'elle vaut techniquement certes c'est pas ce que sera la NGP mais bon c'est déjà beaucoup selon moi.
-
azertyxpp Gamer Or
-
AmNesTy Ancien
Oue Pro NGP et fier de l'etre , y'a un probleme ?
Et excuse moi mais ton truc dés le début c'etait du parfait foutage de geu** , j'ai penser (et d'ailleurs je le pense toujours) qu'un gamin avait ecrit ça alors je me suis permis de répondre en tenant compte de ce superbe niveaux . Ne pas etre au courant que les portables servent justement aux personnes qui veulent sortir de leur salon (ce qui n'est pas le cas de tout le monde aparement) , c'est un crime ! Permet moi de te rapeller , monsieur je regardes les autres de haut
que MGS il y en a sur PSP , que Resident Evil il y en a sur PSP , que FF il y en a sur PSP , qu'est-ce qui te fais dire qu'il n'y en aura pas sur NGP ? En attendant sort de ta grotte un peu .

Et excuse moi mais ton truc dés le début c'etait du parfait foutage de geu** , j'ai penser (et d'ailleurs je le pense toujours) qu'un gamin avait ecrit ça alors je me suis permis de répondre en tenant compte de ce superbe niveaux . Ne pas etre au courant que les portables servent justement aux personnes qui veulent sortir de leur salon (ce qui n'est pas le cas de tout le monde aparement) , c'est un crime ! Permet moi de te rapeller , monsieur je regardes les autres de haut

-
Merci tophe29 ^^, tu m'excuseras anonymusss666 moi j'ai pris personne de haut j'ai juste explosé mon avis toi en revanche tu m'as pris de haut, donc ça m'a exaspéré et j'ai répond en conséquence.
Le truc c'est que pour l'instant ces licences sont toutes sur 3DS c'est pas compliqué à comprendre, tu m'excuses en faite tu as raison je préfère rester dans mon salon et j'suis tellement bête que je compte m'acheter une 3DS pour l'encadrer et ne jamais y jouer logique, et c'est moi qui écrit "des conneries de gamin" après.
T'es sérieux la ? Tu as pensé ba la prochaine fois tu t'abstiendras, ou tu iras déjà apprendre à écrire Français et à lire aussi se sera déjà bien. Parce que finalement j'me dis que tu ne fais peut être pas exprès d'omettre des trucs.
Sinon j'attend toujours tes trois jeux qui "cassent la baraque" sur NGP plutôt que ça va sortir c'est évident.
-----------------------------
Sinon tophe29 tu en as pensé quoi de la vidéo ?
Et pour tes liens cela donne un peu d'espoir, mais je suis toujours septique j'attend de voir les vrais jeux annoncés, je ne crois que ce que je vois ^^. Pour le kit de dev simplifié le truc c'est que tu as beau simplifier le kit de dev à l'extrême si techniquement la console est beaucoup plus aboutie que sa rivale il y aura toujours plus de boulot en conséquence de la marge technique. Après certes cela leur simplifie le travail parce que si ils comparent à la PS3 c'est que les kit de dev étaient des vrais casses tête pour les dev en plus travail monstrueux qu'ils ont à faire pour la new gen.
Le truc c'est que pour l'instant ces licences sont toutes sur 3DS c'est pas compliqué à comprendre, tu m'excuses en faite tu as raison je préfère rester dans mon salon et j'suis tellement bête que je compte m'acheter une 3DS pour l'encadrer et ne jamais y jouer logique, et c'est moi qui écrit "des conneries de gamin" après.
anonymusss666 Wrote:j'ai pensé
T'es sérieux la ? Tu as pensé ba la prochaine fois tu t'abstiendras, ou tu iras déjà apprendre à écrire Français et à lire aussi se sera déjà bien. Parce que finalement j'me dis que tu ne fais peut être pas exprès d'omettre des trucs.
Sinon j'attend toujours tes trois jeux qui "cassent la baraque" sur NGP plutôt que ça va sortir c'est évident.
-----------------------------

Et pour tes liens cela donne un peu d'espoir, mais je suis toujours septique j'attend de voir les vrais jeux annoncés, je ne crois que ce que je vois ^^. Pour le kit de dev simplifié le truc c'est que tu as beau simplifier le kit de dev à l'extrême si techniquement la console est beaucoup plus aboutie que sa rivale il y aura toujours plus de boulot en conséquence de la marge technique. Après certes cela leur simplifie le travail parce que si ils comparent à la PS3 c'est que les kit de dev étaient des vrais casses tête pour les dev en plus travail monstrueux qu'ils ont à faire pour la new gen.
Dernière édition par doui15 le 10 Mai 2011, 01:20, édité 1 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
[quote="azertyxpp"]Merci tophe29 ^^, tu m'excuseras anonymusss666 moi j'ai pris personne de haut j'ai juste explosé mon avis toi en revanche tu m'as pris de haut, donc ça m'a exaspéré et j'ai répond en conséquence.
Le truc c'est que pour l'instant ces licences sont toutes sur 3DS, tu m'excuses en faite tu as raison je préfère rester dans mon salon et j'suis tellement bête que je compte m'acheter une 3DS pour l'encadrer et ne jamais y jouer logique, et c'est moi qui écrit "des co******* de gamin" après.
[quote="anonymusss666"]j'ai pens[color=#FF0000]é[/color][/quote]
T'es sérieux la ? Tu as pensé ba la prochaine fois tu t'abstiendras, ou tu iras déjà apprendre à écrire Français se sera déjà bien.
[/quote]
Hum ... Tu as explosé ton avis ? No comment ... mais en general on aprehende ce genre de situation a caractere assez comique .
PS: Tu exaspere le monde avec tes argument en mousse alors cesse ces ignominies veux-tu ? :hap:
Le truc c'est que pour l'instant ces licences sont toutes sur 3DS, tu m'excuses en faite tu as raison je préfère rester dans mon salon et j'suis tellement bête que je compte m'acheter une 3DS pour l'encadrer et ne jamais y jouer logique, et c'est moi qui écrit "des co******* de gamin" après.
[quote="anonymusss666"]j'ai pens[color=#FF0000]é[/color][/quote]
T'es sérieux la ? Tu as pensé ba la prochaine fois tu t'abstiendras, ou tu iras déjà apprendre à écrire Français se sera déjà bien.

Hum ... Tu as explosé ton avis ? No comment ... mais en general on aprehende ce genre de situation a caractere assez comique .
PS: Tu exaspere le monde avec tes argument en mousse alors cesse ces ignominies veux-tu ? :hap:
-
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4