Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 et Battlefield 3 sur NGP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:tophe29 Wrote:Désolé mais tes screenshots ne me prouve rien du tout... Trouve moi de vrais screenshots en plein jeu... C'est pas compliqué de faire de superbes screens pour donner envie et se retrouver au final avec un jeu médiocre... (je ne critique pas ton jeu car je ne le connais pas, juste les photos...)Pour conclure pour l'instant je regarde juste la ludo 3DS annoncée et je me demande vraiment comment la NGP pourrai faire, moi ça me donne juste l'impression que Nintendo a réussi à se mettre tous les dev dans la poche et que sur NGP il n'y aura quasiment que les studio qui taf exclusivement pour Sony.
Tu n'as pas du suivre toute les news sur la NGP concernant les futurs développeurs mais je te conseille de te pencher sur le sujet de plus près car là, tu te trompes fortement...
Je n'écrirai pas un paragraphe de 100 lignes pour me justifier car tous ça est écrit noir sur blanc dans les news...
Je vois que ton attente est surtout du coté graphique certes de ce coté la tu risque d'être déçu en comparant à la NGP, mais la 3DS c'est tout de même l'équivalent d'une Gamecube voir plus ce qui techniquement en rapport à la taille pixel d'un petit écran portable est déjà énorme pour te faire une idée voici une vidéo de gameplay du resident evil prévu sur 3DS:
http://gamevideos.1up.com/video/id/32580
Maintenant pour te dire franchement mon but n'est pas d'enterrer la NGP dix pied sous terre, et sincèrement je préfère me tromper c'est vrai que se serai sympa de profiter d'un coté de profiter des plus de la NGP et de l'autre coté profiter des plus de la 3DS, mais pour l'instant je ne vois pas les plus coté NGP à part que c'est un monstre malheureusement si il n'y a pas de jeux pour en profiter ce serai bien dommage (attention j'utilise le conditionnel ^^).
Sinon j'aimerai bien que tu me file le lien de ce que tu parlais c'est intéressant je ne connais pas forcement tous ^^.anonymusss666 Wrote:Les gars vous n'avait pas l'impression que dans ce topic sa pue le pro Nintendo ?
Arczerpihxyp ou j'sais pas quoi , faut t'ouvrir les yeux ! Tu sais pourquoi la NDS n'a pas obtenu 100% du public des portables ? tout simplement parce qu'il continue d'y avoir des gamers qui veulent peut etre moins de jeux , mais d'une qualité graphique , sonore ....miaammm.... en plus d' un bon scenario plutot que de jeux "qui me bottent pour passer le temps" comme t'as bien dit . Elle a fait un cartoon , oui , grace au public plus large qu'elle a visé mais maintenant la 3DS va juste tous les faire bigler , ils vont detester et je te demande juste d'etre patient , tu verra les avis et les ventes sur la NGP et la 3DS . Donc arrete de critiquer les portages (combien de mario sur nintendo ?) et reflechi un peu .
PS : Le japon va connaitre un autre raz de marée , la NGP ! T'inquietes , Dieu a inventer le bouton "EDIT" pour toi .
Ba m**** alors on a un champion du monde ^^, en me qualifiant de Pro Nintendo tu te qualifie tous seul de Pro NGP, en plus sérieux c'est bon je donne juste mon avis on dirai j'ai insulté ta famille ^^ donc oui oui gros Pro NGP à la rescousse de sa petite femme au pardon sa futur NGP chérie ^^.
On va faire très court parce que à l'évidence sa vol bas très bas, d'une pour ce que tu attend moi j'ai un PS3 et comment dire que je suis un Pro Nintendo quand j'ai écris ça:Je t'avouerai qu'à l'époque PSP Vs NDS moi choix c'est porté vers la PSP je ne suis pas un pro Nintendo attention j'ai de plus une PS3 et pas de Wii.
J'ai boycotté la première NDS comme je dis au profit de la première PSP, seulement omettre que commercialement c'est bien la NDS qui gagné je ne vois pas l'intérêt mais je sais très bien que chez les gens Pro truc muche ou bidule il y a des sujets tabou c'est dommage. Mais en même temps on voit bien que dans ton poste tu lis ce qui t'arrange et omet le reste encore un truc de Pro "que c'est nous qui avons la plus grosse sisi".
Pour ce que tu as omis je vais revenir dessus donc, les petits jeux tu en aura aussi sur NGP faut bien en parler cela dit en terme de ludothèque Nintendo arrive à une certaines maturité sur 3DS les jeux proposés ne sont plus seulement du casual ou du gamin et c'est ça qui m'attire dans la nouvelle 3DS je boycott déjà le coté de la ludo casual de la console mais à l'évidence il y a autre chose à ce mettre sous la dent, mais je les avais cité tu sais pas lire ^^:
- MGS3D,
- Resident Evil: Revelations,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth.
Ça c'est du lourd mon amis ça s'appel des chefs d'oeuvres ou de très bons jeux au pire, maintenant cite moi juste 3 titre NGP avec un sénar béton, un gameplay béton... nia nia nia ?
Je le redis parce qu'à l'évidence tu es dur de la feuille pour tes attentes genre "je me branle qui sont beaux les graphisme" j'ai déjà une console de salon et une PS3 pour un "Pro Nintendo" qui en plus n'a pas de Wii c'est un peu bizarre non ?
PS: J'ai été content de discuter de mon point de vu avec des gens respectueux sur ce topic entre autre tophe29 et nghedamsi, mais à l'évidence il y aussi de vrais **** bon je me censure sa vaut mieux ^^, mais bon ça m'exaspère les gens qui lisent ce qui les arrangent et omettent le reste pour en faire limite une affaire personnelle tout ça c'est de la Pro connerie surtout. Moi je ne me considère pas comme Pro seulement j'achète une console en fonction de mes attentes et bizarrement j'ai presque que du Sony mais concernant la NGP je reste septique j'attend de voir et en attendant la 3DS me fait de l'oeil je la trouve différente de se qu'à proposé Nintendo ces derniers temps c'est tout.
Dernier point les jeux que j'ai cité excepté le Zelda normalement c'est Sony qui propose se genre de titre grilled sur le coup, je pense que la petit vidéo de gameplay du prochain Resident Evil recadrera ce qu'elle vaut techniquement certes c'est pas ce que sera la NGP mais bon c'est déjà beaucoup selon moi.
Pour les bons jeux sur NGP y a déja uncharted,little deviants et little big planet et peut etre gravity daze qu'on a rien vue jusqu'a maintenant.
Et la 3ds a été annoncer a l'E3 2010 le plus grand salon de jeux video alors que la NGP a été annoncer dans une petite conferance pour le but de presenter et monter ce qu'on peut faire avec la console et pas pour annoncer des tonnes de jeux.
Moi je ne critique pas les graphique de la 3ds mais le prix a payer pour des tels graphique 250 c'est trop chere pour moi c'est une arnaque vendre quelque chose 2 fois plus chère que son prix de production je ne veux pas dire par la que les joueurs qui achetent la 3ds sont des vache a lait parce que y a des gens qui doivent l'acheter au prix fort pour que le prix baisse après et je suis sur que la 3ds a des bons jeux tous comme la NGP mais pour moi j'aime mieux lisences ngp que nintendo.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
Re: Mass Effect 3 et Battlefield 3 sur NGP ?
Bon t'as fini de faire le pitre oui ? Si pour toi c'est bien de l'ignominie tu me dira ou est le déshonneur ? On dirai j'ai insulté toute ta famille c'est du n'importe quoi, c'est toi qui t'affiche mon garçon.
Moi j'ai juste donné mon avis personnel maintenant si je suis ici c'est bien parce que je suis curieux et que je ne me refuse pas catégoriquement la NGP mais j'émets une grosse réserve dans cette attente la console n'étant pas sortie et n'ayant annoncé aucun line-up je pense c'est concevable pour quelqu'un de rationnel même si il n'en pense pas autant. Si quelqu'un voit ça comme un déshonneur et qu'il en fait une affaire personnelle c'est qu'il doit avoir un gros souci je pense. On a pas le droit d'avoir un avis ?
Maintenant encore une fois si je suis ici c'est peut être parce que je suis curieux et que je pourrai changé d'avis une fois un line-up sérieux d'annoncé, tu remarqueras que j'utilise le conditionnel quand j'émets mon point de vu, après on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. C'est vrai que quand on voit ça, ça donne envie mais faudrai que le reste suive par rapport à mes attentes.
Alors celle la elle est énorme, on se connait personnellement pour que tu juges ma personne comme ça ? Sérieux arrête tu te ridiculises, t'as 27 ans tu clash comme un gamin de cours de récré, tu sais pas écrire, tu en fais une affaire perso alors que ça ne devrai pas, tu te sens déshonoré pourquoi alors ça ?
@ nghedamsi,
Comme je l'ai dit j'achète une console avant tout pour les jeux qu'elle propose les performances viennent après pour moi, bien entendu il faut qu'il y ai tout de même une base solide à ces performances ce qui est le cas de la 3DS et n'était pas le cas de la NDS. Pour moi les quelques gros titres que j'ai en vu sur cette console justifient amplement son achat, je les ai déjà cité.
Concernant la NGP peut être que par la suite je l'achèterai aussi comme j'ai dis je peux changer d'avis peut être qu'à l'annonce du vrai line up j'y verrai un intérêt ou pas ? Comme j'ai dit j'attends de voir.
En attendant autant profiter de ce qu'il y a de dispo actuellement, non ?
Moi j'ai juste donné mon avis personnel maintenant si je suis ici c'est bien parce que je suis curieux et que je ne me refuse pas catégoriquement la NGP mais j'émets une grosse réserve dans cette attente la console n'étant pas sortie et n'ayant annoncé aucun line-up je pense c'est concevable pour quelqu'un de rationnel même si il n'en pense pas autant. Si quelqu'un voit ça comme un déshonneur et qu'il en fait une affaire personnelle c'est qu'il doit avoir un gros souci je pense. On a pas le droit d'avoir un avis ?
Maintenant encore une fois si je suis ici c'est peut être parce que je suis curieux et que je pourrai changé d'avis une fois un line-up sérieux d'annoncé, tu remarqueras que j'utilise le conditionnel quand j'émets mon point de vu, après on dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. C'est vrai que quand on voit ça, ça donne envie mais faudrai que le reste suive par rapport à mes attentes.
ça fait toujours plaisirs de voir des personnes au service du monde même s'ils s'en foutent un peu (trop)
Alors celle la elle est énorme, on se connait personnellement pour que tu juges ma personne comme ça ? Sérieux arrête tu te ridiculises, t'as 27 ans tu clash comme un gamin de cours de récré, tu sais pas écrire, tu en fais une affaire perso alors que ça ne devrai pas, tu te sens déshonoré pourquoi alors ça ?
@ nghedamsi,
Comme je l'ai dit j'achète une console avant tout pour les jeux qu'elle propose les performances viennent après pour moi, bien entendu il faut qu'il y ai tout de même une base solide à ces performances ce qui est le cas de la 3DS et n'était pas le cas de la NDS. Pour moi les quelques gros titres que j'ai en vu sur cette console justifient amplement son achat, je les ai déjà cité.
Concernant la NGP peut être que par la suite je l'achèterai aussi comme j'ai dis je peux changer d'avis peut être qu'à l'annonce du vrai line up j'y verrai un intérêt ou pas ? Comme j'ai dit j'attends de voir.
En attendant autant profiter de ce qu'il y a de dispo actuellement, non ?

-
azertyxpp Gamer Or
- Pays: France
azertyxpp >
Pour toi ça serait quoi un "vrai" line up sur NGP ?
je peux changer d'avis peut être qu'à l'annonce du vrai line up j'y verrai un intérêt ou pas
Pour toi ça serait quoi un "vrai" line up sur NGP ?
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel Gamer Argent
- Prénom: Jim
Un line up c'est ce qu'on annonce lors d'évènement comme l'E3 par exemple, avec une quantité de nouveauté importante pour que chacun y trouve son compte. Pour l'instant il n'y a rien de ce coté la concernant la NGP, à part deux ou trois titres d'annoncé et qui perso ne m'attire pas des masses. De toute façon justement l'E3 avance à grand pas donc on sera vite fixé.
Dernière édition par Invité le 10 Mai 2011, 19:20, édité 1 fois.
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
Raison: quote inutile supprimé , merci de faire une bonne utilisation des quotes
-
azertyxpp Gamer Or
Nan mais je sais c'est quoi un line-up lol mais t'as pas compris ma question.
En gros je serai curieux de savoir ce que tu voudrais voir comme jeu sur NGP.
Pour rappel, tout ça est déjà prévu sur NGP (que ça sorte tôt ou tard) :
- Broken
- Call of Duty
- Dynasty Warriors
- Everybody's Golf Next (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- F1 2011
- FIFA 12
- Gravity Daze
- Hustle Kings
- Killzone
- Little Big Planet
- Little Deviants (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- ModNation Racers (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- Monster Hunter 3rd
- Reality Fighters
- Resistance
- Smart As (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- Uncharted (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- WipEout 2048 (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- Yakuza NGP
Tu trouves pas qu'il y en a déjà pour tous les gouts ?
Il y a déjà 6 jeux annoncés pour sortir dès la sortie de la NGP et il y en aura certainement d'autres annoncés à l'E3. C'est déjà plus qu'à la sortie de la 3DS.

En gros je serai curieux de savoir ce que tu voudrais voir comme jeu sur NGP.
Pour rappel, tout ça est déjà prévu sur NGP (que ça sorte tôt ou tard) :
- Broken
- Call of Duty
- Dynasty Warriors
- Everybody's Golf Next (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- F1 2011
- FIFA 12
- Gravity Daze
- Hustle Kings
- Killzone
- Little Big Planet
- Little Deviants (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- ModNation Racers (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- Monster Hunter 3rd
- Reality Fighters
- Resistance
- Smart As (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- Uncharted (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- WipEout 2048 (sortie prévue pour le lancement de la NGP)
- Yakuza NGP
Tu trouves pas qu'il y en a déjà pour tous les gouts ?
Il y a déjà 6 jeux annoncés pour sortir dès la sortie de la NGP et il y en aura certainement d'autres annoncés à l'E3. C'est déjà plus qu'à la sortie de la 3DS.

-
Vettel Gamer Argent
J'étais pas au courant de se line up je comprend et je respecte que certains y trouvent leur compte mais au risque de faire mon difficile moi non à part Uncharted et encore j'ai entendu dire que ce n'était pas la team Naugthy Dog qui était dessus donc "Uncharted" ou pas ?
Ce que je remarque c'est bien ce que je disais avec se line up c'est une console portable qui se la joue console de salon, moi j'ai déjà une PS3 pour ça et j'aurai préféré qu'ils osent des trucs différents sur portable, dommage.
De ce coté la Nintendo répond plus à mes attentes pourtant ça fait bien longtemps depuis la PSX première console de Sony que je suis avec eux pour ainsi et je serai surement sur leur prochaine console de salon, qu'on note bien que c'est pas un point de vu Pro truc muche.
Le trucs c'est Sony m'a surtout satisfait sur PSX et PS2 mes jeux préférés étant principalement des RPG et survival il y avait de quoi faire, sur PS3 de ce coté ils m'ont un peu déçu aussi car les RPG et survival ont été complètement délaissés sur cette console, même si je me suis tout de même satisfait de découvrir d'autres genres je suis resté un peu sur ma faim pour ainsi dire. Malheureusement j'ai l'impression et c'est de plus en plus une certitude que la NGP sera abordée de la même façon vu se line up, dommage.
Comprend alors que la 3DS m'attire plus pour rappel les gros titres que j'attend:
- MGS3D,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth.
Donc deux Survival et quatre RPG quant la NGP n'en compte aucun malheureusement. Cela dit je garde une réserve pour l'E3 on verra bien.
Ce que je remarque c'est bien ce que je disais avec se line up c'est une console portable qui se la joue console de salon, moi j'ai déjà une PS3 pour ça et j'aurai préféré qu'ils osent des trucs différents sur portable, dommage.
De ce coté la Nintendo répond plus à mes attentes pourtant ça fait bien longtemps depuis la PSX première console de Sony que je suis avec eux pour ainsi et je serai surement sur leur prochaine console de salon, qu'on note bien que c'est pas un point de vu Pro truc muche.
Le trucs c'est Sony m'a surtout satisfait sur PSX et PS2 mes jeux préférés étant principalement des RPG et survival il y avait de quoi faire, sur PS3 de ce coté ils m'ont un peu déçu aussi car les RPG et survival ont été complètement délaissés sur cette console, même si je me suis tout de même satisfait de découvrir d'autres genres je suis resté un peu sur ma faim pour ainsi dire. Malheureusement j'ai l'impression et c'est de plus en plus une certitude que la NGP sera abordée de la même façon vu se line up, dommage.

Comprend alors que la 3DS m'attire plus pour rappel les gros titres que j'attend:
- MGS3D,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth.
Donc deux Survival et quatre RPG quant la NGP n'en compte aucun malheureusement. Cela dit je garde une réserve pour l'E3 on verra bien.
Dernière édition par doui15 le 10 Mai 2011, 17:11, édité 4 fois.
-
azertyxpp Gamer Or
azertyxpp > Je suis d'accord avec toi dans le sens où oui pour certains jeux il est préférable d'y jouer sur 3DS mais pour les RPG d'après ça :
http://www.ngpgen.fr/ngp-mmorpg-console ... te-98.html
ça devrait arriver sur NGP, faut pas oublier qu'on est à au moins à 5 mois de la sortie de la console donc niveau line up c'est déjà plutôt bien je trouve.
Va falloir attendre l'E3 maintenant.
PS : Ça serait bien si vous régliez vos compte en privé.
http://www.ngpgen.fr/ngp-mmorpg-console ... te-98.html
ça devrait arriver sur NGP, faut pas oublier qu'on est à au moins à 5 mois de la sortie de la console donc niveau line up c'est déjà plutôt bien je trouve.
Va falloir attendre l'E3 maintenant.

PS : Ça serait bien si vous régliez vos compte en privé.
-
Vettel Gamer Argent
@ anonymusss666,
Je vois pas de quelle honte non plus tu parles, ce que je dis n'a pas à être fondé c'est juste mes envies et mes attentes que j'explique. Si tu lis mon précédent poste j'ai été plus explicite sur les raisons de mon choix, maintenant je crois vraiment que tu m'as mal compris mon but n'est pas de me réjouir de la victoire d'une console ou l'autre mais simplement de jouer aux jeux qui m'intéressent comme tous le monde ici.
Maintenant pour te dire franchement je pense que dans tous les cas je finirai par acheter aussi une NGP ils font bien finir par sortir un ou deux titres qui me plaisent et je suis du genre à acheter une console pour un seul jeu si c'est un gros titre c'est pas un problème pour moi. Seulement vu l'approche de la 3DS je pense je serai plus souvent sur des survival ou RPG dessus et ma futur NGP (si il y a ?) risque de rester bien souvent dans un placard, après j'ai pas à avoir tord ou raison c'est mes choix personnels et mes attentes moi je respecte les votre comme j'ai dit dans mon poste précédent.
J'ai l'impression qu'il faut tous faire comme toi sinon t'es pas content on n'est tous différents faut faire avec, hey lâche et un peu la pression c'est que des jeux vidéos il n'y a pas de honte ou de déshonneur à avoir, je connaissais parfaitement la définition de ignominie je trouve juste que c'est démesuré.
Comme je dis si je suis la c'est parce que j'émets une réserve jusqu'à l'E3 vu que les performances sont alléchantes c'est vrai j'aimerai en profiter sur des titres qui me plaisent soit principalement des survival ou RPG.
Je vois pas de quelle honte non plus tu parles, ce que je dis n'a pas à être fondé c'est juste mes envies et mes attentes que j'explique. Si tu lis mon précédent poste j'ai été plus explicite sur les raisons de mon choix, maintenant je crois vraiment que tu m'as mal compris mon but n'est pas de me réjouir de la victoire d'une console ou l'autre mais simplement de jouer aux jeux qui m'intéressent comme tous le monde ici.
Maintenant pour te dire franchement je pense que dans tous les cas je finirai par acheter aussi une NGP ils font bien finir par sortir un ou deux titres qui me plaisent et je suis du genre à acheter une console pour un seul jeu si c'est un gros titre c'est pas un problème pour moi. Seulement vu l'approche de la 3DS je pense je serai plus souvent sur des survival ou RPG dessus et ma futur NGP (si il y a ?) risque de rester bien souvent dans un placard, après j'ai pas à avoir tord ou raison c'est mes choix personnels et mes attentes moi je respecte les votre comme j'ai dit dans mon poste précédent.
J'ai l'impression qu'il faut tous faire comme toi sinon t'es pas content on n'est tous différents faut faire avec, hey lâche et un peu la pression c'est que des jeux vidéos il n'y a pas de honte ou de déshonneur à avoir, je connaissais parfaitement la définition de ignominie je trouve juste que c'est démesuré.
Comme je dis si je suis la c'est parce que j'émets une réserve jusqu'à l'E3 vu que les performances sont alléchantes c'est vrai j'aimerai en profiter sur des titres qui me plaisent soit principalement des survival ou RPG.
-
azertyxpp Gamer Or
Voila que tu te montre comprehensif et moi j'avoue m'etre emporte legerement
mais je n'ai plus envie de citer les betises que tu dis sur moi ( je ne te connais pas c'est vrai mais toi tu ne me connais pas non plus ) , je ne juge que ce que je lis
. Enfin , pour revenir un peu au sujet , tu insinues qu'il n'y aura pas de bons RPG sur NGP ? Je suis desole mais etant un otaku de monster hunter je ne peux pas ecouter ça , car d'un point de vue tout a fait objectif , c'est un exellent RPG aventure (le meilleur surement sur psp et la future NGP , mais ça on verra) , je conçois qu'on n'aime pas ce style mais dans le "style" c'est le 'must' .
PS: Comment voudrais tu jouer a un RPG (sachant qu'ils sont longs et adictifs pour la plupart) , plus de 30 mn en ayant mal au yeux et en ayant des rendus gameplay du niveau de la psp premiere du nom (en encore , pour certains.. mais ça ce sont des gouts bien sur) ? bon , perso je ne trouve que tres peu de qualités a la 3DS et franchement je pense qu'elle va se faire ecraser (j'espere me tromper) a moins qu'on ne lui resorte les formules qui marchent toujours (et qui m'enervent par manque d'innovation surtout dans une portable "innovante") a savoir Les Marios , Les Zelda et Les Pokemons .

PS: Comment voudrais tu jouer a un RPG (sachant qu'ils sont longs et adictifs pour la plupart) , plus de 30 mn en ayant mal au yeux et en ayant des rendus gameplay du niveau de la psp premiere du nom (en encore , pour certains.. mais ça ce sont des gouts bien sur) ? bon , perso je ne trouve que tres peu de qualités a la 3DS et franchement je pense qu'elle va se faire ecraser (j'espere me tromper) a moins qu'on ne lui resorte les formules qui marchent toujours (et qui m'enervent par manque d'innovation surtout dans une portable "innovante") a savoir Les Marios , Les Zelda et Les Pokemons .
Dernière édition par Invité le 10 Mai 2011, 19:23, édité 1 fois.
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
Comme l'a dit Vettel, ça serait bien que vous continuiez votre débat par message privé car là, on est loin du sujet d'origine : Mass Effect 3 et Battlefield 3 sur NGP ?
Je ne peux pas voir ta vidéo, car je ne suis pas sur un ordinateur. Si j'y pense, je te donnerai mon avis en message privé.
Maintenant, je parlerai seulement du sujet et vous feriez bien d'en faire de même
Merci
Je ne peux pas voir ta vidéo, car je ne suis pas sur un ordinateur. Si j'y pense, je te donnerai mon avis en message privé.
Maintenant, je parlerai seulement du sujet et vous feriez bien d'en faire de même

Merci
-
AmNesTy Ancien
Tophe29 ta petite remarque aurait eu son importance si tu l'avait faite un peu plus tot , mon dernier message n'est pas HS a 100% , raté pour cette fois donc .
Mon avis sur ces deux jeux ... ce sont de veritables bombes qui vont mettre a l'epreuve la puissance de la NGP !
bien sur , uniquement si ce jeux sortent . Deja ils sont prevus sur PS3 , alors vers un compatiblité ps3/ngp dans un FPS ?
Mon avis sur ces deux jeux ... ce sont de veritables bombes qui vont mettre a l'epreuve la puissance de la NGP !

-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4