Forums GAMERGEN
Mass Effect 3 : les premières informations dévoilées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect 3 : les premières informations dévoilées
Les premières informations des prochaines aventures de Shepard arrivent avant l'heure.
Lire la news : Mass Effect 3 : les premières informations dévoilées
Lire la news : Mass Effect 3 : les premières informations dévoilées
-
AirborneCody Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Mass Effect 3 : les premières informations dévoilées
je me le prendrai peut-être direct, j'avais adoré le 1 mais le 2.. je sais pas, il manquait un petit quelque chose, mais ça reste un très bon jeu
-
megadeath Gamer Hardcore
Ca déchire tout simplement!!!
-
larkin Gamer Hardcore
Attendez si j'ai bien lue faudras encore se refaire une autre equipe avec de nouveau personnage ? Raah jsais pas trop je reveux les meme quoi :/
-
HaiLong Gamer Pro
MegaDeath Wrote:je me le prendrai peut-être direct, j'avais adoré le 1 mais le 2.. je sais pas, il manquait un petit quelque chose, mais ça reste un très bon jeu
Pareil que toi, le 2 était trop tourné action et moins RPG comme le 1, c'est bien dommage !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
En espérant que le 3 sera la synthèse du 1 et du 2, car c'est vrai que même si les combats du 2 étaient bien dynamiques, le jeu avait légèrement tendance à s'en contenter, et n'était au final presque qu'une succession de gunfight. Favorisez l'exploration! L'univers que vous avez créer est tellement bien écrit, détaillé, fouillé, laissez-nous en profiter. x)
-
Aurel26 Gamer du Dimanche
Ah ouais, vive l'exploration 
Le mieux serait entre le 1 et le 2 en termes de gameplay avec une action-exploration à 50-50.
Espérons que Cerberus prendra pas trop de place. On se bat avant tout contre la fin de l'humanité tout de même

Le mieux serait entre le 1 et le 2 en termes de gameplay avec une action-exploration à 50-50.
Espérons que Cerberus prendra pas trop de place. On se bat avant tout contre la fin de l'humanité tout de même

-
Duiken Gamer Hardcore
Mass Effect 1 était tout simplement magique. Le 2 était un peu moins bien, il manquait un petit quelque chose , mais bon c'était normal il devait développer l'univers du jeu, pour un final épique !
Maintenant on verra si ME3 tiendra ses promesses...
Maintenant on verra si ME3 tiendra ses promesses...
-
JuW Gamer Hardcore
8 messages
• Page 1 sur 1