Forums GAMERGEN
Mass Effect : la licence continuera mais sans le commandant Shepard
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Mass Effect : la licence continuera mais sans le commandant Shepard
Mass Effect 3 ne sera pas le dernier jeu de la licence, mais assurément la dernière aventure de Shepard.
Lire la news : Mass Effect : la licence continuera mais sans le commandant Shepard
Lire la news : Mass Effect : la licence continuera mais sans le commandant Shepard
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Mass Effect : la licence continuera mais sans le command
oula déjà que ME3 je lme sens moyen moyen alors les suite je sens que sa va etre vraiment mauvais
Loi des serie quand tu nous tien
Loi des serie quand tu nous tien
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
Faut voir ce que ca va donner, c'est comme Resistance 3 sans Nathan Hale
-
Chris Ravenci
Ancien
Peut-être que Shepard meurs à la fin pour sauver l'humanité ^^ (ou pas lol).
Moi je dis pourquoi pas pour le changement de personnage principal !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512
Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
A tout les gens douteux il faut prendre ça comme une bonne nouvelle ...
Mass Effect =/= Shepard, alors ok c'est le héros de l'aventure qu'on suit, mais Mass Effect c'est surtout un univers, et voirs que les devellopeurs souhaite étendre cette univers, c'est très encourageant, après faut voir qui, quoi , ou comment ? Mais je suis particulièrement impatient de voir ou ça va nous menée ...
Mass Effect =/= Shepard, alors ok c'est le héros de l'aventure qu'on suit, mais Mass Effect c'est surtout un univers, et voirs que les devellopeurs souhaite étendre cette univers, c'est très encourageant, après faut voir qui, quoi , ou comment ? Mais je suis particulièrement impatient de voir ou ça va nous menée ...
-
Arkh
Gamer Bronze
- Prénom: Tristan
Pourquoi ils ne poursuivent pas la licence des Kotor avec un 3ème opus ? Mass Effect, Mass Effect... Il est peut-être intéressant comme jeu mais rien ne vaut Kotor
-
Spezetois
Gamer Pro
Se7en512 Wrote:Peut-être que Shepard meurs à la fin pour sauver l'humanité ^^ (ou pas lol).
je sais pas, mais c'est aussi la fin que j'imagine pour ME3 enfin je dis ca je dis rien .
-
all4play
Gamer Averti
Ils ont l'air obnubilés par le multi chez BIOWARE...
Peut-être un "Meuporg" sur Mass Effect, il y a de quoi faire
Peut-être un "Meuporg" sur Mass Effect, il y a de quoi faire
-
JuW
Gamer Hardcore
Hum... Les Récolteurs ont été anéantis dans ME2 avec leur QG. Je ne crois pas qu'ils représentent encore une menace.
Et vu que les Moissonneurs vont s'occuper de nous en personne, il n'y a aucune raison que les Récolteurs soient de la partie
Et vu que les Moissonneurs vont s'occuper de nous en personne, il n'y a aucune raison que les Récolteurs soient de la partie
-
Duiken
Gamer Hardcore
Ouais enfin là ça spoil carrément la fin du jeu, il pouvait dire directement de le Commandant allait donner de sa personne pour sauver la Terre (par avance, R.I.P Shepard).
Par contre déjà que je le sens moyen le 1er (blabla trop d'action, je vais pas le faire à chaque post sur la saga, hein !), une autre suite, ça craint... SAUF si on va à l'exploration de la galaxie comme au début de la saga en incarnant une Asari (là ça serait le tip top !)
Par contre déjà que je le sens moyen le 1er (blabla trop d'action, je vais pas le faire à chaque post sur la saga, hein !), une autre suite, ça craint... SAUF si on va à l'exploration de la galaxie comme au début de la saga en incarnant une Asari (là ça serait le tip top !)
-
Amaury M.
Rédacteur
Arkh Wrote:A tout les gens douteux il faut prendre ça comme une bonne nouvelle ...
je pense pareil, ça me semble une bonne chose.
Mais le côté multijoueur me tente moins je l'avoue
- Flexo_1
11 messages
• Page 1 sur 1