Forums GAMERGEN
Mass Effect 4 : prologue ou suite ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
- Pays: France
Re: Mass Effect 4 : prologue ou suite ?
@TJ619 : Effectivement si c'est une suite l'univers est totalement différents, d'ailleurs je vois pas quelle menace ils vont bien nous pondre cette fois si.
Zek tu te mets a flooder maintenant !!
Après.
Zek tu te mets a flooder maintenant !!
-
Le Vulcain
Gamer Hardcore
- Pays: Hyperion
Une pré-quelle de la suite sur PSVITA ?
-
Sukyra_1
Gamer Averti
Une suite serait assez stupide, si la fin du 3 est exacte, peut importe les 3
Donc appart faire du tous nouveau nouveaux vu que même ne pourra plus être utilisé
Je reste septique pour le coup.
MOi j'attend comme Zek, un MMO Mass effect ( même si vu la claque que c’est pris EA avec SWTOR, confirme que ça se fera jamais )
Donc appart faire du tous nouveau nouveaux vu que même ne pourra plus être utilisé
Je reste septique pour le coup.
MOi j'attend comme Zek, un MMO Mass effect ( même si vu la claque que c’est pris EA avec SWTOR, confirme que ça se fera jamais )
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Eh bien moi je penserais à une suite. Les moissonneurs c'est finit certes mais dans la fin de Mass Effect 3 on se rappel que Sphepard peut choisir de garder les moissonneur en vie pour en faire une force de défense de la galaxie toute entière. Alors pourquoi pas partir de cette idée et imaginé une nouvelle trilogie ou la guerre serait entre deux galaxie toute entière? Les fins des précédent Mass Effect pourrait parfaitement y coller. Même si on a choisis de ne rien faire, dans ce cas les races du nouveau cycle serait confronté à une autre galaxie et pourquoi pas face aux moissonneur si l'on est 50000ans après.
- Syncopus Gamer Débutant
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2