Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 et Battlefield 3 sur NGP ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

azertyxpp Wrote:J'étais pas au courant de se line up je comprend et je respecte que certains y trouvent leur compte mais au risque de faire mon difficile moi non à part Uncharted et encore j'ai entendu dire que ce n'était pas la team Naugthy Dog qui était dessus donc "Uncharted" ou pas ?
Ce que je remarque c'est bien ce que je disais avec se line up c'est une console portable qui se la joue console de salon, moi j'ai déjà une PS3 pour ça et j'aurai préféré qu'ils osent des trucs différents sur portable, dommage.
De ce coté la Nintendo répond plus à mes attentes pourtant ça fait bien longtemps depuis la PSX première console de Sony que je suis avec eux pour ainsi et je serai surement sur leur prochaine console de salon, qu'on note bien que c'est pas un point de vu Pro truc muche.
Le trucs c'est Sony m'a surtout satisfait sur PSX et PS2 mes jeux préférés étant principalement des RPG et survival il y avait de quoi faire, sur PS3 de ce coté ils m'ont un peu déçu aussi car les RPG et survival ont été complètement délaissés sur cette console, même si je me suis tout de même satisfait de découvrir d'autres genres je suis resté un peu sur ma faim pour ainsi dire. Malheureusement j'ai l'impression et c'est de plus en plus une certitude que la NGP sera abordée de la même façon vu se line up, dommage.
![]()
Comprend alors que la 3DS m'attire plus pour rappel les gros titres que j'attend:
- MGS3D,
- Resident Evil: Revelations,
- Zelda Ocarina of Time,
- FF VI 3D,
- Tales of the Abyss,
- Beyond the Labyrinth.
Donc deux Survival et quatre RPG quant la NGP n'en compte aucun malheureusement. Cela dit je garde une réserve pour l'E3 on verra bien.
D'une part tu critique les license de console de salon sur ngp alors que les jeux qui t'interese sur 3ds sont toutes des jeux de console de salon telque metal gear solid,resident evil,FF.
Et il aura surement un metal gear sur NGP aussi.
-
nghedamsi_1 Gamer Maitre
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4