Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : l'import des sauvegardes ne peut se faire du cloud
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 3 : l'import des sauvegardes ne peut se faire du cloud
Il faudra déplacer la sauvegarde sur la console.
Lire la news : Mass Effect 3 : l'import des sauvegardes ne peut se faire du cloud
Lire la news : Mass Effect 3 : l'import des sauvegardes ne peut se faire du cloud
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Re: Mass Effect 3 : l'import des sauvegardes ne peut se fair
toujours aussi lourd EA, je n'ai toujours pas digéré d'avoir perdus ma sauvegarde sans aucune raison à la fin de battlefield 3.
Et le sav m'avait répondus qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait tout recommencer....
Enfin vivement le 9 pour finir cette guerre !!!!!!!!
Et le sav m'avait répondus qu'il ne pouvait rien faire et qu'il fallait tout recommencer....
Enfin vivement le 9 pour finir cette guerre !!!!!!!!
Iphone 5
Iphone 3gs
Iphone 3gs
-
AlexGamer29 Gamer Hardcore
- Prénom: Alexandre
- Pays: France
Aucun souci pour moi avec Mass Effect 2 à 3 vue que de 1 je n'est pas changer de console entre temps et que je n'utilise pas l'cloud (le nuage) avec ma Xbox 360 vue qu'il m'est inutile grasse au HDD de 250Go..
Quant a EA je les aimes de moins en moins !!!
Quant a EA je les aimes de moins en moins !!!
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Salut à tous,
Pour ma part, j'ai changé de console et le jeu reconnaît bien la sauvegarde (pas de Cloud) et l'importe à 90 % je dirais car seul le physique de Shepard n'est pas revenu. Il me demande donc soit de le redessiner soit de continuer comme tel. Dommage...
Je vais relancer la fin du 2 comme le conseille la news et voir ce qu'il en est. Sinon, je ferais au feeling avec des bribes de mémoire. Au moins la trame du jeu est restée mais c'est tout de même frustrant de finir l'aventure avec peut-être un autre perso...
Bonne fin de journée
Pour ma part, j'ai changé de console et le jeu reconnaît bien la sauvegarde (pas de Cloud) et l'importe à 90 % je dirais car seul le physique de Shepard n'est pas revenu. Il me demande donc soit de le redessiner soit de continuer comme tel. Dommage...
Je vais relancer la fin du 2 comme le conseille la news et voir ce qu'il en est. Sinon, je ferais au feeling avec des bribes de mémoire. Au moins la trame du jeu est restée mais c'est tout de même frustrant de finir l'aventure avec peut-être un autre perso...
Bonne fin de journée
-
LOVERIA Gamer Débutant
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1