Forums GAMERGEN

Mass Effect 3: From Ashes - Le Prothéen débloqué en un tournemain sur PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Mass Effect 3: From Ashes - Le Prothéen débloqué en un tournemain sur PC

Message non lupar Edward L. » 12 Mar 2012, 10:25

Et sans télécharger le DLC, oui monsieur !

Lire la news : Mass Effect 3: From Ashes - Le Prothéen débloqué en un tournemain sur PC
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Re: Mass Effect 3: From Ashes - Le Prothéen débloqué en un t

Message non lupar Webside » 12 Mar 2012, 17:59

De toute façon la totalité des data du DLC ne se trouve pas sur le disque.

Donc a par jeter de l'huile gratuitement sur un jeux qui de toute façon est excellent, cette news n'a que peu d'intérêt.

Les dlc de bioware en ce qui concerne les contenu de taille importante ont toujours été de bonne facture justifiant par la leur prix.

On est loin des 4 map a 15 euros de COD ou des costumes CAPCOM.

Tous les DLC ne mérite pas qu'on leur crache dessus.

Puis payer 35 euros pour un total de 4/5 DLC ou payer le même prix pour une extension perso je ne vois pas la différence.
Webside Gamer Débutant
Pays: France

Re: Mass Effect 3: From Ashes - Le Prothéen débloqué en un t

Message non lupar Edward L. » 12 Mar 2012, 18:04

Le fait que tu payes pour quelque chose qui est déjà partiellement tiens ne me semble pas correct. Tu aimerais payer pour quelque chose que tu détiens déjà partiellement ? Pas moi.

Après le jeu est bon, personne ne dit le contraire, mais ça n'excuse pas des pratiques honteuses de ce genre. Surtout quand tu prends en compte leur blabla mensonger, de "on a pas coupé ça du disque."

Non seulement ils t'arnaque, mais avec un grand sourire en te disant que non. Je suis pas fan, personnellement. Après la qualité du jeu n'a rien à voir la-dedans, c'est la pratique en elle-même que je dénonce.
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Retourner vers Archives des commentaires de news