Forums GAMERGEN

Mass Effect 3 : sortie officielle et simultanée sur PlayStation 3

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Mass Effect 3 officiellement confirmé sur PlayStation 3

Message non lupar Alan-Wake-62 » 13 Déc 2010, 20:04

chronoss2 Wrote:
Titiks Wrote:
echizen77 Wrote:Titiks, si tu as une 360, je te l'envoie par la poste (il est trop bien Alan Wake *-*)

Pour Mass Effect, c'est pas trop mon truc les RPG Occidentaux. J'ai fait la démo du 2, alors oui ça en jette mais je sais pas il manquais un petit truc qu'il ferais que j'accroche.

Mais en tout cas, c'est bien pour tout le monde d'avoir le même jeu sans devoir acheter tel ou tel console

C'est gentil, Echi, mais je n'ai pas de 360 ^^ Justement, à part Alan Wake (que j'ai pu tester chez un ami) et Mass Effect, elle ne me fait pas du tout envie.
moi pareil que toi, mais je rajouterai Dead or Alive :-* et Lost Odyssey ;)

Je rajouterai aussi Halo et Gears of War :-* Deux bonne licences ! Malheureusement c'est impossible...
Alan-Wake-62 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Re: Mass Effect 3 : sortie officielle et simultanée sur PlayStat

Message non lupar HunterMed » 13 Déc 2010, 20:08

Ce sera sur PC pour moi, je ne change pas de plateforme. :)
Image
HunterMed Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news