Forums GAMERGEN

Mass Effect 3: Extended Cut - Le nouveau contenu tant attendu enfin daté

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect 3: Extended Cut - Le nouveau contenu tant attendu enfin daté

Message non lupar The Fake_1_1 » 22 Juin 2012, 23:31

Et deux dates pour les joueurs sur PlayStation 3, super...

Lire la news : Mass Effect 3: Extended Cut - Le nouveau contenu tant attendu enfin daté
Avatar de l’utilisateur The Fake_1_1

Re: Mass Effect 3: Extended Cut - Le nouveau contenu tant at

Message non lupar chuifou87 » 22 Juin 2012, 23:45

L'explication est simple, le doublage multilingue pour l'Europe prends plus de temps qu'un simple doublage VO (Anglais américain). Bref c'est gratuit, ne nous plainions pas! ;)
chuifou87 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Bruno
Pays: France

Message non lupar Schadows » 23 Juin 2012, 00:53

Je ne pense pas que ce soit lié au doublage et sous-titres car sinon cela aurait pris plus d'une semaine (d'autant que s'il s'agit d'une sortie nord-américaine cela signifie aussi espagnol et français en général).

Comme d'hab, la validation de chacun des PSN européens prends plus de temps. C'est souvent le cas pour des jeux qui ne sont même pas traduits dans nos langues donc rien d'anormal.
Avatar de l’utilisateur Schadows Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Chris Ravenci » 23 Juin 2012, 12:17

dire que je dois me retaper ME2 pour avoir la fin parfaite :'( j'ai l'édition collector de ME3 et j'ai fait qu'une courte partie en multi pour vous dire ... j'ai vraiment hâte de finir ME2 vite fait et débuter ME3 ;D
Image

Ancien N°1 mondial sur BURNOUT Paradise
Avatar de l’utilisateur Chris Ravenci Ancien
Ancien

Message non lupar Duiken » 23 Juin 2012, 12:26

Ça sera l'occasion de se refaire au gameplay en faisant un peu de multi les jours précédant la sortie de l'Extended Cut ;)
Image
Avatar de l’utilisateur Duiken Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar ryuga » 23 Juin 2012, 20:19

Chris Ravenci Wrote:dire que je dois me retaper ME2 pour avoir la fin parfaite :'( j'ai l'édition collector de ME3 et j'ai fait qu'une courte partie en multi pour vous dire ... j'ai vraiment hâte de finir ME2 vite fait et débuter ME3 ;D

si tu a finit le jeux regarde une vidéo de la fin parfaite sur youtube parce que franchement elle a rien de parfait (contrairement aux choix du milieux qui pour moi et plus que parfaite.)
Avatar de l’utilisateur ryuga Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar supra88 » 24 Juin 2012, 02:43

Chris Ravenci Wrote:dire que je dois me retaper ME2 pour avoir la fin parfaite :'( j'ai l'édition collector de ME3 et j'ai fait qu'une courte partie en multi pour vous dire ... j'ai vraiment hâte de finir ME2 vite fait et débuter ME3 ;D

Ben perso je l'ai trouver super ME2 moi donc je l'ai fait et refait une dixaine de fois et jy joue tjs donc franchement c'est pas difficile de le refaire vu qu'il est bien après je suis sur pc pas console donc c'est sur y peut peut etre être moin jouable et moi jolie ke sur PC mais bon c ke des détails ;)
...
supra88 Gamer Pro
Gamer Pro

Retourner vers Archives des commentaires de news