Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : le prochain DLC sera bien sans date limite
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 3 : le prochain DLC sera bien sans date limite
Les DLC de Mass Effect 3, c'est comme les conserves, ça se garde longtemps...
Lire la news : Mass Effect 3 : le prochain DLC sera bien sans date limite
Lire la news : Mass Effect 3 : le prochain DLC sera bien sans date limite
-
Staaz Ancien
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 : le prochain DLC sera bien sans date limi
Bien qu'il est fait une vrai fin personnalisé ( enfin faut voir le dlc après ) et bien qu'il soit gratuit .
Par contre , qu'ils doivent en venir par là pour donner la fin , c'est indigne d'un développeur .
Bioware à pas pu passer à travers quand ils ont fini le jeu , ou alors , ils sont devenus incompétents
Par contre , qu'ils doivent en venir par là pour donner la fin , c'est indigne d'un développeur .
Bioware à pas pu passer à travers quand ils ont fini le jeu , ou alors , ils sont devenus incompétents

Longtemps, je me suis forcé de n'avoir envie de rien, pour ne pas souffrir de ce qui me manquait
-
kurtikanosa66 Gamer du Dimanche
Ils ont juste foiré la fin, probablement mis sous pression par EA qui leur a poussé dans le dos pour qu'ils sortent le jeu avant la fin de l'année fiscale. Pas vraiment la faute à BioWare dans ce cas-ci.
Sinon, faut pas déconner, BioWare est pas devenu incompétant. T'oublies quand même que le reste de Mass Effect 3 est un pur délice galactique. Ça fait juste partir en couilles à la dernière heure de jeu. Après y'aura des mauvaises langues pour venir sortir Dragon Age II. Perso j'ai aucune idée de ce qui s'est passé avec l'équipe qui a dev DAII mais ils ont clairement foiré quelque chose, même si de mon côté, je l'ai toujours pas terminé.
Sinon, faut pas déconner, BioWare est pas devenu incompétant. T'oublies quand même que le reste de Mass Effect 3 est un pur délice galactique. Ça fait juste partir en couilles à la dernière heure de jeu. Après y'aura des mauvaises langues pour venir sortir Dragon Age II. Perso j'ai aucune idée de ce qui s'est passé avec l'équipe qui a dev DAII mais ils ont clairement foiré quelque chose, même si de mon côté, je l'ai toujours pas terminé.
Dernière édition par Laïla le 30 Septembre 2019, 09:44, édité 1 fois.

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément

Ma collection
Cherche un partenaire coop pour Gears of War 2 en Dément
-
Laïla Gamer Argent
- Pays: Canada
dragon age 2 n'était pas prévu a la base,tout du moins pas comme il est sortie.
c'est EA qui a poussé a un 2eme pour surfer sur la notoriété du 1er.
si EA n'avait pas mis la main sur bioware,je suis sur que mass effect 2 et 3 auraient été différents et probablement mieux maitrisé.
le 2 est sortit pas fini,et surtout avec une grosse incohérence scénaristique,.
quand au 3,la fin a été visiblement rushé d'après de nombreux retours(je l'ai pas encore fait).
EA compte bien exploiter la licence,du coup un dlc gratuit pour garder les déçus c'est un joli coup.
en ce qui me concerne mass effect pour moi se termine avec la trilogie.
l'autre gros avantage ,c'est que lorsque je l'aurai enfin,les bugs et autres auront été corrigés et j'aurais(j'espère)une fin digne de ce nom
c'est EA qui a poussé a un 2eme pour surfer sur la notoriété du 1er.
si EA n'avait pas mis la main sur bioware,je suis sur que mass effect 2 et 3 auraient été différents et probablement mieux maitrisé.
le 2 est sortit pas fini,et surtout avec une grosse incohérence scénaristique,.
quand au 3,la fin a été visiblement rushé d'après de nombreux retours(je l'ai pas encore fait).
EA compte bien exploiter la licence,du coup un dlc gratuit pour garder les déçus c'est un joli coup.
en ce qui me concerne mass effect pour moi se termine avec la trilogie.
l'autre gros avantage ,c'est que lorsque je l'aurai enfin,les bugs et autres auront été corrigés et j'aurais(j'espère)une fin digne de ce nom

au royaume des aveugles,les borgnes y sont rois
-
almalexia Gamer Hardcore
Lorsque la fin d'un film ne plaît pas aux spectateurs, est-ce que l'équipe de tournage et les acteurs s'amuse à refaire la fin ? Non.
C'est du n'importe quoi cette histoire, la fin ne plaît pas donc on en demande une autre et une autre arrive ...
C'est du n'importe quoi cette histoire, la fin ne plaît pas donc on en demande une autre et une autre arrive ...
-
Anon960
5 messages
• Page 1 sur 1