Forums GAMERGEN
Mass Effect : le prochain volet sera "frais et nouveau"
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mass Effect : le prochain volet sera "frais et nouveau"
Qu'y a-t-il après le commandant Shepard ?
Lire la news : Mass Effect : le prochain volet sera "frais et nouveau"
Lire la news : Mass Effect : le prochain volet sera "frais et nouveau"
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Mass Effect : le prochain volet sera
Ou comment repartir sur une licence et vendre grâce au nom tout en refaisant un contenu différent. Prise de risque 0 mais j'aime bien l'idée de refaire du neuf plutôt que du réchauffé.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Pour moi les Mass Effect ont toujours été sous-exploité. Je m'intéresse beaucoup plus au détail futile qu'au contenu des trois jeux même si j'ai apprécié. Qui n'à jamais souhaitais en voir plus ? Une magnifique citadelle mais seulement 3/4 petits niveaux pour tout, autre exemple quand vous regardez par exemple l'étendu d'Illium depuis un balcon, on se dit qu'on aimerait bien aller dans ce petit coin qu'on regarde à l'horizon, comment est la ville en bas des immeubles..., même en se rendant sur des planètes (trop vide à mon goût) lors des missions et qu'on observe des panoramas de toute beauté, on à envie de s'y rendre mais non le terrain de jeu est si petit et ne laissant guère de place à l'exploration que ça en devient frustrant.
Mass Effect I/II/III pour moi ne sont qu'une mise en bouche et j'attends un autre ME (un autre nom serait souhaitable) avec impatience, un vrai renouvellement qui propose enfin un contenu digne de cette univers fictif et surtout plus vivant et moins cloisonné.
Mass Effect I/II/III pour moi ne sont qu'une mise en bouche et j'attends un autre ME (un autre nom serait souhaitable) avec impatience, un vrai renouvellement qui propose enfin un contenu digne de cette univers fictif et surtout plus vivant et moins cloisonné.
-
Zek Gamer Or
@Zek moi j'attends, un Mass effect en MMO
Toutes les races jouables, avec les facons de jouer.
Tank en krogan
Healer en Galariens
support en turien
Ect ...
La citadelle en zone principale
Les autres planète en zone jouable ect ect.
Un peu a la SWTOE, tu aprend plein de truc sur lunivers, tu découvert, dommage que en MMO il soit naze
Toutes les races jouables, avec les facons de jouer.
Tank en krogan
Healer en Galariens
support en turien
Ect ...
La citadelle en zone principale
Les autres planète en zone jouable ect ect.
Un peu a la SWTOE, tu aprend plein de truc sur lunivers, tu découvert, dommage que en MMO il soit naze
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Pas un MMO, l'idée que je me fais d'un Mass Effect serait un contenu gigantesque comme ce que peut offrir un MMO mais adapté pour du solo uniquement voir du multijoueur à 8 possible par exemple, mais pas plus. Le problème c'est qu'entre le budget d'un jeu solo qui propose autant de contenu qu'un MMO (map des planètes, espace...) et un jeu solo normal ce n'est pas la même chose du coup même avec le succès de cette licence je doute que ce genre de projet puisse être amorti malheureusement.
-
Zek Gamer Or
Surtout que si un MMO sur l'univers de ME rate, je penses que ME fera faillite.
faire un jeu en coop ou en multi restreint pour un contenue aussi vaste ne se fera jamais, trop peu de rentabilité possible.
Mais bon quoi qu'on dise, ça ne se fera jamais.
EA c'est vautrer avec SWTOR donc il ne tenteront pas avec ME
faire un jeu en coop ou en multi restreint pour un contenue aussi vaste ne se fera jamais, trop peu de rentabilité possible.
Mais bon quoi qu'on dise, ça ne se fera jamais.
EA c'est vautrer avec SWTOR donc il ne tenteront pas avec ME
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
7 messages
• Page 1 sur 1